|
Auteur | Sujet : [Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC) |
---|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 16:36:23 |
Awaer | Hello,
|
Arthurod |
Loka |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
nerosso | J'avais fait un feedback sur H&C. Au début le tissu fait cheap et raide, après quelques ports et lavages ça va mieux. Durabilité identique à mes CT. |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 09:21:38 |
Arthurod | Pareil pour celles que j'ai testé mais il y en a qu'il suffit d'accrocher sur un contre apres lavage.
|
Arthurod | Du coup quelle marque et modele posé sur un contre apres lavage est impec ensuite sans repasser? merci |
burnout62 | Aucune? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Arthurod |
Arthurod |
gusano |
takumi86 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
as253 Loucheur averti |
nerosso | Il y a 10 ans c'était coupe parachute |
macdaniel |
--------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence |
yesyes94 |
Merci ! |
yesyes94 |
Merci pour ce retour. J'avais cru comprendre sur les coupes était sensiblement plus large/parachute chez CT, tu n'as pas eu ce problème ? Merci ! |
Sangel |
Oui, c'est plus large. Même leur coupe la plus slim est trop large pour moi. Mais le pire chez CT, c'est les emmanchures je trouve. Chez les chemisiers anglais de la première page, en termes de "minceur", Hawe & Curtis > TM Lewin > CT Malheureusement, depuis le Brexit, c'est plus compliqué de commander chez H&C. Message édité par Sangel le 11-04-2024 à 23:02:44 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | H&C est mon prefere car j'ai la taille mannequin chez eux, mais ils ne livrent plus a HK
--------------- https://elan.school/ |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
as253 Loucheur averti |
Petit retour car j'ai succombe a l'offre : Voila, ca servira pour ma rotation et en casual, mais je retourne chez Boggi pour le formal comme toujours apres une tentative decevante. Message édité par as253 le 16-05-2024 à 13:42:27 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Vais pouvoir renouveler un peu mon stock, j'en ai beaucoup qui commencent à tirer la gueule... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
To Zion | TML ça revient combien la chemise ?
|
gusano | J'avais aussi raté l'info sur TMLewin. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 25-05-2024 à 10:28:35 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
tiboc59 | Bonjour à tous, Existe t'il un topic dédié pour les cravates ?? Sinon quels marchands sont conseillés sur le topic ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Arthurod | les 2 mon capitaine mais surtout bcp trop longue |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chemise + T-shirt | mode d'empoi machine a pain |
Carte cdiscount >> bonne affaire ? | Sites web : la mode des interfaces web 2.0 kikoolol. |
Bonne fête du 21 juillet. | Nouvelle adresse et carte d'identité |
une bonne auto école en formation accéléré pas très chère à dreux ? | Trouver l'ip depuis une adresse mail mais quelle catégorie? |
Trouver l'ip depuis une adresse mail | déguisement : chemise de pretre |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC) |