| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC) |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 16:24:05 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Augmenter d'un millimètre la largeur de quel trou ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Laska- | Je viens de vérifier. Il manque bien deux millimètres
Message édité par Laska- le 12-09-2025 à 20:38:49 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Je ne comprends pas que tu ne comprennes pas que tu puisses faire 2 affirmations pareilles l'une a la suite de l'autre sans te rendre compte de rien. De toute evidence, tu sembles utiliser le poids comme critere, mais tu dis apres que la durabilite n'est pas la, photo a l'appui (au passage ce sont les manchettes, pas les manches, et l'usure que tu subis est typique des cotons de mauvaise qualite aux fibres trop courtes). Si le poids est le critere pour une meilleure "tenue", pourquoi les chemises habillees sont-elles faites dans un tissu plus fin que les chemises casual ? Et d'ailleurs, les chemises faites dans une flanelle tres epaisse ont-elles un meilleur tombe que les chemises en popeline ? Je me demande pourquoi tout le monde s'emmerde a parler de longueur de fibre, de simple, double ou triple retors, des cotons d'origine Sea Island, egyptien voire zimbaween, ou de chercher a distinguer les bons usages de la poleline, du twill, du serge et du zephyr. Depuis tout ce temps, il suffisait de sortir une balance. Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 15-09-2025 à 03:18:37 --------------- https://elan.school/ |
Laska- |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Le poids c'est purement débile. Tu ne jugerais pas de la qualité d'un meuble en le pesant si ?
--------------- https://elan.school/ |
eamesimport "That's Understatement" |
pongiste76 Long haul drive | Salut tout le monde. J'ai besoin de faire un réassort de chemises pour le travail. J'ai un physique élancé, pas de ventre, peu développé pecs et poitrine. Depuis un moment je me fournis chez Boss, modèles extra slim fit basiques (autour de 80/100 chf la chemise), taille 39. J'ai envie j'essayer CT, leur modèle extra slim fit. Comment se compare la qualité CT par rapport à Boss ? Message cité 1 fois Message édité par pongiste76 le 09-10-2025 à 20:49:55 |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 20:43:17 ![]() ![]() |
pongiste76 Long haul drive |
|
pongiste76 Long haul drive |
|
burnout62 | Les trop transparentes, c'est quel tissu ? Les autres anglais : Tmlewin et le Hawes and Curtis sont plus slim de mon expérience il y a 5 ans. Sinon, faut prendre des sites qui font "en mesure", mais c'est bcp plus cher. Là je parle de 100% en ligne. En magasin en Suisse, je connais pas... Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 16-10-2025 à 10:31:10 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
pongiste76 Long haul drive | Les trop transparentes, c'est tissu Popeline.
|
burnout62 | Évite la popeline. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
abdoskro |
|
MonsieurPoney | Ici Hawes and Curtis a remplacé les Tmlewin et les Charles Thyrwitt, bien plus adapté à une morphologie non large. |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chemise + T-shirt | mode d'empoi machine a pain |
| Carte cdiscount >> bonne affaire ? | Sites web : la mode des interfaces web 2.0 kikoolol. |
| Bonne fête du 21 juillet. | Nouvelle adresse et carte d'identité |
| une bonne auto école en formation accéléré pas très chère à dreux ? | Trouver l'ip depuis une adresse mail mais quelle catégorie? |
| Trouver l'ip depuis une adresse mail | déguisement : chemise de pretre |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC) | |