| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC)| Auteur | Sujet : [Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC) |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 16:37:32 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Uniquement le samedi soir au macumba, à associer avec des grolles à la pointance insolante --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | J'en ai une que je ne mets jamais et qui traine dans un placard.
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 18:01:00 ![]()
|
Johnjohn7 |
Quelque chose comme ça, tu veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 13-03-2014 à 18:04:26 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Konovalov Machine de route |
Non. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 18:04:39 ![]() ![]() |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
juvio |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
To Zion | et il manque un bouton j'ai l'impression |
allerailleurs | Jamais essayé, je préfère abandonner la chemise. L'avantage quand on achète des chemises pas trop chères. --------------- Mon feed |
Konovalov Machine de route | Ca me permettrait de cravater des chemises qui me vont par ailleurs très bien --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
allerailleurs |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
webzeb |
|
Certes, mais si quelqu'un d'autre a testé avant et que c'est naze, autant économiser mes sous, même si c'est pas grand chose c'est toujours ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
morgani |
Konovalov Machine de route | J'en ai acheté un lot, on verra bien --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ramseys | Le first post est pas très à jour...
|
juvio | Si tu veux en acheter beaucoup, TMLewin (fully fitted ou super fitted) serait clairement le mieux, tu t'en tireras pour environ 150€ les 4 chemises et ça sera surement mieux qu'IZAC (j'espère que leurs chemises sont mieux que leurs costumes sinon c'est clairement de la daube). Message cité 1 fois Message édité par juvio le 19-03-2014 à 09:56:33 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
juvio | La longueur annoncée chez TML c'est du milieu du dos jusqu'au poignet, donc en gros il faut rajouter 1/2 carrure à la longueur depuis l'épaule (et non depuis l'aisselle). |
Caboc Sauvage | Ah tu me rassures, merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ramseys |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
http://www.tmlewin.co.uk/Size-Char [...] GB,pg.html
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Caboc Sauvage |
J'avais pas vu l'edit :
Message édité par Caboc le 19-03-2014 à 10:52:16 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
juvio |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chemise + T-shirt | mode d'empoi machine a pain |
| Carte cdiscount >> bonne affaire ? | Sites web : la mode des interfaces web 2.0 kikoolol. |
| Bonne fête du 21 juillet. | Nouvelle adresse et carte d'identité |
| une bonne auto école en formation accéléré pas très chère à dreux ? | Trouver l'ip depuis une adresse mail mais quelle catégorie? |
| Trouver l'ip depuis une adresse mail | déguisement : chemise de pretre |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC) | |