Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  changer de vie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de vie

n°21184246
katdich
Posté le 12-01-2010 à 17:07:18  profilanswer
 

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. Nous habitons dans le sud-est et nous désirons refaire notre vie en Dordogne car nous aimons cette région que nous avons visité en vacances. Nous aimerions prendre contact avec des personnes afin de mieux connaitre la région pour pouvoir nous y installer avec nos deux enfants. Actuellement mon mari a créé son entreprise en temps qu'installateur de cuisines placards salle de bains, mais aussi nous aimerions reprendre une affaire en restauration puisque je suis dans ce métier depuis longtemps. Merci pour vos messages.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 17:07:18  profilanswer
 

n°21186467
krottmolle
Posté le 12-01-2010 à 20:00:17  profilanswer
 

ben vas-y fonce ! :)

n°21192952
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2010 à 11:06:46  profilanswer
 

katdich a écrit :

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. Nous habitons dans le sud-est et nous désirons refaire notre vie en Dordogne car nous aimons cette région que nous avons visité en vacances. Nous aimerions prendre contact avec des personnes afin de mieux connaitre la région pour pouvoir nous y installer avec nos deux enfants. Actuellement mon mari a créé son entreprise en temps qu'installateur de cuisines placards salle de bains, mais aussi nous aimerions reprendre une affaire en restauration puisque je suis dans ce métier depuis longtemps. Merci pour vos messages.


 
La Dordogne est en effet une très belle région (avec bcp de coins très différents) A propos : OÙ en Dordogne ? Parce qu'il y a des différences très grandes d'un endroit à l'autre.
 
Concernant le fait de prendre une affaire dans la restauration, je ne saurais que vous recommander la PLUS EXTRÊME des prudences, surtout si te concernant tu as de l'expérience en tant qu'EMPLOYÉE mais non en tant qu'EMPLOYEUR, car c'est complètement différent.
La rentabilité est devenue TRES difficile et Sarlat par exemple compte un très grand nombre de restaurants. ATTENTION car la qualité est élevée en Dordogne, tu as intérêt à TRES BIEN savoir cuisiner. Une cuisine moyenne dans le sud-est n'a aucune chance de passer en Dordogne.


---------------
Expert en expertises
n°21193032
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-01-2010 à 11:11:10  profilanswer
 

Tu peux tenter de relancer le topic Dordogne, tu auras aussi des retours là-bas (bien que ce soit calme ces derniers temps) : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7069_1.htm


Message édité par fdaniel le 13-01-2010 à 11:11:25

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  changer de vie

 

Sujets relatifs
Changer quelques billets de banque ??,Peut-on changer ?
éco, info, société, création, vie privée, que change le net ?Chauffe eau : comment savoir s'il est temps de le changer ?
Changer enceinte 206Changer de nom
Changer disques/plaquettes FIAT PUNTO par concess. FIAT ou autre ?changer d'operateur mobile
Comment fait-on pour changer de pseudonyme ?Déçu par mes lunettes de vue : comment en changer au bout de 4 mois ?
Plus de sujets relatifs à : changer de vie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR