Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Changer enceinte 206

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer enceinte 206

n°19340174
Moi_69
Posté le 30-07-2009 à 09:45:47  profilanswer
 

voila j'ai une 206 qui date un peu (de 2001) et j'aimerais changer mes enceintes car elles sont mortes.  
 
 
Mais jme suis dis tant qu'à faire je peux mettre une petite sono, seul problème je veux pas changer le lecteur autoradio/K7 pasque avec les peugeots c'est la misère, et il faut un bon budget... Ne m'y connaissant pas trop je voudrais savoir si je pouvais avoir un bon sons, sans trop de saturation, avec de bonnes basses, en changeant juste les enceintes.  (juste pour info j'utilise une K7 mp3, je sais pas si c'est important à préciser pour la qualité sonore résultante)
 
 
 
Et si vous pouvez me conseiller un kit d'enceinte aussi ;)
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 09:45:47  profilanswer
 

n°19352752
moncinet
Posté le 31-07-2009 à 08:32:45  profilanswer
 

Je pense qu'il en va de même que pour la hifi domestique. Tu change simplement tes HP en choississant des modèles avec un très bon rendement. Pour la même puissance "injectée" ceux ci sortent plus de DB. Ensuite pour les basses si tu choisis des marques réputées tu peux effectivement la aussi gagner si l'HP descend plus bas il retranscris mieux les graves. Pour faire simple va dans n'importe quel grand centre auto et compare à "l'auditorium" local. Y'a rien de mieux et après ce sera fonction de ton portefeuille et de son taux de remplissage !

n°19358403
Moi_69
Posté le 31-07-2009 à 16:19:36  profilanswer
 

merci bien moncinet, c ce que je comptais faire de facon. Mais un avis est tjrs bon a prendre !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Changer enceinte 206

 

Sujets relatifs
Changer de nomChanger disques/plaquettes FIAT PUNTO par concess. FIAT ou autre ?
Changement pneus 206réparation sur peugeot 206 ( aile gauche enfoncé legerement )
changer d'operateur mobileComment fait-on pour changer de pseudonyme ?
Cherche pneu Bf Goodrich pour 206Déçu par mes lunettes de vue : comment en changer au bout de 4 mois ?
Diamètre enceinte porte avant sur Peugeot 306Vis de ralenti + Changer ceinture de sécurité sur polo 86chz1 de 1987
Plus de sujets relatifs à : Changer enceinte 206


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR