Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Changer disques/plaquettes FIAT PUNTO par concess. FIAT ou autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer disques/plaquettes FIAT PUNTO par concess. FIAT ou autre ?

n°18928836
antistress
Posté le 23-06-2009 à 19:20:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait 40.000 Kms avec ma FIAT PUNTO en 4 ans (je ne fais que de la ville)
A ma dernière révision il m'a été dit que les freins étaient à moitié d'usure et qu'il faudrait les changer la prochaine fois.
Pourtant j'ai un bruit en fin de freinage qui peut venir d'une usure différenciée des plaquettes et du disque m'a ton dit (j'ai déjà changé les plaquettes une fois).
Mais bon a priori il n'y a pas le feu.
 
FIAT me fait un devis à 480 €.
Une autre société me fait un devis à 320 €, voire 265€ en ce moment compte tenu d'une promo (plaquettes offertes pendant un mois) pour des plaquettes/disques BEND (respectivement 571973B/561861B) remplissage/purge liquide de frein et montage plaqu. disq.non couvrant (?)
 
Est-ce que niveau sécurité j'aurais du matos comparable à ce que me mettrait FIAT ?
Dois-je me précipiter ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 19:20:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Changer disques/plaquettes FIAT PUNTO par concess. FIAT ou autre ?

 

Sujets relatifs
changer d'operateur mobileComment fait-on pour changer de pseudonyme ?
Déçu par mes lunettes de vue : comment en changer au bout de 4 mois ?Rouler sans bouchon de radiateur ??? Merci FIAT !
Après la New Beetle, la Mini et la Fiat 500, quelle sera la prochaine?Vis de ralenti + Changer ceinture de sécurité sur polo 86chz1 de 1987
Sondage: après la Mini et la Fiat 500, quelle sera la prochaine?[Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques
[Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc ici[Choix_auto] Sandero DCI ou Grande Punto multijet?
Plus de sujets relatifs à : Changer disques/plaquettes FIAT PUNTO par concess. FIAT ou autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR