Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Comment fait-on pour changer de pseudonyme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fait-on pour changer de pseudonyme ?

n°18456618
Fantryt
Posté le 12-05-2009 à 18:11:50  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà, tout est dans le titre : comment fait-on pour changer de pseudonyme ? Merci de me décrire la manipulation pour ceux qui la connaissent !  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 18:11:50  profilanswer
 

n°18456662
kaloskagat​os
Posté le 12-05-2009 à 18:15:50  profilanswer
 

C'est pas possible, tu peux créer un autre pseudo, mais et les multis c'est le mal.


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°18456667
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-05-2009 à 18:16:04  profilanswer
 

On ne peut pas effectivement.
 
Et au passage, il y a un topic sur le fonctionnement du forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6369_1.htm
 
Merci de poser ce genre de questions là bas :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Comment fait-on pour changer de pseudonyme ?

 

Sujets relatifs
Déçu par mes lunettes de vue : comment en changer au bout de 4 mois ?Vis de ralenti + Changer ceinture de sécurité sur polo 86chz1 de 1987
[Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc icifaire réparer ou changer sa voiture?
Changer de région, changer de vie !La "Remballe" non alimentaire...
changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR?Comment changer une distribution sur une panda 1000 fire?
Comment changer mon pseudo sous monbeauf.fr[Immobilier] Changer le revêtement du sol + Problèmes avec PJ
Plus de sujets relatifs à : Comment fait-on pour changer de pseudonyme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR