| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Canicule et ventilateurs de plafond |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 20:07:00 ![]() ![]() |
troble | En tout cas on ne faillit pas à la réputation de Lyon comme belle ville gastronomique |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Moctezuma2 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tarte aux pralines et puis c'est tout |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est très subjectif, c'est inmangeable pour moi un tablier de sapeur --------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On avait quand même des mois de mai moins pourris sous Bernard --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
koskoz They see me trollin they hatin | J'espère que ça rempli bien les nappes phréatiques là pour pas qu'on vienne nous embêter avec une nouvelle sécheresse estivale --------------- |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 10:27:39 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est la lutte contre le réchauffement climatique qui marche un peu trop bien |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message édité par morv le 06-05-2026 à 15:29:35 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
GAS Wifi filaire© |
Osx-Wind | Ola,
|
kronoob |
Je ne pourrai probablement pas viendre le vendredi 22 midi. Il faudrait que je pose mes pions subtilement auprès de mon client pour pouvoir être en télétravail... Merci pour l'orga ! Message édité par kronoob le 12-05-2026 à 19:58:59 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Idem, je ne suis finalement pas là le 22 (congés annulés et du coup décalés). Mais le 27, pas de soucis. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Osx-Wind |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Philip Morris Ballerine | Moi j'ai eu pareil et le coupable c'était une bouilloire. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Faut faire une campagne de sensibilisation des fourmis à la sécurité électrique --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca existe pas, les boîtiers étanches ? |
GAS Wifi filaire© | KiDouble mercredi 27/05 soir
Message cité 4 fois Message édité par GAS le 13-05-2026 à 16:12:39 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© | Ah ?
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 13-05-2026 à 17:05:52 |
GAS Wifi filaire© |
djoul | Idem, ok pour moi: |
|
Philip Morris Ballerine | Tu fais un premier MP à 2/3 personnes, dont Administration.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
aurichalque Congoïde masqué |
GAS Wifi filaire© |
edit : ayé Si certains veulent se rajouter, c'est le moment ou jamais Message édité par GAS le 13-05-2026 à 18:21:06 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |