| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Canicule et ventilateurs de plafond |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 22:48:32 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | DIY faut du temps, et comme je n'en ai pas et que j'avais pas envie de vivre dans les travaux pendant 10 ans... |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mais pourquoi vous voulez absolument un architecte ? Ou alors vous vivez tous dans des appartements classés avec des plafonds cathédrales et autres joyeusetés hors norme, mais pour monter du placo, tirer des câbles et peindre le tout, pas besoin d'avoir fait 10 ans d'étude. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-05-2026 à 09:21:41 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 10:31:15 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
djoul |
Philip Morris Ballerine | Même chez nous les prix ont bien monté n'empêche. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
GAS Wifi filaire© | Perso je suis très content de ce premier WE de juillet. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'ai installé mes ventilateurs de plafond, ça marche bien |
Jambonherta |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Il me semble que ces ventilateurs doivent en été "remonter" l'air "frais" du sol. Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 25-05-2026 à 18:52:18 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 29° dans le salon volets fermés en mai, on se met bien Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 25-05-2026 à 19:19:01 |
djoul | Bordel le four a tourné toute la journée ici, cette connerie |
Jambonherta |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Hello
--------------- Topicon ! |
Message cité 3 fois Message édité par Pims_UTT le 25-05-2026 à 20:33:28 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si vous avez des solutions type interrupteurs sans fils, faites gaffe aux interférences, j'ai eu le problème depuis que j'ai mis un ventilateur de ce genre. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | D'ailleurs faut que je fasse entretenir la mienne. Vous auriez des reco de société qui s'occupe de ça ? |
MasterGone | Il faut juste nettoyer les filtres et passer un coup de soufflettes dans les blocs intérieurs, il n'y a rien d'autre à faire et rien qui justifie de payer pour ça |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 26-05-2026 à 09:30:45 --------------- Source: Google |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
MasterGone | Si la clim ne fuit pas (et donc elle fonctionne toujours normalement), aucune recharge n'est à prévoir. S'il faut recharger, c'est que la clim fuit et ce n'est pas la même histoire. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je pensais qu'il fallait recharger périodiquement, en tous cas c'est ce que disent les marchands de clim qui sont sans doute pas les plus objectifs |
Attends, toi le super écolo cycliste, tu as la clim? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |