| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Canicule et ventilateurs de plafond |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 12:09:30 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui mais c'est pas pareil. L'absence de concertation de droite c'est bien, alors que l'absence de concertation de gauche c'est mal. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
djoul |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 22-05-2026 à 15:30:33 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
|
arthas77 |
|
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 15:44:57 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
djoul |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 22-05-2026 à 21:19:29 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | De toute façon les vélos ne respectent rien. |
Corran Horn lol | cette immense merde ce type quand même, au moins tout le monde sera bien au courant maintenant |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Canicule no ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | loin de la ! sauf si t'es un frere du beton et tu sens la chaleur des immeubles autour
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garath_ | Ma belle-mère qui est chez moi en ce moment: --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Y'a deux semaines on se les pelait, maintenant on crève de chaud. Finalement, on aura eu notre printemps au mois de février... Y'a plus de saisons ma bonne dame ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Moctezuma2 | C'était bien la peine de réélire Doucet franchement |
GAS Wifi filaire© |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Y a-t-il un mauvais climat pour un bouchon ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor Mais heu... | Pendant qu'on est dans la bouffe --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
garath_ | Y a des gens ici qui bossent vers Carré de soie et habitent en dehors de Lyon ? Dans ma shortlist j'ai: Je cible principalement les bleds avec une gare car ma femme bosse à proximité de part dieu. Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 24-05-2026 à 14:22:54 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Moctezuma2 | Montluel et Beynost je pense que c'est galère aux heures de pointes niveau circulation, c'est la porte d'entrée dans Lyon. Regarde sur map les matins ce que ça donne niveau bouchons. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
|
manisque |
J'étais justement chez un pote qui habite Meximieux et qui bosse à Lyon. Tu dois aussi pouvoir viser vers Jonage ou Crémieux, où il y a des cars, c'est plus près de Lyon, mais moins bien desservi en TC. Attention aussi au bruit de l'aéroport avec certains villages autour de Montluel Message édité par manisque le 24-05-2026 à 22:19:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
MasterGone |
|
garath_ | Vous me rassurez pas Ça va se finir avec un appart à Montchat cette histoire --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | genre tu croyais que t'étais le premier à avoir l'idée de génie de bosser en ville et de vivre dans une maison pas trop chère en dehors? |
Moctezuma2 | Cet internaute a trouvé une solution pour éviter de vivre en ville, les agents immobiliers le détestent Je sais pas si ça c'est amélioré mais la ligne Ambérieu Lyon il y avait pas mal de soucis de ponctualité a un moment. Après ça dépend des boulots, c'est +/- genant. |
garath_ | Hé ho --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
remchar Bee's Powâaaaa | Blague à part vous connaissez un bon archi d'intérieur (je crois que ça s'appelle comme ça) pour refaire un appart vers Montplaisir ? Ma fille a contacté sa proprio qui serait peut-être partante pour lui vendre son appart. mais y'a un gros chantier de réno à prévoir. Pareil, elle doit faire évaluer l'appart par un agent immo pour avoir une offre à lui faire si vous avez une piste je prends !Merci et bonne kiGrasdouble ! Message cité 2 fois Message édité par remchar le 24-05-2026 à 21:48:48 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un archi d'intérieur c'est pour les riches.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Canicule et ventilateurs de plafond | |