| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 08:45:06 ![]() Reprise du message précédent :
Welcome to the club Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2020 à 09:09:18 |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 08:45:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 09:03:09 ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique | Moi elle m'a offert des Stan Smith alors que je vis en chaussons depuis le mois de mars lol. |
babylone83 Corse :o |
Est ce un code ? |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
bahamut49 |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 10:22:17 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Une boîte d'anus en chocolat. Par la demi soeur. Ca change des porte clefs crotte man --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Nicou |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 30-12-2020 à 12:15:11 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
garath_ | Normalement c'est pas fait à partir d'un moulage de la personne qui offre le cadeau ? Message cité 4 fois Message édité par garath_ le 30-12-2020 à 12:18:11 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Data error vidage de la mémoire physique |
Mais l'astuce pour faire des économies ET offrir un cadeau personnalisé, c'est de le faire soi même. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
keke boum boum Imbécile heureux | J'aurai préféré des pyrénéens à ces parodies d'anus à peine comestibles... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 12:28:24 ![]()
|
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Pomme-abricot |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
caudacien | Les poils de cul sont compris dedans? |
Linoa1fleur |
|
dj0e |
Ici, rien de suspect. Des trucs utiles, qui correspondaient parfaitement à ce dont je pouvais avoir besoin, ou des consommables de qualité (confiture, chocolats, livres de poche, ...). Reste un peu de suspense la semaine prochaine avec la famille pas encore vue à Noël, mais peu d'espoirs de rentrer dans ce topic Message édité par dj0e le 30-12-2020 à 15:35:27 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Backbone- Much to learn, you still have. | J'trouve ca plutôt marrant moi...
|
n-ico |
#KeKe Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 30-12-2020 à 15:42:48 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Fouge |
Peux-tu nous faire une vraie photo, pour le topic
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 30-12-2020 à 15:44:39 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Prudential |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Prudential |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Prudential |
Message édité par Prudential le 30-12-2020 à 16:10:06 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
the mandalorian This is the way |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kremlin biceps | Qualifiez-moi de rabat-joie mais je ne les aurais pas acceptés. Message cité 3 fois Message édité par kremlin biceps le 30-12-2020 à 18:46:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |