| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par akanico le 21-12-2010 à 20:28:04 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 20:27:35 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça sent les lans tout ça
t'as combien d'intensité qui passe dans tes cables ? à la waggo c'est gérable ou pas ? parce que l'option vers laquelle tu t'oriente c'est tellement spécifique que tu va douiller
à 150€ il a intéret ROFL. edit : l'approvisionnement est sous tension d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 21-12-2010 à 21:11:59 |
Eifersucht91 |
Nop pas la destination principale, mais clairement une utilisation possible
la solution waggo me plait pas trop, je crois que si je veux me faire un truc très propre j'ai trop le choix, je vais devoir partir sur du powercon, le produit à l'air génial, mais ça représente un investissement conséquent bon après si je suis faible je prendrais juste des prise iec avec insertion en force... ou j'attends que les concurrents sortent des copies Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht91 le 21-12-2010 à 21:44:20 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ca dépends surtout de la dimension de l'artère de distribution principale, sinon tu fait un gros tableau général qui distribue sur du 3G2.5 via de simples prises 16A+Disjoncteur, ou une architecture un poil moins étoilée. Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 21-12-2010 à 21:46:41 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Eifersucht91 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ou tu prend des prises classiques et tu te fais un système anti arrachement à base de vis/plaque calant le câble contre le boitier Message édité par Atlantis le 22-12-2010 à 01:55:55 |
laureka |
Message cité 1 fois Message édité par laureka le 22-12-2010 à 10:23:50 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
blum95 PSN ID: blum95 | Bonjour petite question: Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 22-12-2010 à 10:26:46 --------------- | |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 10:27:42 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | @Eifersucht91 : Il te faut ca Chez Selectronic (Nation) Chassis PowerCon 3pts NAC-3MPB : 4.50€ Fiche PowerCon NEUTRIK NAC3FCB : 9.50€ Message cité 2 fois Message édité par getget le 22-12-2010 à 10:32:11 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
philibear Orbital Bacon | Je crois que c'est pour Eifersucht |
il y avait un lien vers un revendeur de chutes qui était passé sur le topic, mais j'ai la flemme de faire une recherche.
|
nasdak |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nasdak |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nasdak |
Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 22-12-2010 à 10:58:28 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
galak Revenez :( |
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 22-12-2010 à 11:23:25 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ouch, aucune gaine autour ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nasdak | je crois que si (pas sur) mais je ne me risquerai pas à changer le fil
|
akanico Captain Slow | A la vapeur plutôt. J'ai déjà vu ça dans "Comment c'est fait" sur Discovery Channel. Par contre, j'sais plus pour quoi faire. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Kalymereau This is not a method |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
footix_ Feel the magic in the air... | Avec de l'eau chaude j'avais cintré du contreplaqué.... il faut bien le maintenir en forme pendant le refroidissement. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Eifersucht91 |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
|
Leg9 Fire walk with me | Bonjour amis bricoleurs.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 22-12-2010 à 14:45:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |