| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Doc_Gloumy Since 2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 16:19:56 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | J'ai un peu de cable d'enceintes à souder à l'étain.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Petites ? Non, faut des gros |
galak Revenez :( | Bas spa ce genre de truc qu'il faut :
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
EDIT : putain, trois pages Message édité par AlexMagnus le 28-10-2010 à 17:16:44 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gysmovoile Pur beurre :o | Hello --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
benji123 |
|
outlaw6 |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 20:13:34 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | sinon, faire des petits cubes et les sucer jusqu'à obtenir une sphère --------------- rm -rf internet/ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
benji123 |
|
Alkyss |
|
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Alkyss |
|
sl@sh |
pour eviter de faire rouler la fraise tu peu "prépercer" avec un foret classique sur quelques millimètres juste de quoi positionner la fraise et l'empêcher de bouger Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 28-10-2010 à 21:13:11 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | PVC collé par fusion (fondu quoi) |
the_warrior in soviet ... | je vais peut être me lancer dans la fabrication d'une remorque de vélo Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 28-10-2010 à 23:41:30 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu veux y placer un éléphant ?
|
the_warrior in soviet ... |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
defjay |
|
barnabe |
|
Kalymereau This is not a method | à mon avis la perceuse c'est pas suffisant pour décaper une telle surface en métal peint
--------------- rm -rf internet/ |
defjay |
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 29-10-2010 à 10:40:00 |
barnabe |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |