|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
clarence B | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2025 à 14:40:43 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Alors ça ... il faudrait demander au syndic.
|
billgatesanonym |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai acheté un produit équivalent chez Action.
la rouille était à un stade assez avancée , le trou qui s'est formé c'était justement suite au grattage ponçage pour retirer la rouille.
La 1ère chose à faire serait d'éradiquer les souris --------------- Ma cinémathèque |
rosco |
Les rongeurs détruisent la mousse expansive, le polystyrène et assimilé sans difficulté, j'ai eu le cas ici. Du coup, j'ai bétonné ce qui posait problème et donc à moins d'avoir des souris mutantes qui mangent le béton... Donc oui, quelque chose de dur pour boucher les trous, ce que t'as sous la main j'ai envie de dire. Message édité par rosco le 24-01-2025 à 18:39:25 |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 24-01-2025 à 22:08:48 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
toutsec | J'ai ce thermostat. Je fais une température jour, genre 19°C à 7h et 18°C pour la nuit à partir de 23h. Apres le plus compliqué c'est de bien régler la loi d'eau si tu as une sonde extérieur. Mais bon, je suis content de mes réglages même si on gagne 10°C en quelques heures après plusieurs jours à 0°C, la température reste toujours entre 19 et 19.5 dans ma maison non isolée. Si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'ai pas mal étudié le truc. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 24-01-2025 à 22:50:03 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2025 à 22:49:35 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 24-01-2025 à 23:15:27 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Awaer | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 24-01-2025 à 23:20:12 |
libussa |
|
ratibus |
|
matchat |
|
Tu chauffes pas mal --------------- Ma cinémathèque |
libussa |
|
nicolaki |
|
Awaer |
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 25-01-2025 à 20:29:21 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
libussa | C'est basé sur quelle science ? |
Arrète le pinard au repas --------------- Ma cinémathèque |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message édité par Eddy_60 le 25-01-2025 à 23:14:47 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
libussa |
|
mystiko | C'est fréquent que le différentiel cramé? Il a disjoncté à 21h45, on était devant la TV et aucun fait notoire sur la partie électrique C'est un 30mA 63A 411506 C'est courant ces prix Amazon ? Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 26-01-2025 à 07:35:19 |
ryoo |
|
mystiko |
J'avais deja trouvé qu'ils se gavaient sur le matos carrelage (colle, peigne etc) mais là c'est abusé. Bon j'ai enlevé les fils sur le différentiel, soufflé dedans et tout remis. Ça ne grésille plus Merci ! |
ryoo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mystiko |
Pas un problème de serrage je pense mais plutôt que l'arrivee générale sur le différentiel n'était pas assez enfoncé et donc ça gresillait |
libussa |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
libussa |
Un exemple parmi d'autres, mais le nombre de tableaux avec des fils trop dénudés (cuivre nu), des peignes pas isolés... |
Hector Stringer | Pour la centième fois ici, si vous touchez à l'élec, achetez vous un putain de VAT, bordel de merde --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
ryoo |
|
ryoo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |