|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
TDS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 21:00:27 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
billgatesanonym |
|
libussa |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
non
Je mets du silicone ?
Je vais regarder ça Message édité par Kara le 22-12-2024 à 23:30:01 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
libussa | Faudrait faire le joint sous la rosace (démonter le mitigeur), ça va être crado sinon... |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 00:42:55 |
Amenodes | Bonjour a tous, quelqu'un pour me dire commune peux reconnaître des plaques fibro amiantées? Merci et bonnes fêtes de fin d année |
delatruel |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et juste remplir un peu le ptit trou de silicone et enlever ce qui dépasse ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Cutter | Hello, --------------- last.fm |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Shetan- |
Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 23-12-2024 à 16:31:48 |
cloud-777 |
Message cité 1 fois Message édité par cloud-777 le 23-12-2024 à 17:04:31 |
macaron35 |
ryoo |
|
ryoo |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
ryoo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si le fil fait que passer, sans jonction ou quoi, dans une gaine... même en apparent ça vas pas m'empêcher de dormir
Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 23-12-2024 à 23:09:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message édité par Eddy_60 le 24-12-2024 à 01:33:46 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
rosco | Tu nettoies surtout la buse qui sort de la bouteille en y mettant de l'acétone pour dissoudre la mousse encore fraiche, tu trifouilles un peu dedans avec un cure-dents par exemple histoire de bien tout enlever. Tu refais une 2ème fois histoire d'être sûr et c'est bon. C'est le point critique, car si la mousse sèche au fond de la buse, c'est mort, ça sera bouché définitivement (j'ai déjà réussi à en déboucher une un jour en mettant un coup de marteau sur la buse mais c'est pas l'idéal...). En faisant ça, je garde une bombe entamée quelques années sans problème, l'intérieur ne sèche pas car il est toujours isolé de l'extérieur. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 24-12-2024 à 02:01:56 |
ryoo |
|
Cutter |
Si je comprends bien c'est autorisé si le câble est gainé (donc une protection additionnelle aux gaines de couleur des fils) ? Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 24-12-2024 à 08:58:53 --------------- last.fm |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
Cutter |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
ryoo |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 24-12-2024 à 09:39:55 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Tu sais que je t'aime toi
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 24-12-2024 à 11:48:51 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cutter |
Publicité | Posté le |