|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 15:12:53 |
libussa |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ryoo |
|
Cutter | Salut, --------------- last.fm |
ryoo |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 26-12-2024 à 21:45:37 |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 21:45:11 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 26-12-2024 à 21:54:25 --------------- last.fm |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
ryoo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cutter |
Autre question : j'ai trois gros fils électriques dédiés à une cuisinière dans un boîtier dans le mur. Sur le tableau c'est du 32 A type A. Je voudrais brancher lave-linge et lave-vaisselle dessus. Le vendeur m'a dit de mettre une grosse prise 20 A (celle-ci) et un adaptateur grosse fiche mâle vers deux petites fiches femelles. Est-ce qu'il faut aussi remplacer le disjoncteur par un 20 A ? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 27-12-2024 à 09:00:36 --------------- last.fm |
ryoo |
|
ryoo |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
rosco |
|
ryoo |
|
rosco |
Faut voir le diamètre de la cartouche et la changer, on en trouve à 2 € chez Castorama, ce qui m'a fortement surpris la 1ère fois que je les ai vu quand je vois que ça se vend 12-20 € ailleurs, mais c'était réel ( https://www.castorama.fr/cartouche- [...] 9_CAFR.prd ). Du coup, j'en ai pris plusieurs pour revigorer plusieurs mitigeurs à ce prix là et c'est nickel, mais faut voir si c'est compatible au niveau du diamètre et des trous. Message édité par rosco le 27-12-2024 à 10:30:33 |
tinc | Tout goudronner |
macaron35 |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
JPlnx |
|
macaron35 |
|
Hegemonie |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
clarence B |
|
fiddler | Je songe à changer mon abattant de wc |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
hawkins |
Y'a les systèmes merdiques pas cher et les systèmes chers à 100 + boules --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le |