Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

 

 

Pour ou contre la toile de verre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3884  3885  3886  ..  3903  3904  3905  3906  3907  3908
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°71110931
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-07-2024 à 09:23:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tarpan66 a écrit :

Attention que ton chiffre c'est pour le bois sec.
Le palmier c'est bien plus léger, dans les 250kg/m3


on va dire que j'ai appliqué une marge de sécurité  [:abakuk]  [:abakuk]  [:abakuk]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 09:23:09  profilanswer
 

n°71111257
breeder
TSE
Posté le 23-07-2024 à 10:14:05  profilanswer
 

Coq a écrit :


en volume ça fait environ 0,25 m³, et avec une densité de 600 kg/m³ (pour le bois) ça donne 150 kg. (à la très grosse louche) + disons 50 kg de plus pour les branches, feuilles, racines etc.
 
amha sans expérience de déterreur de palmier (ce job c'est une trouvaille pour le topic Souffrance au travail :D ) ça devrait aller avec ton palan. Le tout c'est de couper la dernière racine qui sera tout en-dessous...


 
+ 300kg pour la terre prise/retenue par les racines  :o  
 
Je ne connais pas les recommandations pour la plantation d'un palmier, mais déplacer un arbre au mois de juillet/aout c'est un gros risque qu'il ne survive pas (grosse chaleur + sécheresse + destruction du système racinaire).

n°71111607
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 23-07-2024 à 10:49:49  profilanswer
 

Coq a écrit :


en volume ça fait environ 0,25 m³, et avec une densité de 600 kg/m³ (pour le bois) ça donne 150 kg. (à la très grosse louche) + disons 50 kg de plus pour les branches, feuilles, racines etc.
 
amha sans expérience de déterreur de palmier (ce job c'est une trouvaille pour le topic Souffrance au travail :D ) ça devrait aller avec ton palan. Le tout c'est de couper la dernière racine qui sera tout en-dessous...


 

tarpan66 a écrit :

Attention que ton chiffre c'est pour le bois sec.
Le palmier c'est bien plus léger, dans les 250kg/m3


 
Merci  :jap:  
Donc ca devrait aller avec un 2T
 

breeder a écrit :


 
+ 300kg pour la terre prise/retenue par les racines  :o  
 
Je ne connais pas les recommandations pour la plantation d'un palmier, mais déplacer un arbre au mois de juillet/aout c'est un gros risque qu'il ne survive pas (grosse chaleur + sécheresse + destruction du système racinaire).


 
Chaleur ?
Sécheresse ?
Je connais pas ça par chez moi  :o  
 
Il pleut 1 jour sur 2  [:vc4fun:5]  
Les températures dépassent pas les 20°  [:vc4fun:5]  
Le sol est archi humide même en surface  [:vc4fun:5]  
 
J'ai déjà connu des automnes bien plus sec...
 
 


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc
n°71111757
Oura_
Posté le 23-07-2024 à 11:12:37  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai démoli un vieux placard à droite d'une cheminée et voici ce que j'ai découvert en dessous :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/302124
La terre rouge sous les tomettes semble humide et très friable et on dirait qu'il y a un trou mais je ne sais pas sur quoi ça donne (pas de cave directement en dessous).
 
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je dois m'en inquiéter ? Je pense remettre une plaque d'aggloméré sur des tasseaux par dessus et reconstruire un placard mais je me demandais si je devrais d'abord reboucher ce truc et surtout avec quoi ?
 
Merci.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°71111897
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-07-2024 à 11:33:38  profilanswer
 

il faut évidemment refaire le sol proprement avant de poser ton nouveau placard.
Si ça n'a pas bougé depuis des années, ça ne bougera plus mtnt.
 
désires-tu garder les tomettes apparentes? Ou bien tout sera caché?
 
Le plus sympa amha c'est de combler le trou avec du stabilisé et coller quelques tomettes jusqu'au plancher.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71111932
rosco
Posté le 23-07-2024 à 11:36:36  profilanswer
 

C'est un sinkhole en préparation :o

n°71112044
barnabe
Posté le 23-07-2024 à 11:50:46  profilanswer
 

Probablement des anciennes carrières sous la maison qui ne va pas tarder à s'effondrer et s'enfoncer dans ces carrières, et même peut-être qu'il y avait un cimetière indien dans ces carrières :o

n°71112055
Oura_
Posté le 23-07-2024 à 11:52:13  profilanswer
 

Coq a écrit :

il faut évidemment refaire le sol proprement avant de poser ton nouveau placard.
Si ça n'a pas bougé depuis des années, ça ne bougera plus mtnt.
 
désires-tu garder les tomettes apparentes? Ou bien tout sera caché?
 
Le plus sympa amha c'est de combler le trou avec du stabilisé et coller quelques tomettes jusqu'au plancher.


Tout sera caché. Par contre je me demandais si il valait mieux laisser un espace entre ce sol et le fond de mon nouveau placard pour que ça respire ou bien recouvrir de mortier avant. Quel produit je devrais prendre d'ailleurs pour faire du stabilisé ? Du simple ciment gris ?
 
Je n'ai pas les tomettes manquantes, les précédents propriétaires avaient mis une sorte de ciment qui partait en morceaux. Étrangement le niveau des tomettes est plus haut que le parquet ce qui semble indiquer qu'ils ont complètement retiré l'ancien sol avant de poser le parquet.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°71112057
tarpan66
Posté le 23-07-2024 à 11:52:41  profilanswer
 

Cette "terre rouge" devrait pouvoir se revendre à bon prix en petits sachets dans les boutiques vaudou… :o


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°71112102
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-07-2024 à 11:59:11  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Tout sera caché. Par contre je me demandais si il valait mieux laisser un espace entre ce sol et le fond de mon nouveau placard pour que ça respire ou bien recouvrir de mortier avant. Quel produit je devrais prendre d'ailleurs pour faire du stabilisé ? Du simple ciment gris ?
 
Je n'ai pas les tomettes manquantes, les précédents propriétaires avaient mis une sorte de ciment qui partait en morceaux. Étrangement le niveau des tomettes est plus haut que le parquet ce qui semble indiquer qu'ils ont complètement retiré l'ancien sol avant de poser le parquet.


si tu laisses la terre à nu, il y a des chances que l'humidité vienne bouffer le bas de ton nouveau placard.
 
Si ça sera caché:  
- stabilisé jusque 2 cm sous le niveau du plancher (=ciment+sable, ça s'achète aussi en sac déjà tout préparé), un ou deux sacs de 25 kg devrait suffire.
- puis cimentage au mortier (=ciment+sable mais avec une proportion de ciment plus importante --> ça sera plus résistant) pour la finition, que tu fais au niveau des tomettes.
 
Rien de compliqué, tu peux acheter ça en sacs; il te faut une bassine et une truelle.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 11:59:11  profilanswer
 

n°71112122
barnabe
Posté le 23-07-2024 à 12:01:14  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Hello,
 
J'ai démoli un vieux placard à droite d'une cheminée et voici ce que j'ai découvert en dessous :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/302124
La terre rouge sous les tomettes semble humide et très friable et on dirait qu'il y a un trou mais je ne sais pas sur quoi ça donne (pas de cave directement en dessous).
 
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je dois m'en inquiéter ? Je pense remettre une plaque d'aggloméré sur des tasseaux par dessus et reconstruire un placard mais je me demandais si je devrais d'abord reboucher ce truc et surtout avec quoi ?
 
Merci.


Plus sérieusement :
j’essaierais de boucher les vides au fond du trou (tant bien que mal) avec des bouts de bois, de l'adhésif.  
Puis couler du ciment dans le trou pour le combler, éventuellement l'armer avec de la ferraille ou de la cage à poule. Faut le faire en deux fois au moins. La première fois ça permet de vérifier que le ciment ne coule pas par des trous qui auraient été mal bouchés, et ça permet au ciment de sécher plus vite et ça évite que le fond ne supporte trop de poids.  
Une fois que le trou est à peu près bouché là tu peux poser une planche sur le fond au dessus des tomettes. Je déconseille par contre un aggloméré qui risque de bien pourrir (j'aime pas l'aggloméré), du CP traité marine ou autre panneau "moderne" hydrofuge facilement découpable.

n°71112207
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-07-2024 à 12:17:48  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Tout sera caché. Par contre je me demandais si il valait mieux laisser un espace entre ce sol et le fond de mon nouveau placard pour que ça respire ou bien recouvrir de mortier avant. Quel produit je devrais prendre d'ailleurs pour faire du stabilisé ? Du simple ciment gris ?
 
Je n'ai pas les tomettes manquantes, les précédents propriétaires avaient mis une sorte de ciment qui partait en morceaux. Étrangement le niveau des tomettes est plus haut que le parquet ce qui semble indiquer qu'ils ont complètement retiré l'ancien sol avant de poser le parquet.


Sans préjuger des solutions techniques, je vérifierais d'abord la teneur de ce fameux "trou" qui pourrait il y a voir en dessous. Vider la terre à la truelle, pour cerner les limites des travaux à faire et en tirer les conséquences.
 
 


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°71112281
nraynaud
lol
Posté le 23-07-2024 à 12:34:09  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

peut-être, je vais essayer de décoder toute l'étiquette du bousin.
 
edit: bien joué, le miens est pas sélectif.
https://www.e-planetelec.fr/resi9-d [...] 645-1.html
ici on voit le petit S sous le 500 et le modèle est 69 30 061
 
alors que le miens n'a aucun S et le modèle est 69 30 044
 
edit2: apparemment le mot clef opposé à "sélectif" est "instantané"


Je viens d’installer un nouveau disjoncteur sélectif, merci pour la discussion.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°71112327
tarpan66
Posté le 23-07-2024 à 12:42:52  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :

Sans préjuger des solutions techniques, je vérifierais d'abord la teneur de ce fameux "trou" qui pourrait il y a voir en dessous. Vider la terre à la truelle, pour cerner les limites des travaux à faire et en tirer les conséquences Conclusions

[:cerveau aloy]  
https://missionlinguistiquefrancoph [...] ences.html


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°71112920
breeder
TSE
Posté le 23-07-2024 à 14:04:42  profilanswer
 

Le trou fait quelle taille ?
 
Tu as passé un téléphone/fait des photos pour voir jusqu'ou il s'étend ?

n°71113043
barnabe
Posté le 23-07-2024 à 14:19:28  profilanswer
 

breeder a écrit :

Le trou fait quelle taille ?
 
Tu as passé un téléphone/fait des photos pour voir jusqu'ou il s'étend ?


Est-ce que le trou est plus grand qu'une pièce de deux euros ?   [:nazztazz:3]

n°71113057
Oura_
Posté le 23-07-2024 à 14:20:43  profilanswer
 

Coq a écrit :


si tu laisses la terre à nu, il y a des chances que l'humidité vienne bouffer le bas de ton nouveau placard.
 
Si ça sera caché:  
- stabilisé jusque 2 cm sous le niveau du plancher (=ciment+sable, ça s'achète aussi en sac déjà tout préparé), un ou deux sacs de 25 kg devrait suffire.
- puis cimentage au mortier (=ciment+sable mais avec une proportion de ciment plus importante --> ça sera plus résistant) pour la finition, que tu fais au niveau des tomettes.
 
Rien de compliqué, tu peux acheter ça en sacs; il te faut une bassine et une truelle.


barnabe a écrit :


Plus sérieusement :
j’essaierais de boucher les vides au fond du trou (tant bien que mal) avec des bouts de bois, de l'adhésif.  
Puis couler du ciment dans le trou pour le combler, éventuellement l'armer avec de la ferraille ou de la cage à poule. Faut le faire en deux fois au moins. La première fois ça permet de vérifier que le ciment ne coule pas par des trous qui auraient été mal bouchés, et ça permet au ciment de sécher plus vite et ça évite que le fond ne supporte trop de poids.  
Une fois que le trou est à peu près bouché là tu peux poser une planche sur le fond au dessus des tomettes. Je déconseille par contre un aggloméré qui risque de bien pourrir (j'aime pas l'aggloméré), du CP traité marine ou autre panneau "moderne" hydrofuge facilement découpable.


Désolé mais j'y connais rien du tout en maçonnerie et j'ai qu'un Leroy Merlin à disposition pour faire mes courses. J'ai pas trouvé de mélange tout prêt. Je prends du ciment gris et un sac de sable ? Dans quelles proportions le mélange à peu près ?
 
Après j'ai un vieux sac de mortier de réparation fibré qui traîne à la cave mais je pense pas que ça soit adapté.

breeder a écrit :

Le trou fait quelle taille ?
 
Tu as passé un téléphone/fait des photos pour voir jusqu'ou il s'étend ?


Gnarfou a écrit :

Sans préjuger des solutions techniques, je vérifierais d'abord la teneur de ce fameux "trou" qui pourrait il y a voir en dessous. Vider la terre à la truelle, pour cerner les limites des travaux à faire et en tirer les conséquences.


Je vais commencer par faire ça mais j'ai peur de déclencher une réaction en chaine et que toute la maison soit aspirée dans le trou. [:totoz]


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°71113120
toutsec
Posté le 23-07-2024 à 14:30:31  profilanswer
 

Perso j'avais un peu ce même soucis sans l'humidité.
J'ai nettoyé, mis des billes de fermacell pour un réagréage sec, un plaque de fermacell poursol et mis ensuite un bout de parquet.
 
J'ai un dressing dessus maintenant

n°71113717
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-07-2024 à 16:03:30  profilanswer
 


Je ne me coucherai pas moins con ce soir :o
 

Accès bloqué par le Proxy Agents de la COGIP
L'URL demandée a été bloquée en raison de la politique de filtrage mise en oeuvre à la COGIP.
Cette URL figure dans des catégories ou des listes non autorisées par votre administrateur pour le moment.
URL : https://missionlinguistiquefrancoph [...] ences.html


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°71114698
ink87
01/08/2003
Posté le 23-07-2024 à 18:48:30  profilanswer
 

:hello:
 
Je dois raccorder ma hotte aspirante mais le probleme est que le conduit de la hotte mesure 11,7 cm environ et celui de ma gaine mesure 8,7 cm et il me manque environ 45 cm de distance entre ces 2 parties.
 
Une idée ? [:tinostar]


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°71114699
Zaib3k
Posté le 23-07-2024 à 18:49:29  profilanswer
 

la trappe d'accès à mes combles a la peinture qui s'écaille par endroit. C'est con, la maison est neuve ...
 
C'est une trappe en métal. Quelle peinture prendre pour corriger ça ? Ce sera jamais comme la peinture d'usine mais je voudrais au moins que ce soit propre.

n°71114718
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 23-07-2024 à 18:53:22  profilanswer
 

.
- gratter ce qui est merdique.
- ponçage
- fine pellicule de RUSTOL
- mise en peinture.
 


---------------
.  c'est tout
n°71114737
Zaib3k
Posté le 23-07-2024 à 18:59:57  profilanswer
 

pour éviter l'effet dalmatien, il faudra que je redonne une couche même sur des parties saines. Il faut un apprêt ou les peintures metal se posent partout ?

n°71114810
libussa
Posté le 23-07-2024 à 19:12:27  profilanswer
 

ink87 a écrit :

:hello:
 
Je dois raccorder ma hotte aspirante mais le probleme est que le conduit de la hotte mesure 11,7 cm environ et celui de ma gaine mesure 8,7 cm et il me manque environ 45 cm de distance entre ces 2 parties.
 
Une idée ? [:tinostar]


un réducteur 125-80 et un bout de gaine ? :??:

n°71114851
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-07-2024 à 19:17:26  profilanswer
 

Hello. Pour nettoyer du silicone sur une paroi de douche transparente en verre faut utiliser quel produit ?

n°71114926
ink87
01/08/2003
Posté le 23-07-2024 à 19:27:34  profilanswer
 

libussa a écrit :


un réducteur 125-80 et un bout de gaine ? :??:


Chez n'importe quel magasin de bricolage ça se trouve ?


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°71114969
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-07-2024 à 19:33:05  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Je ne me coucherai pas moins con ce soir :o

 


Accès bloqué par le Proxy Agents de la COGIP
L'URL demandée a été bloquée en raison de la politique de filtrage mise en oeuvre à la COGIP.
Cette URL figure dans des catégories ou des listes non autorisées par votre administrateur pour le moment.
URL : https://missionlinguistiquefrancoph [...] ences.html


Vu la gueule du site, ton proxy t'a sauvé les yeux d'un lavage à la javel  [:cerveau vomi]

n°71115548
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-07-2024 à 20:46:00  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Hello. Pour nettoyer du silicone sur une paroi de douche transparente en verre faut utiliser quel produit ?


Un racloir ou un bout de bois.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71116090
Digaboy
Posté le 23-07-2024 à 22:22:43  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Dites, à propos de Leroy Merlin et d'el famoso programme de fidélité :

 

1) on cumule des points aussi lorsqu'on règle avec une carte cadeau ? (intéressant en cas de réduc CE de 6%)

 

2) Si j'ai bien compris à chaque tranche de 500€ dépensés on a 15€ de bon d'achat, mais non cumulables (donc on n'obtient pas 60€ de bon d'achat pour 2000€ dépensés, mais 4 fois 15€ à dépenser sur 4 achats différents)

 

3) Les 15€ sont utilisables le jour même en repassant à la caisse ? (j'y crois moyen… :o )

 

4) J'ai pas réussi à trouver les modalités de la "Journée déménagement à -10%" :??: On détermine le jour et c'est "open bar" ?

 

:jap:

 

1 - Oui, perso je règle en bon the corner de bourso que je commande en direct a la caisse
2 - Oui,
3 - Oui, le calcul est rapide. Mais tu ne peux pas faire ça à la suite sans pause.
4 - un seul passage en caisse donc si du tu veux la cours des matériaux faut leur expliquer pour pouvoir tout payer d'un seul coup

 

Bonus: tu peux même te faire rembourser en CB ce que tu as acheté avec des bons . Donc tu gagnes de l'argent  :)

n°71116598
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 24-07-2024 à 00:53:48  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Probablement des anciennes carrières sous la maison qui ne va pas tarder à s'effondrer et s'enfoncer dans ces carrières, et même peut-être qu'il y avait un cimetière indien dans ces carrières :o


J'ai pensé à ça au début... Mais à la réflexion on est nettement plus dans une nouvelle de Lovecraft : "Les rats dans les murs" [:kellian':2]


Message édité par louarnig le 24-07-2024 à 00:56:40
n°71116835
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-07-2024 à 07:39:49  profilanswer
 

Coq a écrit :


 sans expérience de déterreur de palmier (ce job c'est une trouvaille pour le topic Souffrance au travail :D ) ..


 [:demoderateur:1]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71120267
Suave
Posté le 24-07-2024 à 15:40:52  profilanswer
 

Bonjour
 
A l'étage, nous avons des volets roulant à manivelle.
Nous voudrions les électrifier. Cela passe à votre avis avec du solaire ?
 
Est-ce compliqué à faire ? Des recommandations ?
 
Sinon saignée, prise électrique, peinture...

n°71120303
logsyc
Posté le 24-07-2024 à 15:46:02  profilanswer
 

ou goulotte, ça peut éventuellement se cacher derrière un meuble/radiateur... mais c'est moins propre


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°71120955
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 24-07-2024 à 16:47:13  profilanswer
 

Digaboy a écrit :


 
1 - Oui, perso je règle en bon the corner de bourso que je commande en direct a la caisse
2 - Oui,
3 - Oui, le calcul est rapide. Mais tu ne peux pas faire ça à la suite sans pause.  
4 - un seul passage en caisse donc si du tu veux la cours des matériaux faut leur expliquer pour pouvoir tout payer d'un seul coup
 
Bonus: tu peux même te faire rembourser en CB ce que tu as acheté avec des bons . Donc tu gagnes de l'argent  :)


 
alors les 15€ sont cumulables mais une hôtesse de caisse doit le faire en amont avec un "téléphone" et non sur la caisse directement

Message cité 1 fois
Message édité par Mit-113 le 24-07-2024 à 16:47:48

---------------
Feed-Back
n°71122349
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 24-07-2024 à 20:14:48  profilanswer
 

drap

n°71122393
Foxus666
Posté le 24-07-2024 à 20:19:14  profilanswer
 

Bonjour,
Vous auriez pas une idée de matériaux plastique assez rigide qui se découpe facilement, transparent ou semi opaque, pour remplacer une fenêtre cassé d'une porte de partis commune d'immeuble ?  
une sorte de réparation temporaire (pas besoin d'isolation ou autre).
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 24-07-2024 à 20:27:56
n°71122634
tarpan66
Posté le 24-07-2024 à 20:48:01  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

1 - Oui, perso je règle en bon the corner de bourso que je commande en direct a la caisse
2 - Oui,
3 - Oui, le calcul est rapide. Mais tu ne peux pas faire ça à la suite sans pause.
4 - un seul passage en caisse donc si du tu veux la cours des matériaux faut leur expliquer pour pouvoir tout payer d'un seul coup

 

Bonus: tu peux même te faire rembourser en CB ce que tu as acheté avec des bons . Donc tu gagnes de l'argent  :)

 
Mit-113 a écrit :

alors les 15€ sont cumulables mais une hôtesse de caisse doit le faire en amont avec un "téléphone" et non sur la caisse directement


Cool, y a moyen d'optimiser alors  :sol:

 

Gros achats la journée à -10%, en payant avec des cartes à -6% et le jour même utiliser les bons obtenus, toujours à -10%… si ça passe c'est cool :o

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 24-07-2024 à 22:18:35

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°71123206
rosco
Posté le 24-07-2024 à 21:57:20  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

Bonjour,
Vous auriez pas une idée de matériaux plastique assez rigide qui se découpe facilement, transparent ou semi opaque, pour remplacer une fenêtre cassé d'une porte de partis commune d'immeuble ?  
une sorte de réparation temporaire (pas besoin d'isolation ou autre).
:jap:


Un morceau de verre acrylique tout bêtement, du plexiglass si tu préfères.

n°71123237
clarence B
Posté le 24-07-2024 à 22:00:46  profilanswer
 

Tu peux trouver ça en GSB

n°71123701
Digaboy
Posté le 24-07-2024 à 22:47:47  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Cool, y a moyen d'optimiser alors :sol:

 

Gros achats la journée à -10%, en payant avec des cartes à -6% et le jour même utiliser les bons obtenus, toujours à -10%… si ça passe c'est cool :o


Chez moi c'était pas une journée mais un seul passage donc demande bien

 

Et sinon pour les points j'ai regardé mon historique et la création du bon est fait tout de suite.

 

Par contre si tu retournes , tu perds tes points. A voir si tu peux être négatif ....

n°71124209
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 25-07-2024 à 07:23:50  profilanswer
 

rosco a écrit :


Un morceau de verre acrylique tout bêtement, du plexiglass si tu préfères.


 

clarence B a écrit :

Tu peux trouver ça en GSB


Oui.  
Dans ce cas, autant aller directement au rayon miroiterie et acheter le bon morceau de verre découpé. Suivant la taille, ça coûtera probablement moins cher.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3884  3885  3886  ..  3903  3904  3905  3906  3907  3908

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR