| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 21:11:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 21:11:33 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
c'est pas parce qu'il y a pas d'isolation que la maison est une passoire au niveau air. par contre de ton côté si une nuit sans VMC te fout de la condensation sur les fenêtres c'est que ton isolation est hermétique à la vapeur d'eau ce qui n'est pas forcément le mieux, d'ailleurs même avec une isolation hermétique avoir de la condensation en une nuit ça me semble énorme. à moins que vous soyez à 12 par pièce
par contre la tension de ta batterie USB sera toujours stable à 5V, tu as un rehausseur de tension derrière l'accu lithium qui a une tension entre 4.2V a pleine charge et 3.0V déchargée. Message édité par matt113 le 31-08-2016 à 21:31:09 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
the_warrior in soviet ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 07:54:02 ![]()
|
Jay Kay | |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 09:40:10 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Taille de la parcelle? Topologie? Emplacement? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
archergrincheux |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Blague à part tu as pensé à appeler ton assurance pour savoir s'ils ont des systèmes ? Message édité par vanquishV12 le 01-09-2016 à 09:55:47 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Jay Kay |
GAS Wifi filaire© | Y a des pécores sur HFR ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nic011 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Pièges à loup |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
niku conomie conomie la team |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Jay Kay | Essaye "apprendre à utiliser google", voir "apprendre à utiliser son cerveau" |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yashnivog 8==D |
|
yashnivog 8==D |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Sinon vérifie qu'il y a pas des soirées un peu spéciales par chez toi
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Jay Kay |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
GAS Wifi filaire© | Si on pouvait éviter d'amener le topic sur un terrain glissant... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
tu as essayé dans le noir complet en éclairant vers un mur ? Message édité par matt113 le 01-09-2016 à 11:43:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |