| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 16:00:40 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Message édité par gysmovoile le 31-08-2016 à 16:02:30 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Pour expliquer : les combles ont été amménagés par une boite à la demande des anciens propriétaires.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
dafunky | D'un autre côté, qui se sert du mode "rapide" sur une VMC? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 16:06:38 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Siddhartha |
Non mais j'ai trouvé ça étonnant, à la limité une étiquette en anglais ou en chinois, j'aurais été moins étonné. ^^ Ok je l'appelerai. C'est à lui de faire venir quelqu'un ou il peut me fournir des numéros de professionnels à contacter ? Mon proprio est une grosse feignasse.
Je n'ai pas de multimètre et je n'y connais rien. Ce n'est pas à moi de m'en occuper de toute façon, c'est au proprio de se bouger donc... Merci pour vos réponses en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 31-08-2016 à 16:09:18 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Gugus2000 Profil : Rien | Bah non je te jure que c'est pas une Hygro A ou B --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
dafunky | @vanquishV12 : Je sais à quoi sert une VMC hygro B : "ses entrées d'air sont hygroréglables, c'est-à-dire qu'elles sont équipées de capteurs d'humidité, ce qui permet une régulation plus fine."
Message édité par dafunky le 31-08-2016 à 16:16:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
Jay Kay | Perso, j'ai installé ma VMC y'a 3 ans. Je l'ai pas encore branché et elle me manque pas franchement |
A la vue de la photo que j'ai posté tu en penses quoi ? Il faut que je branche quoi ? Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 31-08-2016 à 16:46:56 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gugus2000 Profil : Rien | Et je crois que contrairement à une pile la tension est stable sur quasi tt la batterie non ?
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 31-08-2016 à 16:53:21 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Jay Kay |
A vérifier dans le caisson de la VMC, tu devrais avoir 4 fils qui en sortent via la 2eme gaine. Si ce n'est pas le cas, il faut que tu en ajoutes un (à brancher sur la borne A qui doit être vide dans ta VMC). Ces 4 fils doivent descendre jusqu'à l'interrupteur. Dans le rond derrière l’interrupteur, tu dois avoir une gaine venant de ton boitier électrique avec les 3 fils classiques (bleu rouge vert). Tu n'as plus qu'à appliquer le schéma http://asl-villageduparc.org/vmc/d [...] ctions.pdf fourni selon le type d'interrupteur que tu as (inverseur ou simple). Message édité par Gnarfou le 31-08-2016 à 17:08:57 |
gysmovoile Pur beurre :o | et tu crois que ta maison années 90 c'est pas une passoire aussi ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
paracyber |
Message édité par paracyber le 31-08-2016 à 17:16:45 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 31-08-2016 à 18:02:58 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 18:52:53 ![]()
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Sinon ça se fait aussi avec un testeur de pile a 2€ --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
finlay Dolce farniente... | Ou un multimètre offert par un pote |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 21:11:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |