| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
fluet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fluet le 30-08-2016 à 16:39:37 |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 16:39:18 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Twiddy |
eeeinstein Électricien au CERN |
Sirolimus | les mecs qui bricolent avec hfr dans la boite à outils |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN | pas forcément avec les chaleurs actuel. je suis obligé de passer de mini à fond quasiment pour avoir la même température intérieur chez moi Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-08-2016 à 22:12:43 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
eeeinstein Électricien au CERN | en effet y'as un bug dans le thermostat |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 22:18:16 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_Makaveli_ |
bah t'as tiré comment ? Tu le pousses ? T'as mis du lubrifiant de gaine ? Parce que sans, avec ou sans tire fil... Message édité par _Makaveli_ le 31-08-2016 à 09:25:14 --------------- Humanity is overrated |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Salut
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
finlay Dolce farniente... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
the_warrior in soviet ... |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Si tu ne comprends pas ça... en effet, passe ton chemin, ce n'est pas un outil pour toi (voire même tout le topic ?)
|
finlay Dolce farniente... | http://physique-chimie-college.fr/ [...] ultimetre/
|
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 31-08-2016 à 14:30:23 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dafunky | Cours de techno au collège --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
delatruel |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Généralement la technique je la laisse faire à ceux qui n'ont pas assez bossé à l'école. Message cité 9 fois Message édité par vanquishV12 le 31-08-2016 à 14:36:36 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Il a bien raison de poser sa question... et je ne le prends pas du tout pour un con !.. mais a priori quand tu viens sur un sujet de bricolage, tu as déjà testé 2-3 ptites choses chez toi... enfin, je pensais.
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | On peut venir sur un topic bricolage pour : se perfectionner, pour apprendre, pour avoir des réponses à des questions poussées ou innocentes, etc.
delatruel |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bref, je n'ai pas aimé la réponse moqueuse plus haut.
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 31-08-2016 à 15:37:27 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
GAS Wifi filaire© | Finalement la seule bêtise c'est ça :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |