| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 14:46:58 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bha on me prend pour un con. C'est qui ce type derrière son écran qui se paluche par ce qu'il sait utiliser un multimètre ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
the_warrior in soviet ... |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 14:57:52 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
GAS Wifi filaire© | Bon allez, il a fait amende honorable, pour la peine, il prend le multimètre de son pote et il en fait un CR sur le topic --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 31-08-2016 à 15:13:01 |
Le_Magi61 ------------ | J'en utilise couramment, des multimetres --------------- Je n'ai rien à ajouter |
cumstorm | Un multimètre c'est de la culture générale au même titre qu'un marteau ou qu'un tournevis. |
Gugus2000 Profil : Rien | Je capte rien aux piles --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Jay Kay |
Perso j'ai le lidl, de la daube. La Rolls, c'est Fluke, mais hors de prix. Sinon, j'imagine que a peu près n'importe lequel de GSB doit faire le boulot. et +1 cumstorm. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 31-08-2016 à 15:18:30 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 31-08-2016 à 15:20:44 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
yashnivog 8==D |
Un peu comme un Dremel Message édité par yashnivog le 31-08-2016 à 15:23:03 |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 31-08-2016 à 15:25:16 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay | Perso je suis une queue en électronique (comme en mécanique d'ailleurs). Donc le lidl correspond tout a fait a mes capacités. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Jay Kay | Encore faut-il avoir été au collège / présent. |
yashnivog 8==D |
|
cumstorm | Il devait se faire martyriser par ses petits camarades. Je pense qu'on lui a volé ses cours... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Oui j'ai fait de la techno. On a fabriqué des lampes de poche ou autre genre de bidulles comme ça. C'était rigolo au collège.
Jay Kay |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mes cours de techno se sont limités à un Legotechnic programmé pour avancer/tourner deux secondes à droite/stopper et une loupiote + pile + interrupteur, donc bon
Jay Kay |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Jay Kay |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Non c'est une VMC autoréglable.
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
http://www.schemaelectrique.net/20 [...] -flux.html Si tes fils n'ont pas de coloris, tu peux t'en servir pour tester la phase de ton installation en le branchant dessus. Mais bon, c'est pas drôle car ça ne se fait plus les installations sous baguettes en bois et fils sous coton ciré
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 31-08-2016 à 15:56:26 |
Siddhartha | Bonjour, Je viens de revenir de vacances et juste avant de partir, j'avais remarqué que je n'avais soudainement plus d'eau chaude qui sortait de mes robinets ! J'avais soumis ce problème ici mais comme je n'y connais pas grand chose, vous m'aviez dit que vous manquiez d'informations.
Ce que j'ai vu sur Internet, c'est que quand l'eau coule mais qu'elle ne chauffe pas, alors ça vient d'un problème électrique. Vous confirmez ? Comme vous pouvez peut-être le voir sur la photo bien que ce soit très petit, l'interrupteur est sur « on » sur la partie du chauffe-eau mais bon, je ne suis pas assez compétent pour voir autre chose. Si ça vient du chauffe-eau, qu'est-ce que je peux faire moi-même ? Je ne me vois pas trop toucher à ça. Merci ! PS : en revenant de vacances, l'eau n'était toujours chaude donc ce n'est pas une utilisation abusive d'eau chaude. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 31-08-2016 à 16:01:08 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Jay Kay | 1) appelle ton proprio
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |