| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 14:56:34 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 15:33:44 ![]() Bah non, la proportion bouge pas |
paracyber | La quantité voulais je noter. Merci pour la correction. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Gabii |
Modération | Posté le 09-12-2014 à 16:28:11 ![]()
|
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 17:15:27 ![]() ![]() |
Hoiniel | On comprends mieux que tu t'acclimates aussi bien aux "métropoles" du pays basque. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 17:29:40 ![]() Te manque le redface. Dur de revenir en arrière après 5 ans sur Toulouse et 3 ans sur Bordeaux... Lyon, Paris, on verra ma prochaine destination |
_Lahoma_ |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
|
Nauhar Et hop TT | Pareil \o/
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kikou2419 | Moi aussi Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 09-12-2014 à 18:29:09 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
spacer28 |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 18:35:01 ![]() |
Nauhar Et hop TT |
Hoiniel | Enfin !
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Han |
_Lahoma_ | Ouais, ça peut être cool ça ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Vini Vini - Le vrai | Garde un peu pour ta cirrhose --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
simouu equipe serpentard | Génial un resto de plus pour riches! Y en a pas assez! --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hoiniel |
Nauhar Et hop TT |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nauhar Et hop TT | Je suis dans les "bon" profils que tu cite --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ah moins que la vie de transfrontalier te plaise.
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 08:35:32 ![]() |
Nauhar Et hop TT |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Nauhar Et hop TT |
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |