Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  2640  2641  2642  2643  2644  2645
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°40341357
paracyber
Posté le 09-12-2014 à 10:32:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Il manquait le redface, qu'il a hésité à mettre.  :D  
C'est en forgeant qu'on devient forgeron  :whistle:  :o


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 10:32:45  profilanswer
 

n°40341459
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 09-12-2014 à 10:40:36  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Harold mon heros  [:psykhi:1]  
 
Faut le faire pour se faire ban sur le topic bdx  [:frogaski62:4]  
 
C'est gsx qui a alerté  [:lesadfrog:1]


 
J'alerte rarement et quand je le fais, je ne m'en cache pas. Pas une merde comme toi qui porte des accusations gratuites.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°40341462
kikou2419
Posté le 09-12-2014 à 10:41:23  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
J'alerte rarement et quand je le fais, je ne m'en cache pas. Pas une merde comme toi qui porte des accusations gratuites.


 [:quoted]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40341476
poutrello
Posté le 09-12-2014 à 10:42:12  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
J'alerte rarement et quand je le fais, je ne m'en cache pas. Pas une merde comme toi qui porte des accusations gratuites.


 
Y U MAD?  [:obam haha]

n°40341503
Hoiniel
Posté le 09-12-2014 à 10:43:56  profilanswer
 

http://megalawlz.com/wp-content/uploads/2013/03/IMG_63151.jpg

n°40341507
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-12-2014 à 10:44:14  profilanswer
 

Bonne ambiance sur le topic
 
Et si on faisait un sondage "si l'UMP ouvre sa primaire aux sympathisants, irez-vous voter Juppé?"  :o  
 
 
TSS! [:foulques:1]

n°40341599
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 09-12-2014 à 10:50:32  profilanswer
 

Pour Philippe de Villiers, "le citoyen est un consommateur qui choisit un Président comme on choisit une lessive"
 
Il a raison. Il faudrait lui poser la question : " vu que les gens votent pour des menteurs, si les politiciens ne mentaient plus, voteraient'ils encore pour eux ?"
 
Juppé avait dit qu'il n'irait pas au gouvernement alors qu'il est maire de Bx. Posera t'il sa candidature avant que Sarko lui propose cette fois ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°40341628
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-12-2014 à 10:52:54  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Pour Philippe de Villiers, "le citoyen est un consommateur qui choisit un Président comme on choisit une lessive"
 


 
Et il est bien placé pour en parler, lui qui lave son linge sale en famille [:poutrella:2]

n°40341723
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-12-2014 à 11:00:33  profilanswer
 

Y'a des topics dédiés aux trolls, c'est pas évident pour les lurkers de comprendre , que chaque topic à son humour et que donc ça trolle sur place :0
Après, faire 2 pages de troll ....
 
Sinon, pour recentrer : qui a des bons plans cavistes/ bar à vins?
Ma dernière sortie en ville à montré que ça se multiplie !
Qui est motivé pour une kichicha ?
 
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40341782
Nauhar
Et hop TT
Posté le 09-12-2014 à 11:03:46  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Pour information, les pistes cyclables sont la grande majorité à droite de la route  :o


 
Oui mais si il y a pas de piste/bande cyclable, le code de la route dit bien qu'il est interdit de doubler par la droite :spamafote:
 

Dzama a écrit :


Qui est motivé pour une kichicha ?


 
Pourquoi pas, mais pas avant début janvier pour moi :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 11:03:46  profilanswer
 

n°40341789
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-12-2014 à 11:04:20  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Y'a des topics dédiés aux trolls, c'est pas évident pour les lurkers de comprendre , que chaque topic à son humour et que donc ça trolle sur place :0
Après, faire 2 pages de troll ....
 
Sinon, pour recentrer : qui a des bons plans cavistes/ bar à vins?
Ma dernière sortie en ville à montré que ça se multiplie !
Qui est motivé pour une kichicha ?
 
 


 
 
Ardoneo à Mont de Marsan, place rouge  
 
http://www.vin-bio-ardoneo.com/
 
Vin de grande qualitance, à prix très corrects.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°40341791
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-12-2014 à 11:04:24  profilanswer
 

Hoiniel te diras qu'il te faut lentement et patiemment développer un réseau en allant directement chez les producteurs  :D  
 
 
Et il n'a pas tort  :o  
 
 
Moins chronophage/pas de cave, je vais chez Cousin et Maison Désiré à Bx, la Parcelle à Talence.

n°40341818
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-12-2014 à 11:06:22  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


Oui mais si il y a pas de piste/bande cyclable, le code de la route dit bien qu'il est interdit de doubler par la droite :spamafote:


 
Mais c'est aussi interdit de se garer sur la chaussée, et tous les matins y a des dizaines de milliers de caisses qui le font pourtant, faut bien passer quelque part [:zedlefou:1]
 
 

n°40341954
Scrypt
Posté le 09-12-2014 à 11:16:49  profilanswer
 

prenez les transports que vous voulez et faîtes pas chier :o

n°40342020
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 09-12-2014 à 11:21:16  profilanswer
 

Si ya du moant/moard sur Bordeaux, j'ai un bon de -15% chez Maxxes mais c'est nominatif donc faudra me supporter le temps des achats :o
Valable jusqu'a Nowel.
 
Si quelqu'un est intéressée qu'il me fasse signe voir si l'on peut se retrouver avec mon emploi du temps bizarre de fin d'année.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40342029
kikou2419
Posté le 09-12-2014 à 11:21:46  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

prenez les transports que vous voulez et faîtes pas chier :o


 
Vrai parlé vrai.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40342073
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 09-12-2014 à 11:24:47  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Si ya du moant/moard sur Bordeaux, j'ai un bon de -15% chez Maxxes mais c'est nominatif donc faudra me supporter le temps des achats :o
Valable jusqu'a Nowel.
 
Si quelqu'un est intéressée qu'il me fasse signe voir si l'on peut se retrouver avec mon emploi du temps bizarre de fin d'année.


 
Ils ont sorti leur carnet de chèque de réduction pour Noël. Pour 100€, 20€ de reduc par exemple.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°40342123
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 09-12-2014 à 11:28:05  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Ils ont sorti leur carnet de chèque de réduction pour Noël. Pour 100€, 20€ de reduc par exemple.


 
Oui j'en ai profité, celui de 40% sur le deuxième article ( plus valable d'ailleurs il me semble ) et celui de 75€@300 d'achat ( pour une veste ).
Mais il y a un minimum d'achat ou alors deuxième article toussa, ma carte c'est 15% même sur un porte clé ( :o ) si ça peut dépanner un collègue.
 
PS : Tu as oublié le bonnet Maxxess offert pour 49€ d'achat  [:boxxxy]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40342179
Hoiniel
Posté le 09-12-2014 à 11:31:29  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Hoiniel te diras qu'il te faut lentement et patiemment développer un réseau en allant directement chez les producteurs  :D  
 


 
Tout à fait. Bon après, je fais comme tout le monde, j'achète mon vin en FAV à 12 bouteilles pour le prix de 6. :o

n°40342186
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-12-2014 à 11:32:10  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
 
Ardoneo à Mont de Marsan, place rouge  
 
http://www.vin-bio-ardoneo.com/
 
Vin de grande qualitance, à prix très corrects.


Oui,j y suis déjà allé plusieurs fois. À chaque fois j ai été ravi.
Il a aussi des rhums intéressants et de bons spiritueux !
 
Le caviste du grand Moun invite souvent des producteurs le samedi pour faire déguster leurs vins.
 
Je suis aussi intéressé par les bars à vins bordelais ( il n y en a pas chez nous)
 
À l'occasion faut qu on aille essayer les bar à bières montois.
Y'a aussi un V and B qui devrait ouvrir chez nous d'ici le printemps !
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40342223
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-12-2014 à 11:34:50  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Si ya du moant/moard sur Bordeaux, j'ai un bon de -15% chez Maxxes mais c'est nominatif donc faudra me supporter le temps des achats :o
Valable jusqu'a Nowel.
 
Si quelqu'un est intéressée qu'il me fasse signe voir si l'on peut se retrouver avec mon emploi du temps bizarre de fin d'année.


Cela peut m'intéresser !
Ça fera des cadeaux pour mon père ( et je me vois mal lui demander sa carte de fidélité  :whistle: ).
Je regarde le catalogue en ligne ce soir et je te récontacte !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40342328
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 09-12-2014 à 11:42:46  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Cela peut m'intéresser !
Ça fera des cadeaux pour mon père ( et je me vois mal lui demander sa carte de fidélité  :whistle: ).
Je regarde le catalogue en ligne ce soir et je te récontacte !


 
Ca marche ;)
 


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40342491
paracyber
Posté le 09-12-2014 à 11:55:21  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Oui mais si il y a pas de piste/bande cyclable, le code de la route dit bien qu'il est interdit de doubler par la droite :spamafote:
 
 
 
Pourquoi pas, mais pas avant début janvier pour moi :o


 
Je suis d'accord. Le problème, c'est que parfois, elles ont beau être matérialisées, les voitures s'en contrefichent. C'est juste une question de point de vue.
Exemple vue par mon point de vue :  
Il y a deux semaines, sur l'avenue de la somme à Merignac, une des pires avenues pour les pistes cyclables, je me suis fait klaxoné et vilipandé. (c'est l'avenue du Quick, porcelanosa, fils du bouché, bowling pour ceux qui veulent situer)
L'avenue est très étroite et à double file. Du coup, la file de droite ne peut matériellement pas se mettre plus à gauche, c'est mal fichu.  
Nous autres cyclistes sommes donc coincés entre un flot de voiture complètement excité par l'attente des feux tricolores et du tram et le trottoir. Dès que le go est donné, ce flux accélère et tente de te doubler même si tu as un enfant en bas âge sur son siège et que c'est manifestement dangereux.
Comme cette avenue est longue, évidemment, ca repasse irrémédiablement au rouge. Toi tu es toujours coincé, mais comme tu sais que c'est hyper dangereux, ben tu forces quand les voitures sont à l'arrêt pour une seule raison : aller le plus loin possible de l'avenue pour repasser sur le bout de piste qui est "hors de danger".
Les prochaines fois, j'irai sur le trottoir avec le vélo, ca me parait moins dangereux et tant pis pour les piétons. :/


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40342536
kikou2419
Posté le 09-12-2014 à 11:59:00  profilanswer
 

Perso je pars de deux postulats : les gens sont cons et je ne veux tuer personne.
Donc, je regarde dans mes deux rétros à chaque fois, qu'ils aient le droit ou pas de passer par là.
Et quand un motard essaie de passer entre nous, j'essaie de lui faire la place parce que je ne suis pas un enculé et que je ne sais pas à quoi gsx ressemble.
 
La seule exception, ce sont les enfoirés qui passent au rouge à vélo ou en voiture. C'est klaxon direct.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40342614
paracyber
Posté le 09-12-2014 à 12:05:19  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Perso je pars de deux postulats : les gens sont cons et je ne veux tuer personne.
Donc, je regarde dans mes deux rétros à chaque fois, qu'ils aient le droit ou pas de passer par là.
Et quand un motard essaie de passer entre nous, j'essaie de lui faire la place parce que je ne suis pas un enculé et que je ne sais pas à quoi gsx ressemble.
 
La seule exception, ce sont les enfoirés qui passent au rouge à vélo ou en voiture. C'est klaxon direct.


 
 :jap: Ca me parait être une comportement exemplaire et j'adopte sensiblement le même de mon côté.  
Étant piétons, cycliste, motard et caisseux en fonction, on apprends à respecter les autres catégories qui partagent l'espace public.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40342620
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-12-2014 à 12:05:48  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Je suis d'accord. Le problème, c'est que parfois, elles ont beau être matérialisées, les voitures s'en contrefichent. C'est juste une question de point de vue.
Exemple vue par mon point de vue :  
Il y a deux semaines, sur l'avenue de la somme à Merignac, une des pires avenues pour les pistes cyclables, je me suis fait klaxoné et vilipandé. (c'est l'avenue du Quick, porcelanosa, fils du bouché, bowling pour ceux qui veulent situer)
L'avenue est très étroite et à double file. Du coup, la file de droite ne peut matériellement pas se mettre plus à gauche, c'est mal fichu.  
Nous autres cyclistes sommes donc coincés entre un flot de voiture complètement excité par l'attente des feux tricolores et du tram et le trottoir. Dès que le go est donné, ce flux accélère et tente de te doubler même si tu as un enfant en bas âge sur son siège et que c'est manifestement dangereux.
Comme cette avenue est longue, évidemment, ca repasse irrémédiablement au rouge. Toi tu es toujours coincé, mais comme tu sais que c'est hyper dangereux, ben tu forces quand les voitures sont à l'arrêt pour une seule raison : aller le plus loin possible de l'avenue pour repasser sur le bout de piste qui est "hors de danger".
Les prochaines fois, j'irai sur le trottoir avec le vélo, ca me parait moins dangereux et tant pis pour les piétons. :/


Cette avenue, toujours la merde pour circuler quelque soit l'heure  [:kabouk]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40342661
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 09-12-2014 à 12:09:35  profilanswer
 

Vini a écrit :


Cette avenue, toujours la merde pour circuler quelque soit l'heure  [:kabouk]


 
Aucun soucis en moto [:jk pierre-fanfan:2]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40342778
paracyber
Posté le 09-12-2014 à 12:22:19  profilanswer
 

Vini a écrit :


Cette avenue, toujours la merde pour circuler quelque soit l'heure  [:kabouk]


 
Mais gros +1. Ca doit être la pire avenue de merignac pour circuler. (avec celle de magudas)
 

coco_killer a écrit :


 
Aucun soucis en moto [:jk pierre-fanfan:2]


 
Tu l'as déjà prise ?  
Parceque cette avenue, même en moto, c'est tellement dense en trafic et étroit entre les deux files, que même les motos ne se risquent pas à faire de la remontée de file. Je me demande même si matériellement c'est possible.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40342804
paracyber
Posté le 09-12-2014 à 12:24:44  profilanswer
 

Je viens de vérifier sur gmaps, en fait c'est l'avenue de la marne à laquelle je pensais, elle est en prolongation de l'avenue de la somme. M'enfin, c'est pas réellement mieux en amont.


Message édité par paracyber le 09-12-2014 à 12:25:04

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40342852
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-12-2014 à 12:29:47  profilanswer
 

C'est surtout le temps d'arrêt pour le passage du tram qui ralentit l'ensemble. Les feux passent au rouge pour tous les véhicules roulants, à deux ou quatre roues :o Pendant plusieurs minutes, personne ne passe, et hop, un tram arrive :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40342924
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-12-2014 à 12:36:49  profilanswer
 

Vini a écrit :

C'est surtout le temps d'arrêt pour le passage du tram qui ralentit l'ensemble. Les feux passent au rouge pour tous les véhicules roulants, à deux ou quatre roues :o Pendant plusieurs minutes, personne ne passe, et hop, un tram arrive :o


 
C'était déjà la merde avant le tram  :D  
 
Mais oui, comme la sortie du Pont de Pierre, bloquée par la ligne A, puis la ligne C vers la gare, puis la ligne C vers les Aubiers, de nouveau la A...  :lol:  
 
 
 
Je l'ai toujours dit, le tram n'est pas vraiment fait pour transporter des passagers, c'est une barrière d'octroi faite pour dissuader les bagnoles de venir troller(bus) intrarocade.
 
 

n°40343166
Poly
Posté le 09-12-2014 à 13:07:32  profilanswer
 

Le tram est conçu lent, les voitures causent les bouchons qu'elles subissent, les aménagements rendent les deux roues pas si efficients qu'ils pourraient l'être. Et à pied c'est lent, mais moins qu'en tram. :o
Cool.

n°40343244
s3phy
Posté le 09-12-2014 à 13:17:16  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Perso je pars de deux postulats : les gens sont cons et je ne veux tuer personne.
Donc, je regarde dans mes deux rétros à chaque fois, qu'ils aient le droit ou pas de passer par là.
Et quand un motard essaie de passer entre nous, j'essaie de lui faire la place parce que je ne suis pas un enculé et que je ne sais pas à quoi gsx ressemble.
 
La seule exception, ce sont les enfoirés qui passent au rouge à vélo ou en voiture. C'est klaxon direct.

D'accord pour tout, sauf le rouge à vélo :o Le feu rouge en vélo c'est un cédez le passage :o ou un Stop à la limite.
 
...par contre les vélos qui grillent les feux SANS REGARDER ceux là méritent de finir la tête dans un pare-brise... c'est complètement irresponsable comme comportement :o Bon ça j'en ai vu qu'un ou deux... mais à chaque fois je restais scotché "il est sérieux ?! droit au travers du cours Victor Hugo en ralentissant à peine ?!"


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°40344030
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-12-2014 à 14:21:34  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Je suis d'accord. Le problème, c'est que parfois, elles ont beau être matérialisées, les voitures s'en contrefichent. C'est juste une question de point de vue.
Exemple vue par mon point de vue :  
Il y a deux semaines, sur l'avenue de la somme à Merignac, une des pires avenues pour les pistes cyclables, je me suis fait klaxoné et vilipandé. (c'est l'avenue du Quick, porcelanosa, fils du bouché, bowling pour ceux qui veulent situer)
L'avenue est très étroite et à double file. Du coup, la file de droite ne peut matériellement pas se mettre plus à gauche, c'est mal fichu.  
Nous autres cyclistes sommes donc coincés entre un flot de voiture complètement excité par l'attente des feux tricolores et du tram et le trottoir. Dès que le go est donné, ce flux accélère et tente de te doubler même si tu as un enfant en bas âge sur son siège et que c'est manifestement dangereux.
Comme cette avenue est longue, évidemment, ca repasse irrémédiablement au rouge. Toi tu es toujours coincé, mais comme tu sais que c'est hyper dangereux, ben tu forces quand les voitures sont à l'arrêt pour une seule raison : aller le plus loin possible de l'avenue pour repasser sur le bout de piste qui est "hors de danger".
Les prochaines fois, j'irai sur le trottoir avec le vélo, ca me parait moins dangereux et tant pis pour les piétons. :/


j'habite au bout ( apres jardiland ) et je passe par la le moins possible :jap:  
coupe par la rue // en tournant vers le lycee le long du tram et a droit au rond point  ;)


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40344255
Gabii
Posté le 09-12-2014 à 14:37:48  profilanswer
 

Ça va les débats de merde là ?

n°40344285
Nauhar
Et hop TT
Posté le 09-12-2014 à 14:40:10  profilanswer
 

Toi forcément t'as pas de problème de transport dans ta ville fantôme :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°40344414
Gabii
Posté le 09-12-2014 à 14:49:11  profilanswer
 

Bah j'ai eu l'intelligence d'habiter en face de mon lieu de travail. Si on l'a pas, on se plaint pas du transport.

n°40344486
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-12-2014 à 14:54:37  profilanswer
 

Nevers, j'ai des d'échos très mauvais de cette ville :p


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40344497
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-12-2014 à 14:55:14  profilanswer
 

Nevers, jamais!

n°40344502
Hoiniel
Posté le 09-12-2014 à 14:55:44  profilanswer
 

Nevers ever.  [:zedlefou:1]


Message édité par Hoiniel le 09-12-2014 à 14:55:56
n°40344515
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-12-2014 à 14:56:34  profilanswer
 

[:cisco11:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  2640  2641  2642  2643  2644  2645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR