| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 22:18:18 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nozdormu | non mais c'est bon je viens de me souvenir de qui tu es, et de ton intervention il y'a quelques temps sur ce topic pour nous alerter du "danger" des racailles puis des arabes un peu plus loin :
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Y'avais quand même double ration de smiley pour montrer le second degré hein, c'était pas si ambigu que ça.
|
david500 Métal et d'autres styles... | je joue a l'heretic le samedi 27 mars. soirée métal pas cher. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Ender212 Some say |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 22:46:10 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | hihi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Voila ca c'est typiquement de la réponse de Bordelais : agressivité directe et critique sur le physique ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 25-02-2010 à 10:17:46 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 06:29:51 ![]() Quelqu'un veut un peu de mon bordeaux ? |
Marl Borrow | 'fin, il me semble utile de préciser, que les problèmes viennent essentiellement de la rive droite --------------- One trip, One noise |
moyen_moins chat réincarné |
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Oyé oyé, le grand vide-grenier annuel est annoncé pour le 28 mars --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Nozdormu |
|
GuiX33 Do it now | C'est bientôt la foire aux plaisirs ? --------------- Now. |
Nozdormu | ok merci |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | yep je sens bien la tempete pour cette nuit --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
moyen_moins chat réincarné | Ça a été la fin du monde pendant 10min ici au Bouscat |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 20:29:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 21:00:49 ![]() Ah bon ? |
Dzama Une vraie tête brûlée | Il a intéret de faire beau ce week end!! Pour une fois que je descends !
Message édité par Dzama le 26-02-2010 à 00:01:13 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 00:02:36 ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai le soleil dans le coeur, ça sera déjà ça --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
s3phy |
Normal, tu prends ta voiture --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 14:16:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |