| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 10:32:25 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je m'entraîne activement, 15km.h-1 pendant 15min --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nauhar Et hop TT | Bon allez relance avant que les inscription soient close et on avance dans le schmilblick
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Je vois pas tes réponses sur mon drive... Message édité par Nauhar le 10-11-2014 à 12:16:10 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Idem que l'éclopé --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nauhar Et hop TT | Laza pas de soucis pour toi j'ai bien tes réponses, par contre rien pour paracyber --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 12:16:50 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | La rive droite, propriétaire.. Des le lundi matin. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Hoiniel |
|
sadlig | Quelle idée de quitter Buges pour Cenon ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Radeon24 | Euh... le budget |
Hoiniel |
|
Hoiniel | Ha ok, c'est effectivement plus logique comme cela. |
Nauhar Et hop TT | Laza quand tu renseigne une adresse c'est mieux de mettre la ville --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 13:02:28 ![]() Achat, 1 ou 2 ans, sans avoir jeté un oeil aux commerces... Joli lundredi en effet |
poutrello |
|
spacer28 |
|
Radeon24 |
|
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 13:27:20 ![]() Belle prise ! |
spacer28 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Radeon24 | Au pire c'était pas le sujet de base |
fiscalisator tu dois rompre | oui |
fiscalisator tu dois rompre | est-ce qu'on devrait pas faire un truc pour les gens du Lot et Garonne... leur envoyer des dépliants sur internet, je sais pas |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Rhum | moi non plus
Message édité par Rhum le 10-11-2014 à 17:08:01 |
_Lahoma_ |
|
s3phy |
Oh. C'est con que j'ai loupé ça...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
harold_finch | J'ai déjà mal aux jambes rien qu'à lire vos histoires de marathon --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |