| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 09:45:26 ![]() ![]() |
Hoiniel | Demande conseil à btbw pour ce genre de situation. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai pas son talent --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je l'engressais discrètement --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Vous les faites toujours a des moments improbables aussi
EDIT : Sans avoir besoin de ressembler a un diplomate on va éviter les boots@punks Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 07-11-2014 à 08:53:20 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 09:07:52 ![]() Topic idione |
Nauhar Et hop TT | Si tu roule en moto des bottes / bottines de moto
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hoiniel | Non, mais Trot, pour un utilisation quotidienne avec une moto, je ne pense pas que cela soit le topic idoine. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 09:11:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 09:11:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 09:11:51 ![]() J'ai des CAT neuves à vendre sinon |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ving |
|
Sgt-D Modérateur | Moi je te dirais bien Red Wing (Graduate Store rue du Pas St Georges), mais ça va être deux fois plus cher que Bexley.
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 09:39:51 ![]()
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ving |
|
Nauhar Et hop TT | Comment j'ai lancé dredi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nauhar Et hop TT | Un medecin a conseiller sur Talence?
Message édité par Nauhar le 07-11-2014 à 11:53:20 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ | Le mien a trop de patients je crois |
BleuAzur |
|
harold_finch | Et après ça pue des pieds dans le bureau quand t'arrives pour prendre le café le matin --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Hoiniel |
|
harold_finch | spa faux --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Hoiniel | Le grand parking a cet endroit va sauter, ou cela va être construit à coté ? |
fiscalisator tu dois rompre | Je sais pas.
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Mais concert très sympa --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
harold_finch | Si quelqu'un a deux tickets pour Lindsey Stirling le 10/11 à Cenon, ça peut fortement m'intéresser Bref, si vous avez ça ou que vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas Merci ! edit : Metronomy je voulais y aller, mais pareil, le principe de réserver de longs mois avant m'insupporte. Après c'est la loi de l'offre et de la demande, mais bon... (du coup j'aurai bien fait Stromae, Metronomy, Lindsey...). Mais au final je ferai rien Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 08-11-2014 à 09:08:25 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kikou2419 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai une amie qui y va, je vais lui demander si elle a pas un ticket en trop --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 08-11-2014 à 09:24:04 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je peux garantir que le côté mignonne, le reste est de l'ordre du privé alors je ne garantis rien --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |