| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 15:54:29 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sgt-D Modérateur | Quand t'auras arrêté ton choix t'auras qu'à poster le nom |
moyen_moins chat réincarné | tu prends l'annuaire ( |
Sgt-D Modérateur | Le problème c'est qu'un plan de travail c'est très épais et potentiellement bien compliqué à découper. |
skeye |
Message édité par skeye le 29-10-2014 à 16:14:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sgt-D Modérateur |
|
moyen_moins chat réincarné | ok |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 16:17:05 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Même dans cinq centimètre d'agglo dégueulasse? |
gfive | oui. Dans un plan de travail Ikéa, quoi. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
gfive | Pas contre, Skeye, je me déplace que si tu viens au basket --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
gfive | MP pour m'expliquer exactement de quoi tu as besoin --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre | Le vrai truc casse couille c'est les joints d’étanchéité entre l'évier et le plan, ce n'est jamais bien fait. |
Sgt-D Modérateur |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Euh fisca... ça va?
|
spooooocky Made in Marseille | Personne pour ma question sur l'étalage de poissons et le restau |
fiscalisator tu dois rompre | le petit commerce. |
Konovalov Machine de route |
Alors moi, ça m'arrangerait. Et si on peut la pousser jusqu'à Limoges de l'autre côté, perso c'est jackpot. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sgt-D Modérateur |
|
Konovalov Machine de route |
Ouais, mais ça me coûterait vachement moins cher de partir en vacances --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre | tu vas nous faire préférer le tram je le sens. |
_Lahoma_ | Voilà ! Et on revient sur mon idée de faire des zones |
Konovalov Machine de route | Bordeaux devient la capitale d'une région qui va de Bressuire à Oloron et d'Arcachon à Aubusson. Alors arrêtez un peu de faire vos pucelles effarouchées, oui à la prolongation du Tram
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 29-10-2014 à 18:47:12 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
poutrello |
|
fiscalisator tu dois rompre | Je donne mon argent à des œuvres humanitaires pour la rive droite. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Konovalov Machine de route | Avec un arrêt place de l'Etoile sinon ça m'arrange pas trop, d'avance merci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |