| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 15:03:27 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 09-10-2014 à 21:19:06 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 08:54:42 ![]() Au contraire |
Sgt-D Modérateur |
|
Poly |
Et durant la phase de transition, j'en ai rien à foutre des types qui prennent leur voiture, c'est eux qui sont lents, pas en forme et paient, pas moi. Ce serait presque triste si je remontait pas ma file de voiture chaque soir en sortant du boulot. D'ailleurs vu les infrastructures françaises actuelles, faut avoir de l'expérience et des couilles pour rouler à vélo hors hypercentre et parcs dans cette jungle du tout-voiture où le plus fort est roi (y compris quand c'est un camion face à un automobiliste, qui, pour le coup, chiale dans les commentaires Sud Ouest), je reprocherais à personne de ne pas en faire par peur. Message édité par Poly le 10-10-2014 à 09:45:15 |
Vini Vini - Le vrai | Cette condescendance --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly |
|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 09:38:53 ![]() ![]() |
|
Message édité par fiscalisator le 10-10-2014 à 10:07:28 |
poutrello |
galork BÜ Powwwaaa |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D Modérateur |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bordeaux deviendrait alors novatrice dans le domaine, l'ouverture de la première VELOroute --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D Modérateur |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
fiscalisator tu dois rompre | Dis pas ça, ils sont foutus de la pondre en rase campagne uniquement pour avoir la plus grande d'europe Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 10-10-2014 à 11:07:55 |
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel |
|
Nauhar Et hop TT |
Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 10-10-2014 à 11:18:31 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
paracyber |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
paracyber |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |