| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 18:21:27 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nauhar Et hop TT | Sauf que c'est absolument pas dans le sens du mouvement, pi bon le ton agressif sur le site... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 20:20:05 ![]() Mon coloc' était dans cette association à Bayonne. Franchement, je vais me passer de donner mon avis. |
_Lahoma_ | Moi j'aime bien les extrémistes |
kikou2419 | Moi il ne vaut mieux pas que je dise ce que j'en ferais. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 09:10:57 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Et même pas mouillé |
poutrello | Putain cette phase de déprime qui va arriver:
|
poutrello |
|
Poly |
Fais du vélo, ça développera ton système immunitaire, t'auras plus besoin de chauffer comme un vieux.
|
poutrello |
|
Sgt-D Modérateur | Ça doit m'arriver quatre ou cinq fois dans l'année moi, mais j'ai un trajet plus court que toi. |
Poly |
Si tu vas à la CUB tabasser tous les mecs qui décident de créer des pistes cyclables sur les trottoirs, je te paie une kiboit. |
Sgt-D Modérateur |
|
poutrello |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 09:44:59 ![]() Moi j'adore la pluie. Mais pas celle du Pays Basque |
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 09:45:30 ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 10:06:37 ![]() Pratiquement refermé même. |
Sgt-D Modérateur | Un oncle et une tante ont été au Chili en août, il reste quand même des coins où il vaut mieux pas sortir de jour. |
paracyber |
simouu equipe serpentard | Si vous voulez on parle aussi des piétons sur les pistes cyclables, des envies de meurtre aussi --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur |
|
paracyber |
Poly |
Celle le long du tram A à Mérignac ok. Celles en béton sur trottoir beige ça vibre, mais avec un vélo aux penus boudins ça passe. Mais celles en banlieue, genre Pessac entre Cestas et l'Alouette... T'as 2 bordures de trottoir à chaque intersection.
C'est assez facile de rattraper cet aménagement de merde : 1 borne d'accès franchissable uniquement par les bus (et 2 roues) à l'angle avec la rue de la liberté. Le trafic automobile se reportera ailleurs. On peut alors passer l'avenue Judaïque à double-sens pour tout le monde, en zone 30 et les vélos iront sur la route pendant que les piétons pourront boire leur café en terrasse sur l'ancienne piste cyclable sur trottoir.
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Poly |
Prends une voiture électrique et fais-toi plaisir cours Victor Hugo à l'angle avec la rue Sainte-Catherine. Il y a de beaux strikes à faire avec les piétons. |
Hoiniel | Un article avec les prochaines portes ouvertes dans les graves et en sauternes :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |