|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 15:49:06 |
spooooocky | On a fait l'ENM cet aprem c'est vachement sympa ! On tentera le palais Rohan demain |
gsx33 Make France great again | Ecole National des Merdeux.... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel | Ils font des efforts pour être Gentil , pourtant. |
spooooocky | Le bâtiment est super beau et l'histoire qui va avec est très intéressante |
kikou2419 |
shivo | Hey all, je suis à la recherche d'un appart à louer sur Bordeaux. Je recherche soit T3 (2 chambres) ou studio/T1 ou place dans une colocation.
Message cité 1 fois Message édité par shivo le 20-09-2014 à 23:51:50 |
hfr of the dead |
|
hfr of the dead |
|
Poly |
|
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 18:34:29 |
wildseven33 AMAZING ! | Message cité 3 fois Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 20:05:22 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Nauhar Et hop TT | Un truc sympa qui livre sur Bdx/Talence à me conseiller pour ce soir ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gfive |
Enfin.... Dans le coin, tu dois pouvoir trouver un bar sympa. Tu y entre SEUL, en prétextant d'aller pisser tu commandes une bouteille de jack daniels et tu ressors jamais. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
|
gfive |
Comme disait deproges , ont peut, on doit rire de tout, mais pas avec tout le monde. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
gfive |
La dernière phrase, ca te concerne, si j'ai bien compris? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galork BÜ Powwwaaa | Dans ce concours de kikitoudur je donne gfive gagnant, uniquement parce que je n'ai pas compris la réaction de gsx33 au début. Pour ne pas voir que c'était de l'humour il faut quand même être un peu bizarre... Message cité 1 fois Message édité par galork le 21-09-2014 à 23:23:15 --------------- rien |
galork BÜ Powwwaaa | Je n'ai rien contre le mariage et ça m'a fait sourire. C'est pas parce que tu ne comprends/aime pas ce genre d'humour que tout le monde voit ça de la même manière. Un jour, comme beaucoup de gens sur ce topic, tu vas découvrir que l'on est tous différents. Message cité 1 fois Message édité par galork le 21-09-2014 à 23:45:08 --------------- rien |
Poly |
|
Nauhar Et hop TT | Une page pour une blague sur le mariage --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
harold_finch | Ce topic --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
wildseven33 AMAZING ! | Merci pour les réponses même si je ne cherchais pas à créer la 3ème guerre mondiale. Message édité par wildseven33 le 22-09-2014 à 00:17:20 |
Nauhar Et hop TT | Tu vois meme le topic se fait emmerder par ta future femme --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
wildseven33 AMAZING ! | Message cité 1 fois Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 20:05:30 |
moyen_moins chat réincarné |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Nauhar Et hop TT | D'ailleurs arrêtez de dire qu'il va pleuvoir samedi je roulerais moi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gfive |
Et ça, c'était de l'humour, ou juste un préjugé bien puant? (avec une faut à Nationale, mais bon, tu l'as écrit comme le front, donc je passe là dessus) Message cité 2 fois Message édité par gfive le 22-09-2014 à 08:40:42 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le |