Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°21129264
gsx33
Make France great again
Posté le 07-01-2010 à 21:10:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un était au courant d'une bagarre générale le mois dernier a caudéran avec de la racaille ?  

http://aquitaine.novopress.info/19 [...] -bordeaux/

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 21:10:00  profilanswer

n°21129396
Nozdormu
Posté le 07-01-2010 à 21:16:59  profilanswer

gsx33 a écrit :

Quelqu'un était au courant d'une bagarre générale le mois dernier a caudéran avec de la racaille ?  

http://aquitaine.novopress.info/19 [...] -bordeaux/

wow novopress, de la presse de qualité dis donc  :heink:

n°21129558
simouu
equipe serpentard
Posté le 07-01-2010 à 21:29:40  profilanswer

Bordeaux a feu et à sang tout l'hiver [:afrojojo]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°21130376
gsx33
Make France great again
Posté le 07-01-2010 à 22:29:15  profilanswer

Nozdormu a écrit :

wow novopress, de la presse de qualité dis donc  :heink:

Ca veut dire que tu ne sais pas alors ?

---------------
n°21130632
Nozdormu
Posté le 07-01-2010 à 22:44:26  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ca veut dire que tu ne sais pas alors ?

ça veut juste dire que je connaissais pas novopress, mais vu comment l'article est écrit et tourné j'ai rien loupé ...

de la merde en barre  [:nozdormu]

n°21130654
GuiX33
Do it now
Posté le 07-01-2010 à 22:45:30  profilanswer

ca sent le vilain fake pour attirer les curieux... :o

---------------
Now.
n°21130702
Nozdormu
Posté le 07-01-2010 à 22:48:08  profilanswer

ça a surtout des bons relents d'extrême droite

n°21131449
gsx33
Make France great again
Posté le 07-01-2010 à 23:44:15  profilanswer

Nozdormu a écrit :

ça veut juste dire que je connaissais pas novopress, mais vu comment l'article est écrit et tourné j'ai rien loupé ...

de la merde en barre  [:nozdormu]

Si j'ai bien compris,tu parles d'un article de presse dont tu ne sais rien du sujet vu que tu n'y étais pas
 et du coup,tu en juges le magazine ? Y'a pas a dire,t'es un winner !  :lol:

---------------
n°21131486
ebola33
Posté le 07-01-2010 à 23:48:28  profilanswer

:D  
http://aquitaine.novopress.info/20 [...] ebe-meurt/
moi je le trouve spécial ce site...
-presque que des sujets chopés dans d'autres magazines, "bien" choisis et customisés pour faire du tape a l'oeil.

Message édité par ebola33 le 07-01-2010 à 23:55:11
n°21131611
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 00:02:33  answer

gsx33 a écrit :

Si j'ai bien compris,tu parles d'un article de presse dont tu ne sais rien du sujet vu que tu n'y étais pas

Enfin bon, y'a pas besoin de trop fouiller pour se rendre compte que ce site est gerbant. Ils ne citent aucune source, leurs articles sont remplis de sous-entendus racistes et nauséabonds de manière générale ("regardez les vilains homos" "hou les méchants arabes qui viennent foutre le boxon" "les cathos sont ils persécutés ???" ). Bref du gros caca.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 00:02:33  profilanswer

n°21131731
gsx33
Make France great again
Posté le 08-01-2010 à 00:13:46  profilanswer

De nos jours,faut faire dans le politiquement correct.Alors forcement,quand on parle de sujet plus extrême,ca choque.Il y a aussi des vérités dont la presse "traditionnelle" ne parle pas.Maintenant,je ne dis pas que novopress est bon ou mauvais.Je dis que ceux qui dénoncent de "la merde en barre" et "du gros caca" sont très portes sur la scatologie.La modération,ca ne fait pas de mal mais il est toujours plus facile de détruire....

---------------
n°21131796
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 00:18:13  answer

Non mais pour rester dans le registre scatologique, y'a pas à chier, ce """site""" ne vaut rien. C'est la merde de la merde. Le politiquement incorrect, c'est pas dire que les arabes foutent le boxon et que les homosexuels sont des dépravés mentaux qui mettent en danger la vie des autres. Ca c'est du racisme et de l'homophobie.

Le politiquement incorrect, tu le trouveras dans le Canard. Pas sur des blogs douteux qui profitent de l'anonymat d'internet pour déverser leur bile sur tout ce qui n'est pas blanc et conforme à la Bible.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2010 à 00:18:35
n°21133570
Nozdormu
Posté le 08-01-2010 à 09:21:11  profilanswer

gsx33 a écrit :

tu comprends rien à mon propos, je trouve juste ce site, comme beaucoup ici apparement, limite gerbant.

D'ailleurs il suffit de faire une recherche sur "lycée grand lebrun" dans google actualités pour se rendre compte que seulement deux site ont parlé de cette "altercation" et quand tu vois "nationpresse" au même niveau que novopress ça annonce le niveau :

http://hfr-rehost.net/self/pic/5f53d497de9d33158bfc7ebf81e1c23173d78428.jpeg

Alors le "winner"  il a tendance à penser que ton journal c'est de la merde et pis c'est tout [:cloud_]

il suffit de faire un tour dans les archives du site pour s'en rendre compte,

A bon entendeur  [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par Nozdormu le 08-01-2010 à 09:21:30
n°21133742
gsx33
Make France great again
Posté le 08-01-2010 à 09:49:02  profilanswer

Les arabes foutent aussi le bordel et il y a aussi des dépraves mentaux chez les homosexuels.Ce n'est pas du racisme et de l'homophobie que de le dire.Maintenant,il est a la mode de les faire passer pour des victimes.D'ailleurs,les intéressés aiment ca aussi.
Tu n'as rien de concret concernant les sujets traités par ce site et tu le dénigres,sous prétexte qu'il te déplait.Il est donc logique que tu ne proposes pas autre chose que de la merde,vu que tu n'as que ça....

---------------
n°21133819
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 08-01-2010 à 09:57:54  profilanswer

hop hop le ton monte dans le topic bordeaux... ou sont vos caracteres froids et hautains de vrais bordelais? le bordelais ne se met pas en colere, sa froideur ne lui permet pas.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°21134024
gsx33
Make France great again
Posté le 08-01-2010 à 10:20:26  profilanswer

Nozdormu a écrit :

tu comprends rien à mon propos, je trouve juste ce site, comme beaucoup ici apparement, limite gerbant.

D'ailleurs il suffit de faire une recherche sur "lycée grand lebrun" dans google actualités pour se rendre compte que seulement deux site ont parlé de cette "altercation" et quand tu vois "nationpresse" au même niveau que novopress ça annonce le niveau :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 78428.jpeg

Alors le "winner"  il a tendance à penser que ton journal c'est de la merde et pis c'est tout [:cloud_]

il suffit de faire un tour dans les archives du site pour s'en rendre compte,

A bon entendeur  [:nozdormu]  

Donc l'altercation a bien eu lieu alors ? C'est a partir de combien de site que cela a de la valeur concernant un sujet local ? Beaucoup ici,c'est 2 ou 3 individus alors ?  
J'ai une amie qui a eu la visite d'une quinzaine d'arabes (pardon,il y avait des beurs aussi) qui voulait casser la gueule a un jeune.Cette femme  
a entrainé ce jeune chez elle pour le protéger.La racaille lui a cassé son portail et s'est retrouvé a sa porte d'entrée.Elle a évidemment appelé les gendarmes qui sont arrivé 3 heures après la bataille.Ils n'ont fait que passer dans la rue.Elle vivait sur le lot et Garonne dans une ville qui a une gendarmerie.La racaille est parti et a finalement défoncé le jeune quelques temps après.Mon amie est allé a la gendarmerie pour porter plainte avec le jeune mais la plainte n'a pas pu être reçu sur le moment parce que la gendarmette n'était pas la.Depuis elle a déménagé.
Qui en a parlé dans la presse : personne.Et si un seul en avait parlé,il y auraient eu des ploucs qui n'y était pas qui aurait "chié leur merde" (je m'adapte ;) ) par la bouche pour descendre un évènement dont ils ne savent rien.
Mes propos ne sont pas la pour cracher sur les arabes.J'en ai connu qui valaient mieux que les français "de souche".Maintenant,quand la presse cache des prénoms "étrangers",cache l'origine de la nuisance,cache les mœurs,..... sous des prétextes moralistes/politiques/religieux/..... je ne suis pas d'accord.On dit tout ou on dit rien.Si certaines presses en disent trop,ca equilibre avec d'autres qui n'en disent pas assez (mais peu s'en plaignent).
Sur ce,je vais bosser.... dans une boite de + de 30 personnes avec pas un seul arabe  :ouch:  

---------------
n°21134173
Nozdormu
Posté le 08-01-2010 à 10:33:01  profilanswer

gsx33 a écrit :

Les arabes foutent aussi le bordel et il y a aussi des dépraves mentaux chez les homosexuels.Ce n'est pas du racisme et de l'homophobie que de le dire.Maintenant,il est a la mode de les faire passer pour des victimes.D'ailleurs,les intéressés aiment ca aussi.
Tu n'as rien de concret concernant les sujets traités par ce site et tu le dénigres,sous prétexte qu'il te déplait.Il est donc logique que tu ne proposes pas autre chose que de la merde,vu que tu n'as que ça....

gsx33 a écrit :

Donc l'altercation a bien eu lieu alors ? C'est a partir de combien de site que cela a de la valeur concernant un sujet local ? Beaucoup ici,c'est 2 ou 3 individus alors ?  
J'ai une amie qui a eu la visite d'une quinzaine d'arabes (pardon,il y avait des beurs aussi) qui voulait casser la gueule a un jeune.Cette femme  
a entrainé ce jeune chez elle pour le protéger.La racaille lui a cassé son portail et s'est retrouvé a sa porte d'entrée.Elle a évidemment appelé les gendarmes qui sont arrivé 3 heures après la bataille.Ils n'ont fait que passer dans la rue.Elle vivait sur le lot et Garonne dans une ville qui a une gendarmerie.La racaille est parti et a finalement défoncé le jeune quelques temps après.Mon amie est allé a la gendarmerie pour porter plainte avec le jeune mais la plainte n'a pas pu être reçu sur le moment parce que la gendarmette n'était pas la.Depuis elle a déménagé.
Qui en a parlé dans la presse : personne.Et si un seul en avait parlé,il y auraient eu des ploucs qui n'y était pas qui aurait "chié leur merde" (je m'adapte ;) ) par la bouche pour descendre un évènement dont ils ne savent rien.
Mes propos ne sont pas la pour cracher sur les arabes.J'en ai connu qui valaient mieux que les français "de souche".Maintenant,quand la presse cache des prénoms "étrangers",cache l'origine de la nuisance,cache les mœurs,..... sous des prétextes moralistes/politiques/religieux/..... je ne suis pas d'accord.On dit tout ou on dit rien.Si certaines presses en disent trop,ca equilibre avec d'autres qui n'en disent pas assez (mais peu s'en plaignent).
Sur ce,je vais bosser.... dans une boite de + de 30 personnes avec pas un seul arabe  :ouch:  

vu ton discours dépose un CV chez eux, tu as ta place ...

david500 a écrit :

hop hop le ton monte dans le topic bordeaux... ou sont vos caracteres froids et hautains de vrais bordelais? le bordelais ne se met pas en colere, sa froideur ne lui permet pas.

je suis pas Bordelais d'origine, j'y habite seulement  [:julm3]  

n°21134868
ebola33
Posté le 08-01-2010 à 11:21:55  profilanswer

bon je sais pas ce que ça vaut un site qui en critique un autre :
http://www.wikio.fr/article/119505933
http://fr.metapedia.org/wiki/Novopress

dans tout les cas je prendrais ce que j' y lis pour acquis.

n°21135874
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 12:32:53  answer

gsx33 a écrit :

Rien de concret ? Mais qu'est-ce que tu veux que je te sorte ? Leurs articles qu'ils ont fumé ? Comme par hasard, les méchants bougnoules qui ont attaqué les petits blancs cathos de Grand Lebrun :lol: (c'est bien précisé d'ailleurs : "des dizaines de maghrébins ont attaqué le lycée catholique Grand Lebrun". Tu m'expliques pourquoi on doit spécifier qu'ils sont maghrébins ? Quand un blanc agresse quelqu'un (oui oui ça arrive..), on spécifie "le jeune blanc" ? Non. Pourquoi ? Parce que oui, ce genre de sous-entendus nauséabonds que tu reprends avec plaisir dans tes posts, c'est du racisme et rien d'autre. Alors assume tes opinions, ne te cache pas derrière la critique du politiquement correct pour faire passer ton message. C'est la dialectique Le Peniste ça.

Et pour connaître quelques personnes qui ont passé leur bac là bas et qui y ont encore des contacts, aucune ne m'a parlé de ça. Donc que deux sites qui profitent de ce qui s'apparente à un non-événement pour casser du bougnoule, ça ne me convainc décidément pas. Sud-Ouest en aurait parlé, j'aurais dit ok. Mais 150 personnes qui attaquent un lycée dans le centre de Bordeaux, et personne n'en parle, euh, y'a pas comme un problème là ? Sors donc la merde de tes yeux (on peut continuer longtemps avec ça) et regarde juste la réalité, ça ne s'est pas passé : aucun témoignage, aucune photo (et crois moi, on a tous un téléphone maintenant : il y aurait eu des photos/vidéos, GL c'est collège+lycée donc un peu plus de 150personnes), aucune source policière ou d'élèves. C'est assez concret pour toi ?  

J'imagine que non, mais bon, faire entendre raison à un raciste, c'est pas facile en général.

n°21135951
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 12:39:59  answer

gsx33 a écrit :

Ouahou, génial ton histoire. Qu'ils sont méchant ces arabes (FYI, arabes=beurs, en verlan, mais bon, c'est une langue que toi tu ne dois pas manier). Mais es-tu sûr que l'on regarde bien les mêmes informations ? Car ce genre de faits divers à deux balles qui entretiennent la rengaine contre les musulmans, j'en lis/vois tous les jours ou presque sur les plus grandes chaînes d'informations. J'entends le FN ou le MPF, voire une frange décomplexée de l'UMP, te sortir ce genre d'exemples (qui font donc une généralité, of course) pour justifier leurs messages anti-musulmans ou leurs lois toujours plus sécuritaires.  

Mais bon, j'aimerais quand même comprendre pourquoi l'histoire de ton amie aurait dû être médiatisée ? On n'en a pas un peu rien à foutre ? C'est regrettable ce qui lui est arrivé, mais de là à consacrer un article dans un journal. C'est un fait-divers, rien d'autre. Et le journalisme, ça n'est pas relater du fait-divers.

n°21136012
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-01-2010 à 12:44:58  profilanswer

J'habite la rue perpendiculaire au lycée :o

J'ai rien vu :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°21136272
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 13:05:40  answer

Vini a écrit :

En fait c'est parce que tes yeux sont tellement obscurcis par le politiquement correct dicté par la mafia islamo-communiste qui se tient derrière Sud Ouest et les grands groupes de presse français que tu n'as rien vu. Mais t'en fais pas, ça a bien eu lieu : novopress et nationpress, deux sites fleurant bon l'impartialité et le grand journalisme qui cite toujours ses sources, l'ont dit. :jap:

Si deux blogs ne te suffisent plus pour croire une information, où va le monde ?  [:bucky]

n°21136465
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-01-2010 à 13:21:33  profilanswer

Notez les redface

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°21137101
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-01-2010 à 14:08:43  profilanswer

david500 a écrit :

j'ai pas trop suivis.  

Des altercations, il y 'en a plus souvent qu'on le croit, sur les quais, dans quelques cités où généralement des groupes de jeunes viennent avant tout pour se battre provoquer.

Ces groupes peuvent être composés d'arabes, de pédés, de gitans, de noirs, de blancs ( de bons franchouillards, comme des ibériques, des européens de l'est) et viser ces mêmes catégories. Mais manque de pot, c'est bien souvent des bagarres de "bandes" ou visant les flics/pompiers et autres réprésentants de l' état...

Ya des bagarres/chasse au flic quasi tous les week ends à Paludate, et on n'en parle jamais.

Pour répondre à notre ami plus haut, le bordelais est froid, sauf dans la méchanceté et le racisme (20 ans de vie bordelaise me l'ont appris) ...

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°21142371
gsx33
Make France great again
Posté le 08-01-2010 à 20:52:08  profilanswer

En France,la majorité des gens sont blancs donc il est évident que ca ne sert a rien de le préciser.Tu vas pas préciser quand il y a un accident entre 2 voitures qu'elles avaient 4 roues chacune.Tu me juges comme tu as jugé le magazine et évidemment,encore une fois,tu ne sais rien.Je devrais faire comme toi et te juger gratuitement d'ultra gauchiste.On ne t'en a pas parlé donc il ne s'est rien passé.Tu es le centre du monde.... qui parle encore de merde.Décidément,tu parles beaucoup de merde,c'est que tu as des idées de merde.

---------------
n°21142407
gsx33
Make France great again
Posté le 08-01-2010 à 20:55:54  profilanswer

Maintenant,tu parles des musulmans  :pfff:  En fait,tu sais rien,tu crois etre dans le vent et tu racontes n'importe quoi.

---------------
n°21142422
gsx33
Make France great again
Posté le 08-01-2010 à 20:58:15  profilanswer

Vini a écrit :

Tu ne voulais peut etre rien voir ?  :o  

---------------
n°21145392
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 02:01:16  answer

T'es con ou tu fais exprès de rien comprendre ? A part deux sites clairement orientés et qui se citent mutuellement, il n'y a aucune autre source, aucun autre journal qui ne reprenne cette information. Ca ne te met pas la puce à l'oreille ? A moins que ce soit encore le grand complot de l'information socialo-marxiste aux mains des imams de France qui ait voulu cacher cette information  [:oh shi-]  

Quant à ton argument du "une majorité des gens sont blancs donc ça sert à rien de le préciser", mais développe un peu, ça n'a aucun sens.

n°21145632
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-01-2010 à 02:44:36  profilanswer

Pourquoi vous répondez au troll ? Ça leur permet juste de dérouler un peu plus de merde.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°21153827
Thomasbx33
Posté le 10-01-2010 à 00:16:14  profilanswer

J'ai un oncle qui est prof a Grand lebrun, y a rien eu du tout

Il suffit de taper Novopresse sur Google et on comprend tout de suite le genre de presse dont il s'agit.
De toutes facon un article sur deux parle d'homosexualité, de fait divers toujours en rapport avec des gens de couleurs, d'immigration...bref, que des articles tape à l'oeil, qui donne envie de gerber.

Message édité par Thomasbx33 le 10-01-2010 à 00:28:56

---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°21161858
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 10-01-2010 à 22:40:21  profilanswer

Les enfants on se calme  [:sarkomain]  

Poly a écrit :

[:alertebricolage:2]
Tous des feignasses à B3, à B4 j'ai passé mon exam de 16: sans broncher. :o

Ils ont une réputation à tenir voyons, être ou ne pas être à Bx3 telle est la question...

D'ailleurs elles se font quand les inscriptions à BxII ?  [:atari]

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°21161940
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2010 à 22:45:59  answer

100K€ l'organisation des partiels des licences de santé :D

n°21174280
s3phy
Posté le 11-01-2010 à 22:03:00  profilanswer

Angelwings a écrit :

Ils ont une réputation à tenir voyons, être ou ne pas être à Bx3 telle est la question...

Et ouais [:julm3]

Pardon, mauvais smiley... on la refait.

Et ouais [:haha rasta] [:cerveau loli]

Message cité 1 fois
Message édité par s3phy le 11-01-2010 à 22:04:04
n°21176656
Xocs
Posté le 12-01-2010 à 03:22:21  profilanswer

"Le FN lance un nouveau journal, Nations Presse Magazine, dont Jean-Yves Camus décrypte le numéro zéro" http://bit.ly/6OsoJN

Et toc :o

Message édité par Xocs le 12-01-2010 à 03:23:38
n°21177574
kelus
Posté le 12-01-2010 à 09:13:58  profilanswer

:hello: les bordelais

connaitriez-vous un magasin intéressant pour acheter des vestes en cuir pour femme sur bordeaux ?  
avec pas mal de choix et des conseils, et bien sûr des prix corrects :D

n°21185587
Thomasbx33
Posté le 12-01-2010 à 18:46:06  profilanswer

y a une pub qui passe tout le temps a la radio...C'est Cuiropolis bien sur!! (un nom a la con je trouve)

http://www.cuiropolis.fr/  

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ux&spell=1

Message édité par Thomasbx33 le 12-01-2010 à 18:46:33

---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°21186372
kelus
Posté le 12-01-2010 à 19:52:32  profilanswer

merci :jap:
on ira y faire un tour ce week-end

n°21186536
Angelwings
Posté le 12-01-2010 à 20:06:55  profilanswer

s3phy a écrit :

Et ouais [:julm3]

Pardon, mauvais smiley... on la refait.

Et ouais [:haha rasta] [:cerveau loli]

[:rofl]  

c'est pas ce que tu crois

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°21189749
Ender212
Some say
Posté le 12-01-2010 à 23:32:16  profilanswer

Angelwings a écrit :

[:rofl]  

c'est pas ce que tu crois

[:afrojojo]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°21201744
Angelwings
Posté le 13-01-2010 à 22:03:54  profilanswer

à ta place j'éviterais ce genre de smiley  [:haha]

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°21202522
Ender212
Some say
Posté le 13-01-2010 à 22:48:14  profilanswer

Plait il ? :o

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)