| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 14:43:30 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Kyrieleve Féministe | Succès architectural : le Miroir d'eau de Bordeaux fait tâche d'huile
--------------- Pussy that walk ! |
hfr of the dead | Pas de raison qu'il n'y ait qu'a bordeaux qu'on puisse courier pieds nus en slibard dans les flaques de pisse/vomi et morceaux de verre. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kyrieleve Féministe | N'importe quoi --------------- Pussy that walk ! |
hfr of the dead | Oui d'autres vont dans l'eau pour se soulager et pas salir le miroir. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mmtcs Angels fall first |
--------------- nunc est bibendum |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bordeaux : douze cyclistes verbalisés + sondage
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 17:19:01 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Vini Vini - Le vrai | Oh putain. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly |
Je trouve bizarre qu'un commentaire pertinent n'ait pas été censuré sur SudOuest. |
gsx33 Make France great again | A voté : "C'est n'importe quoi. Il faudrait y remettre de l'ordre, côté cyclistes comme côté conducteurs !" --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly |
C'est bizarre de faire deux côtés avec l'un incluant l'autre. MàJ : c'est pas contre toi gsx33. Je suis d'accord dans l'ensemble, il faudrait aussi faire le ménage côté aménageurs et carrefours à feux. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-08-2014 à 22:08:15 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly | T'es un multi de btbw03 pour savoir ce que j'ai voté? Sans transition, j'ai mis une (fausse Message cité 4 fois Message édité par Poly le 27-08-2014 à 22:35:11 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fiscalisator tu dois rompre | J'ai voté comme toi gsx, pour virer les vélos de hippies |
spooooocky Made in Marseille |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hoiniel |
|
paracyber | Prix d'une échoppe T2 à Bordeaux à l'achat ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s -> 104k à nansouty. Avec 20k de travaux (en faissant soi-même) et une bonne négociation + les frais de notaire à ajouter, t'en as pour bien 120k au total. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 28-08-2014 à 09:51:24 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ | Mon T2 fait près de 60m²
|
Hoiniel | Je n'avais pas vu la taille de l'échoppe. C'est la taille d'un T2 parisien ça. |
harold_finch | "échoppe", ça a un sens bien particulier ou vous dites ça pour dire "appartement/maison" comme je dis "soulier" ou "tricot" à la place de chaussures/pull quand j'ai envie de faire mon J'arrête pas de le voir écrit sur HFR dernièrement, alors que la dernière fois que j'avais lu ce mot c'était dans du Baudelaire made in 1850. /comité_des_aigris Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 28-08-2014 à 10:03:39 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
paracyber |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
gsans Slow food... slow.... | L'échoppe bordelaise est un type de maison urbaine communément répandu dans la ville de Bordeaux.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vini Vini - Le vrai | Ça reste moche surtout. Enfin, on a l'habitude niveau architecture ici --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
paracyber |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
harold_finch |
Sinon merci les gars, je me coucherai moins con J'ai réanimé le topic d'un coup, je voulais pas vous offenser Message édité par harold_finch le 28-08-2014 à 10:39:12 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |