|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 03:05:13 |
klink33 | Pas besoin, le sas de l'entrée est déjà prévu pour ne pas les laisser entrer --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
Sgt-D Modérateur | C'est que j'ai eu des enfants entretemps. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ | Surtout de Lazarock en fait Bon, comme le sondage indique une majorité de 1 ki par mois (je ne compte pas les jamais, puisque pour eux ça ne change rien) et puisque certains ne pourront pas être là pour la kipizzeria (ou veulent changer de resto), je me tâte à proposer une autre ki pour fin juillet/début août. Avec framadate pour choisir la date toussa bien sûr Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 06-12-2014 à 16:08:16 |
_Lahoma_ | Déjà Bon ce soir, je teste pour vous, le resto tibétain de Bordeaux. Mais je sais pas si je ferai un CR Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 17-07-2014 à 18:24:33 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 18:21:52 |
klink33 |
_Lahoma_ |
|
poutrello |
|
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D Modérateur |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vous me donnez envie de me faire un masala Chai
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ | Yavait que du Bordeaux, mais je sais pas s'il était bon Yavait pas de lait de Yak et pas de thé cuit avec de la nourriture. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 18-07-2014 à 10:27:15 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 10:28:59 |
Sgt-D Modérateur |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin tu parles à un REF nazi là... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 10:49:09 À Bordeaux on est un peu moins concerné par les 2000m de dénivelé. Puis redface is red |
Sgt-D Modérateur | Non mais je suis d'accord hein riz+patates+lentilles on dirait un truc réunionnais, un seul repas et tu chies des briques pendant deux jours. |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 18-07-2014 à 10:55:53 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 18-07-2014 à 10:59:21 |
spartacus Talk Shit, Get Shot | Slt,
--------------- Lone Wolf Rider |
_Lahoma_ | Si ça intéresse des gens, si. Faut que je fasse un Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 18-07-2014 à 11:10:44 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour la ki ki je passe mon tours
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kikou2419 |
_Lahoma_ |
|
kikou2419 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
_Lahoma_ | Une kijeu c'est une soirée où chacun apporte de quoi manger/boire vegan* et ceux qui ont des jeux en amènent.
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 18-07-2014 à 18:52:40 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Quelque un à des bons plans pour du riz complet?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le |