|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2014 à 20:19:41 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Je note, merci --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | J'allais justement virer toutes les autres dates pour ne laisser que le 23 afin que les gens qui voulaient venir puissent s'ajouter |
Hoiniel |
klink33 | On peut faire une ki chez moi mais à 4 ou 6 max si assis...je regarde le doodle --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
_Lahoma_ |
|
Nauhar Et hop TT |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2014 à 22:56:29 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Doodle rempli. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vini Vini - Le vrai | Pas là --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly |
Hoiniel | Demande aux experts du topic, un diable 6 roues, c'est pratique pour les escaliers ou un simple gadget ?
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
|
Hoiniel | Merci Krusty.
|
_Lahoma_ |
|
krusty le clown Men in blague |
Message cité 1 fois Message édité par krusty le clown le 16-07-2014 à 15:45:11 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 15:52:16 ![]()
|
_Lahoma_ |
Nauhar Et hop TT | Mais ca c'était avant Message édité par Nauhar le 16-07-2014 à 15:57:46 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 16:12:44 ![]() |
Nauhar Et hop TT | Bande d'enfoirés --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
_Lahoma_ |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Hoiniel |
|
poutrello |
Konovalov Amiral |
On a mangé chez "Peppone" cours Clémenceau. Accueil agréable, service rapide, plats simples mais plein de goût, tarifs raisonnables. Exactement ce que je cherchais, merci moi --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Lahoma_ |
J'ai peur de perdre toutes mes dents
En plus tes enfants auraient eu des pizzas en forme de poisson Message édité par _Lahoma_ le 16-07-2014 à 20:47:17 |
Konovalov Amiral | Pour Masaniello j'ai pensé que c'était une blague à cause de la Kipizza, en plus t'avais mis un redface --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
spartacus Talk Shit, Get Shot | drap --------------- Lone Wolf Rider |
Konovalov Amiral |
J'ai eu une pensée pour toi --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
hfr of the dead | Et pas un mot sur les fauteuils roulants... Alors que ça se plie aussi il me semble... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux |