| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
GuiX33 Do it now | Reprise du message précédent : --------------- Now. |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 13:47:53 ![]() ![]() |
Poly | Grand hôtel, de toute façon ta limousine ira pas devant les autres en hypercentre. |
Ender212 Some say |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 18-11-2009 à 19:37:32 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xocs | A la taupina y'a un voiturier |
GuiX33 Do it now | Ouais enfin personnellement la Tupina ca fait pas très classe j'trouve --------------- Now. |
didier1192 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xocs |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 14:12:22 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Vini Vini - Le vrai | Non, au Jard à Mérignac --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
simouu equipe serpentard | Y en a qui sont allés à l'AP de Vilain hier?
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Poly | Go à La Fête, Pessac ZI. |
Poly | C'est trop tard pour y aller. |
meriadeck arme de distractions massives | quelques photos faites l'an dernier lors d'un week end Message édité par meriadeck le 28-11-2009 à 18:20:36 --------------- Acceuil |
Mairusu_Prower Renard | Quelqu'un sait où s'adresser pour des cours de finlandais sur la région bordelaise ? |
s3phy | Bordeaux 3.
|
Mairusu_Prower Renard | Ils ne font pas à la fac de Bordeaux, mais si tu trouves des infos je suis carrément preneur. |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Poly |
Message édité par Poly le 01-12-2009 à 00:35:42 |
raph0ux Amateur de PC | Y'a personne qui a des gamins qui ont besoin de cours de soutien / aide aux devoirs etc du CP à la 1ere ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'trouve ça plus enrichissant (dans tous les sens du terme) d'apprendre à réfléchir à des gamins plutôt que de retourner des steaks sous 40° et sans gants ( --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poly |
Mairusu_Prower Renard |
|
s3phy |
|
Poly | D'après les photos du lycée Pape Clément, ça date de l'été 2008. |
raph0ux Amateur de PC | Obvsly y'a pas ma rue quoi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poly | Pas facile de faire entrer une enclume dans les rues de Bordeaux. :héhé: |
gsx33 Make France great again | Super pratique pour les cambrioleurs pour faire du repérage.... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
meriadeck arme de distractions massives | purée j'ai pu refaire le chemin de puis mon ancien chez moi de ya 25 ans à Villenave d'ornon jusqu'a mon école Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 03-12-2009 à 08:17:02 --------------- Acceuil |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
moyen_moins chat réincarné |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | ça fait trop bizarre quand même
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |