| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent : --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 11:50:10 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Djoul II Id PSN : djoullius | Si je vais à Bdx, c'est pas pour faire monter les prix mais pour profiter des petits prix --------------- Copyright is for losers ©™ |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Je t'assure que je suis négociateur.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
poutrello |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | En parlant de ça, Mérignac c'est pourri à cause de l'aéroport où ça n'est pas trop gêné ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 12:04:29 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
poutrello |
Djoul II Id PSN : djoullius | Et donc énormément de bouchons aussi à Bdx ?
Hoiniel | Comme toute grosse ville française. Mais, si ton boulot est dans Bordeaux centre, ainsi que ton logement, ce n'est pas gênant. |
poutrello |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
gfive | http://www.couloiraerien.net/img/pgs_bordeaux.jpg J'habite pile dans l'axe de la piste secondaire (la petite), a une distance d'environ 6km. Cette piste est utilisée certains jours de météo à la con, et 2 semaines en été quand Les jours où t'as les avions, on les entend bien, mais rien de vraiment gênant (ça nous empêche pas de déjeuner dehors quand c'est en WE l'été, avec les fenêtres fermées on n'entend un peu, mais ça oblige pas à monter le son de la TV, par exemple. Message édité par Marc le 10-06-2014 à 12:31:36 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
Djoul II Id PSN : djoullius | Combien de temps pour faire l'aéroport / centre de Bdx ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Merci !
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre | En first page, il y a le lien vers infotbc qui donne une assez bonne estimation pour les TEC. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je sais pas comment t'as fait parce qu'étudiant ou résident c'est 70€, et c'était déjà le cas y a 3ans |
Kristoff I like China. ex cj27 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Poly |
20 minutes supplémentaires si t'es pas à 2 roues au niveau de l'aéroport en heures de bureaux.
|
Grayson Kingslayer |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
hfr of the dead |
Poly | Avec la LGV il pourra continuer de résider à Paris tout en travaillant à Bordeaux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |