| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 17:58:31 ![]() ![]() |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
raph0ux Amateur de PC | Fiou vous me rassurez, j'ai pas pu m'inscrire Vendredi c'était déjà fermé quand je suis arrivé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
s3phy |
LC Chinois Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 04-10-2009 à 18:07:17 |
kaltan1 | Continuez vos études juste pour donner moins de taf à Pôle Emploi --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
emp Electro G33K | Juste pour les amateurs d'électro :
|
spacer28 |
simouu equipe serpentard | Fin d'année selon les rumeurs. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Mairusu_Prower Renard | Ils ont encore de la prog' jusqu'en fin de mois en tout cas, et je n'ai plus entendu parler de cette affaire de fermeture provisoire (c'était en mai dernier, je crois, pour une durée prévue de 4 à 6 mois). Ce qui est étonnant, en fait, vu comme le quartier bouge là-bas et risque de devenir assez peuplé - un hangar avec du bruit comme ça en plein milieu des nouveaux immeubles, ça risque d'impacter à la baisse les loyers. Et de ne pas plaire aux constructeurs/promoteurs/etc.
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 09-10-2009 à 15:26:27 |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 15:25:06 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère | Le 4 cent, c'est bien la rue où ya 30 putes pres de la gare à chaque fois que j'y passe depuis Brienne ? |
simouu equipe serpentard | Dès 9h du mat ouais. Et c'est le 4 sans. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
simouu equipe serpentard | Evento, le rendez vous des bobos. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
s3phy | Les deux mélangés ensemble |
Mairusu_Prower Renard | Bwah, ça va, on arrive à slalomer entre et à pas trop faire attention |
simouu equipe serpentard | J'y étais --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
belzedar Oh don piano | vous connaissez des endroits pas trop cher ou je peux dormir pour une nuit (jeudi soir prochain) ? |
_Lahoma_ | Couchsurfing c'est pas cher x) |
flo47380 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 21:47:39 ![]()
J'ai juste fait le vendredi en fait, je suis rentré au camping à 4h30, les tentes avaient été "visitées" ( Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 21:48:22 |
flo47380 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 22:14:33 ![]() OMG, Zak Laughed à Garorock cette année |
_Lahoma_ | En 1h, tu peux faire 2 fois le tour de Marmande.
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 22:18:35 ![]()
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Petite question :
--------------- Se Queda. |
Poly |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
raph0ux Amateur de PC | Google map --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
gsx33 Make France great again | pas --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Xocs | pas étonnant, ils sont plutôt concurrents |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je viens de retrouver quelques photos :
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
david500 Métal et d'autres styles... | dans qques siecles, on trouvera les ossements des commerçants du cours alsace lorraine qui se sont.suicidés pendant les travauxdu tram. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
s3phy | @Angelwings : j'y serais, avec pas mal de potes finalement :3 Cherche un gars avec un pull/hoodie linux. |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
s3phy |
Bon en fait j'y suis passé à toute vitesse vers 20h30 juste pour le défilé cosplay (mes potes m'ont fait aller aux Quinconces sous la pluie pour rien La demoiselle est en licence de langues
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 05-11-2009 à 01:12:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |