| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 11:37:01 ![]() ![]() |
Hoiniel |
harold_finch | Je suis à Billi Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 10-04-2014 à 11:48:06 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sgt-D Modérateur | Ptain celui de Francfort, le couloir géant, même avec les tapis roulants t'en vois pas le bout... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D Modérateur | Juste des chiottes et des bancs quoi, ça me semble pas être du luxe. Et ventiler le hangar aussi, ça devient un four dès avril. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 12:24:41 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Qualité cheap minimaliste, entassement... c'est clairement un hommage à la bibliothèque Ikea. |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
harold_finch |
Ça se tient --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Gabii |
Celui d'Istanbul est pas mal, et celui de Bruxelles-Zaventem c'est le même genre |
Sgt-D Modérateur | Ah oui à Bruxelles on marche, mais il y a plusieurs niveaux. Francfort est déroulé à plat... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nauhar Et hop TT | J'ai trouvé une chanson pour les prochaines ki
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
s3phy |
La base --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
poutrello | |
Nauhar Et hop TT | Qu'est ce que t'appelle le centre ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Le centre c'est entre CAUDERAN et le ont de pierre --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
poutrello |
|
Hoiniel | Pour les talibans végétaliens du topic |
hfr of the dead | donc tu confirmes qu'aucun animal n'a souffert? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Hoiniel |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Si je mange de la matière fécale de vegan (et seulement ça), est ce que ça fait de moi un vegan ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
paracyber |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 11-04-2014 à 12:59:52 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
arkrom note, ca passait c'etait beau | samedi soir ... si vous avez des tympans a perdre mon frangin et son groupe viennent faire du bruit a bordeaux bar LES RUNES sur les quais https://www.facebook.com/events/858049294212516/?ref=22 Message édité par arkrom le 11-04-2014 à 13:16:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfr of the dead | Les runes, meilleur bar a concert métal, j'y joue souvent et le patron est très sympa.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
paracyber |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 11-04-2014 à 17:31:40 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |