| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent : --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 20:10:46 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Suis dans le A... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ | Oui, c'est à Forum, face au cinéma |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah, bon c'est nickel alors --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
_Lahoma_ | J'ai mis le lien vers le framadate dans le FP (pour choisir l'heure de la kijeu)
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Super soirée avec le profa, faudra se refaire ça ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
spooooocky Made in Marseille | Salut tout le monde |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gabii | |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 22:02:44 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu débarques --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gabii | Zut les blagues marchent pas alors |
gsx33 Make France great again | Appel aux bénévoles pour réaliser une Barrique Géante, la plus grande mosaïque de bouchons de liège au monde ! Elle sera exposée lors de la fête du vin à Bordeaux du 26 au 29 juin 2014.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Gabii |
Scrypt |
Poly |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ouais mais il faut aussi un fouet... --------------- |
Rhum |
|
Poly | J'ai. T'es de quelle ville/quartier? Message édité par Poly le 08-04-2014 à 21:30:40 |
spooooocky Made in Marseille | Est ce que vous savez par hasard si on peut facilement se garer place Aristide Briand à Lormont ou pas loin ? Je dois m'y rendre demain pour un RDV à 14h.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Largement la place pour un kayak voir une péniche --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quelqu'un a-t-il/elle déjà fait appel aux services d'un atelier de couture pour faire des retouches sur une veste (secteur Bouscat, Eysines, sinon Bordeaux)? C'est pour raccourcir les manches. Une idée du tarif d'une telle opération? Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 09-04-2014 à 01:44:22 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
spooooocky Made in Marseille |
Sgt-D Modérateur |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D Modérateur |
|
harold_finch |
edit : @Sgt-D : ah ouai, c'est bien ce que j'avais cru comprendre alors, d'où l'appellation "terminal low-cost" Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 09-04-2014 à 12:39:05 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lolosd |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
Grayson Kingslayer |
10 minutes avant le départ t'es mal ^^ Compte bien 20 minutes avant l'embarquement (vérifie sur Easyjet la veille). Après l’intérêt de Billi c'est que tu marches pas du tout, entre l'arrêt du bus et le terminal tu dois avoir 400 mètres à tout casser. Quand tu arrives à Lyon et que tu as 15 minutes de marche (en traînant pas) pour aller jusqu'au Rhône Express, tu apprécies.
A l'arrivée il y a bien une poubelle, un écran pour les vols (et un distributeur de merdouilles pour bouffer). Bon après c'est pas le Ritz. Et pour les départs, je trouve qu'entre la sécurité et l'embarquement c'est pas trop mal foutu à Billi même si c'est petit (il y a de quoi s'asseoir). C'est dans la salle d'embarquement que c'est à chier (et si tu arrives dans les premiers, tu es bon pour attendre un moment, smartphone/tablette/journal required). Message édité par Grayson le 09-04-2014 à 16:34:26 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 09-04-2014 à 17:26:03 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Kristoff I like China. ex cj27 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
klink33 |
Message édité par klink33 le 09-04-2014 à 22:37:32 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Sgt-D Modérateur |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |