| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 08:01:24 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Vieilles peaux en recherche de gigolos, vieux beaux exhibant leur nouvelle moumoute et les clés de la Porsche au voiturier. |
BleuAzur |
|
Poly | Ils sont obèses pour avoir besoin de 5 places?
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 09:30:31 ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D Modérateur | Je pensais que tout le monde faisait faire une troisième clef de réserve chez Mr Minit, au pire y en a pour 50 balles avec une clef blindée |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 10:01:19 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hoiniel | Un petit secrétariat d'état à la con dès demain ? |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 14:36:52 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par enuma le 02-04-2014 à 15:16:29 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 15:38:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 15:47:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 16:15:16 |
Sgt-D Modérateur | Nan ils ont refait le sol |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 15:58:46 ![]() Ah ok ; c'était toujours dégueulasse la dernière fois que j'y suis passé.
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 16:14:41 ![]() Malheureux, c'est le blanc là-bas |
Sgt-D Modérateur | Oué, c'était y a dix ans, ça m'avait fait rire qu'ils s'autoproclament capitale mondial de l'ail. |
fiscalisator tu dois rompre | Long terme = 6 ans. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sur ce coup là, c'était plutôt trois mois. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
_Lahoma_ | On peut faire la kijeu chez moi (même si c'est moins bien placé que chez Laza Ya un doodle pour le mettre en FP ? Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 02-04-2014 à 20:57:02 |
Poly |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |