| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 17:17:12 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hoiniel |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | ça me va --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ | Merde, j'avais lu lundi 17h30, je suis en bas de chez toi
Message édité par _Lahoma_ le 24-02-2014 à 17:31:17 |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 17:43:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 17:45:42 ![]() J'pense à rien de particulier, vous voulez que je ramène quoi ? |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | Option tarifaire : Base
Je dois donc avoir 30A au disjoncteur aussi… Message édité par _Lahoma_ le 24-02-2014 à 20:44:24 |
_Lahoma_ | Nan, ya ptet un truc qui fait sauter les plombs dans un appareil ou dans l'installation |
Nauhar Et hop TT | Surtout que sur une machine a lavée la conso en VA sera sup à celle en W (déphasage du cos phi toussa --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dionγsos |
Message cité 2 fois Message édité par Dionγsos le 24-02-2014 à 21:47:43 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blaq |
Après si tu as une maison de 300m² je ne dis pas Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 24-02-2014 à 22:01:33 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 24-02-2014 à 22:18:24 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Dionγsos |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
spacer28 | C'est isoler plus ou moins bien effectivement. C'est un peu normal de pas vouloir chauffer le placard avec l'eau chaude --------------- Mon flickr |
Dionγsos |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Mardi soir, plein de jeunes bourrés... C'EST LES VACANCES --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Scrypt | p'tain le concert de sépu, ceux qui avaient oublié leurs bouchons sont sûrement en train d'agoniser dans un fossé à l'heure qu'il est --------------- Smart phones and stupid people |
Scrypt |
Hoiniel |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 10:37:23 ![]() |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |