|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 13:06:30 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Hoiniel | Bonne question,
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 29-01-2014 à 14:50:48 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Scrypt | En "vieux", Caro, certainement le plus réputé. Efficace et pas très cher.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 29-01-2014 à 14:54:35 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 29-01-2014 à 15:07:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Scrypt | ben je te conseille Caro, tu seras pas déçu.
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 15:09:18 |
Hoiniel | Merci Scrypt. |
torngloo |
|
_Lahoma_ |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est en cas que personne en amène, vu que t'es tellement accroc. Message édité par Le Profanateur le 29-01-2014 à 19:04:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mystiko | Quelque aurait des chaines pour du 195/65/15 a me louer/prêter pour ce weekend? Ou alors un endroit où je peux en trouver pas trop trop cher ? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 21:58:21 Faut que je vois si ça colle à ta taille. Si oui, à récupérer sur Bruges vendredi toute la journée (ou demain pm éventuellement). |
Nauhar Et hop TT | Les chaines c'est pour les faibles
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 22:21:16 |
mystiko |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mystiko |
|
krusty le clown Men in blague |
Message édité par krusty le clown le 30-01-2014 à 07:49:41 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 08:35:00
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 08:54:11 J'suis sûr de ce qu'il y a écrit sur la boîte, c'est déjà pas mal
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur | Je sais même plus où j'ai mis les miennes, faut que je regarde. |
Hoiniel |
|
Vini Vini - Le vrai | Question pratique, dimanche je me suis amoché la tête et j'ai pu tester la rapidité du service d'urgence de Pellegrin Un externe m'a donné une ordonnance pour faire enlever des points par une infirmière à domicile, mais est-ce possible de le faire par le médecin traitant ? Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
simouu equipe serpentard | Yop, petite question, connaissez vous un réparateur de casque audio?
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon aller à Bastide c'est chaud ou c'est carrément impossible là ? Je bosse à Quai des Queyries --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Rhum | A priori ... dead d'après les photos de Sud Ouest ... et un bout de la société où je travaille "semble" être en PCA ... Message édité par Rhum le 31-01-2014 à 09:05:39 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | En fait quand je suis arrivé vers 9h15, toute la flotte était déjà partie, un truc de dingue !
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Hoiniel |
|
paulpok |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux |