| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 12:46:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 12:46:55 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Pas moi --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 13:24:27 ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly | Deuxième question (on fera un Doodle après), qui serait susceptible d'héberger la kijeu ?
|
Nauhar Et hop TT |
krusty le clown Men in blague | Moi je dois pouvoir --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Nauhar Et hop TT | Je suis passé chez Vinimarché samedi, nickel !
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu ne pense qu'à boire, toi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 11:15:15 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | On fait ce qu'on peut --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
mmtcs Angels fall first | Pq, on peut penser à autre chose ? --------------- nunc est bibendum |
spooooocky Made in Marseille | Baiser. |
skeye | ok miossec. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
_Lahoma_ |
|
Poly | Doodle ici. Si on fait une kijeu à domicile, on mangera vers 20:00, je pense. Si seulement une kimiam, ça sera plus long et sans doute au restau. Message édité par Poly le 23-12-2013 à 23:06:19 |
Poly | Vous pouvez tout cocher en |
Poly | Bon, apparemment ça se déroulera plutôt demain de 18: à tard le soir, ça va dépendre de qui veut bien être notre hôte.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ils ont déjà assez donné, non ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ |
Antoine demande ce qu'on va manger aussi /chiants Ah oui et on chauffe à 17° je crois, mais à plusieurs, ça devrait vite réchauffer la pièce Message édité par _Lahoma_ le 26-12-2013 à 20:24:35 |
Poly |
Je suis jamais allé chez Lahoma. |
_Lahoma_ |
|
Poly | Éventuellement, il y a un pizzaiolo qui fait le mariole sur Sud Ouest, on peut le tester et lui mettre nos commentaires sévères sur G+.
|
Nauhar Et hop TT | Tu veux dire les écrire sur papier libre, pour ensuite le bruler et disséminer ses cendres en pleine mer --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
s3phy |
Les buffets chinois à volonté ? --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai | Ça se tente --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kyrieleve Féministe | Starbucks arrive à Bordeaux http://www.lespavesbordelais.fr/20 [...] -bordeaux/ --------------- Pussy that walk ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 00:27:33 ![]()
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Ender212 Some say | Ridicule d'avoir choisi l'aéroport comme lieu d'implantation.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
true-wiwi | L'article disait également qu'ils en prévoyaient un à la gare St Jean et l'autre rue Sainte Catherine... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |