| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 14:52:39 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | A ce qu'il parait, avec les nouvelles fréquences du tram, la cub va subventionner les liseuses pour les passagers. |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
galork BÜ Powwwaaa |
Je suis un méga gros lecteur et c'est pour ça que je suis passé à ce genre de produit ^^ sans compter le dictionnaire intégré et l'éclairage Je gère ma bibliothèque avec Calibre et je n'ai plus besoin de stocker des milliers de bouquin partout (surtout que je ne relis JAMAIS deux fois un livre). Après je peux parfaitement comprendre que l'on aime l'objet J'ai toujours préféré le dématérialisé, c'est plus simple et plus pratique, que ce soit pour les jeux vidéos, les films, les livres, la musique, les photos, le carnet d'adresse and co. Mais je comprends que certains aiment l'objet même si personnellement je n'en vois pas l'utilité Les livres c'est en papier est tout aussi stupide que dire les films c'est sur une vhs Message édité par galork le 11-12-2013 à 15:35:35 --------------- Rien |
Sgt-D | Eh eh ça n'a pas la même durée d'existence.
|
galork BÜ Powwwaaa | Je précise que c'était un énorme troll ma dernière phrase Message édité par galork le 11-12-2013 à 15:39:41 --------------- Rien |
Sgt-D | J'avais compris, quand même, même sans dico intégré |
mmtcs Angels fall first | Ca faisait longtemps que nous n'avions pu eu un débat eBook vs. vrai livre --------------- nunc est bibendum |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 18:07:15 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et puis sinon a 50€ sur le topoc ca partira --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
poutrello |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly |
Va falloir faire un tour sur le topic voisins toi. |
kikou2419 | http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] rdeaux.php
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 11-12-2013 à 19:51:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again | La, c'est sur, Juppé n'ira pas au gouvernement ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fiscalisator tu dois rompre | je suis a gauche... mais feltesse je peux pas... |
true-wiwi | Itou, un peu surréaliste le garçon.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fiscalisator tu dois rompre |
charybde et scylla |
kikou2419 |
Hoiniel |
Sgt-D | Si Feltesse réussit à faire passer la CUB à droite alors que même le 64 est à gauche, en effet finie la politique pour lui. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 11-12-2013 à 21:06:30 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 08:41:46 ![]() Ça fait bien 10 jours qu'elle y est, ils n'ont pas l'air très satisfaits de leur garagiste |
Sgt-D |
|
gsx33 Make France great again | C'est la voiture d'un client qui est garé devant Renault Le bouscat ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Poly | À moto ça devrait le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |