| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 21:03:17 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Une annonce tu la repères soit la veille au soir soit tôt le matin (6-8h) pour appeler le premier des l'ouverture de l'agence a9h. Et si possible, rdv le jour même pour la visite. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | C'est souvent des gouffres énergétiques ces apparts du vieux Bordeaux non? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Scrypt | me semble avoir vu un nouveau restau "burger" hier sur les quais, genre vers H17 ou 18, ça parle à quelqu'un ? me souviens plus du nom ... --------------- Smart phones and stupid people |
Hoiniel |
|
Hoiniel | Sinon, avec le "léger" changement au niveau des travaux pour faire passer la rocade à 3 voies, je me prends 15-20 min de plus sur mon trajet du soir. |
Scrypt |
Sgt-D |
|
Hoiniel |
Sgt-D | Vélo électrique, subventionné par la CUB. |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 10:05:50 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Poly |
Et tu vas voir quand les travaux seront terminés, avec le trafic induit par l'agrandissement, tu pourras compter quelques dizaines de minutes de plus. |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 11-12-2013 à 11:05:57 |
tamiya Monde de merde |
|
Scrypt | chacun sa limite psychologique sur les temps de trajets ... --------------- Smart phones and stupid people |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
tamiya Monde de merde |
et pour l'usure de la caisse, le plus malin à mon sens c'est (si on aime ça) avoir sa caisse "plaisir" qui reste chez soi la semaine et une poubelle payée 300€ sur lbc qui te permet de faire le trajet, t'as pas de regret quand elle est en rad et t'as pas de regret si on te rentre dedans dans les bouchons ! Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 11-12-2013 à 12:00:29 |
Sgt-D |
|
Hoiniel |
|
Poly |
Pour le boulot, je me lève à 8:00, je suis de retour à 17:15 (15 min de trajet tout compris à vélo en banlieue).
|
Sgt-D |
|
Hoiniel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D |
|
Hoiniel |
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 11-12-2013 à 14:31:49 |
Hoiniel |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 11-12-2013 à 14:32:22 --------------- Smart phones and stupid people |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Sgt-D |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |