| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 15:15:38 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Leclerc St Médard aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsx33 Make France great again | A 88€ le polo Lacoste,je n'ose meme pas rentrer dans le magasin. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gsx33 Make France great again | Depuis au moins 4 ans (dans la galerie marchande). --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
moyen_moins chat réincarné |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
moyen_moins chat réincarné | Des polos Lacoste, hors de prix ici, beaucoup moins cher de l'autre côté de l'atlantique... |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 01:27:26 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | J'y étais le mois dernier |
moyen_moins chat réincarné |
|
gsx33 Make France great again | Si je veux acheter des Reebok a Bordeaux,a un prix light évidemment,je vais ou svp ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Merchi.J'irai faire un tour si je trouve le temps. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
flo47380 |
Vini Vini - Le vrai |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha si tu lui tire la langue il va prendre ça pour une provoc Message édité par Le Profanateur le 08-07-2009 à 02:29:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça y'est un couple se forme --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsx33 Make France great again | Cherchez l'avatar,vous trouverez la femelle --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
flo47380 |
flo47380 |
lenainquitue | Bonjour à tous,
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
moyen_moins chat réincarné | C'est craignos.
|
Xocs |
|
lenainquitue | Bon, ben merci ...
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |