Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  2640  2641  2642  2643  2644  2645
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°36113985
poutrello
Posté le 05-11-2013 à 08:19:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:  
 
Pour aller du centre ville à l'aeroport, le jetbus est fiable?
 
La ligne 1 s'arrête vraiment partout donc je suis pas super chaud.
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 08:19:52  profilanswer
 

n°36114004
quiet now
Posté le 05-11-2013 à 08:26:43  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

On sait rire a bordeaux.... Moi je trouve ça excellent. J'attends ceux qui relèveront le défi de faire un truc encore plus barge...


 
bof , c'est pas franchement le souvenir que j'en ai , j'y ai vécu 19 ans quand même  
ça a du changer alors parce que c'est vrai que c'est bien sympa ce délire

n°36114006
quiet now
Posté le 05-11-2013 à 08:27:33  profilanswer
 

spacer28 a écrit :


post sponsorisé par le front de libération de Caudéran ?
encore heureux ils ont pas déféqué dans ta piscine...


 :D

n°36114098
Scrypt
Posté le 05-11-2013 à 08:47:57  profilanswer
 

[:arkin]

n°36114115
poutrello
Posté le 05-11-2013 à 08:51:02  profilanswer
 

Toujours moi  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Des bonnes sociétés de Taxis à recommander?
 

n°36114240
gfive
Posté le 05-11-2013 à 09:11:06  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Ils ont juste volé mais c'est pas grave. Ils ont laissé ouvert derrière eux et des animaux auraient pu s’échapper mais ça non plus,c'est pas grave. Puis super image en plus : tu te bourres la gueule,tu voles un animal,tu délires avec et ça va pas plus loin,tu pourras recommencer.  
Vu la nouvelle popularité,ils pourront même passer dans une émission de telerealité pour nolife comme "la ferme célébrités".
Ils se feront en plus de super potes aussi irresponsable qu'eux,trop cool !  :D  
 
Un type se fait tabasser ? N'appelle pas la police avec ton smartphone,c'est ringard ! Utilise le pour mettre la scène sur Youtube ,c'est fun ! Tu as peur des représailles de la justice ? Tu ne risques rien avec l’équipe de François le mou. Taubira,ministre de la justice,trouve que meme avec 100000 personnes qui devraient être en prison et qui n'y sont pas,c'est pas suffisant. C'est une ancienne indépendantiste guyanaise anti français et qui maintenant,fait ch... les français.
 
Soyons laxiste et banalison pour être a la mode.Avant il y avait les moutons de Panurge.Maintenant,il y a le lama de Bordeaux ;) .


 
Elle est débridée, ta moto?  
 
Non, parce que bon...


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°36114245
spacer28
Posté le 05-11-2013 à 09:11:27  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Bon, sinon, on a signé avec mon épouse mardi dernier pour une maison sur Mérignac. Jeudi, c'est le dernier jour pour se rétracter  :o  
 
Quasi dans nos critères : Plain-pied, intra-rocade, non mitoyenne, 98m2 (on en voulait 100mini, mais il y a 17m2 de terrasse), 4 chambres, 1 salon. Terrain de 800m2 mais 250m2 sont bouffés par la bande d'accès/parking (seconde ligne). Jardin avec peu de vis-à-vis, piscinable. Proximité ligne de tram A (1 minute à pied) et Bourran à 10 minutes. 15 minutes de mon taf en TEC quand l'extension tram sera terminé, 25min en attendant TEC+marche à pied. 14 minutes en vélo. Loin de la rue et des voies bruyantes. Chauffage au gaz. Une douzaine de station de tram pour rejoindre bordeaux centre. (~25min)
 
Les hics qui aurait pu faire qu'on prend pas (critères importants mais pas rédhibitoires):
- pas de garage (toutefois possibilité d'en construire un en bande C mais il sera biscornu à cause des contraintes plu. Ca passera, c'est juste chiant pour le bordel en attendant et la moto -> bache oblige)
- plus de 10 voisins adjacents à la parcelle (mais peu de vis à vis - seulement sur une partie d'un bout du jardin)
- très cher (plus de 3300 € le m2 :/) On est clair là dessus, on se fait enfler mais on a de quoi voir venir dedans, même si on veut un(une) deuxième stroumph(ette)
- boulangerie la plus proche à 10 minutes à pied  :sweat:  
Les hics à corriger sur la durée
- terrain un peu biscornu mais aménagé ca devrait le faire (€€€)
- seulement du simple vitrage  (€€€)
 
Crédit sur 19 ans, on va quasi doubler nos mensualités par rapport à notre actuel location en appart (1650€ de traite à la place de 850€ hors charge pour la loc  [:tinostar] ). Mais ca devrait rester maîtriser vu qu'on épargnait a peu près la différence. [:hansaplast:1]


 
appeau à   [:elfe_smileys:3]


---------------
Mon flickr
n°36114252
Dionγsos
Posté le 05-11-2013 à 09:12:30  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

il n'y a pas un système de chasse-corps sur celui de Bordeaux ?
Enfin le choc initial avait peut-être déjà été léthal ...


 
Il y en a bien un.
Il a d'ailleurs sauvé la vie d'une femme qui traversait la voie en vélo au niveau de la place de la bourse.
 
 
http://www.sudouest.fr/2013/10/02/ [...] 4-2780.php


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°36114574
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-11-2013 à 09:45:37  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Ils ont juste volé mais c'est pas grave. Ils ont laissé ouvert derrière eux et des animaux auraient pu s’échapper mais ça non plus,c'est pas grave. Puis super image en plus : tu te bourres la gueule,tu voles un animal,tu délires avec et ça va pas plus loin,tu pourras recommencer.  
Vu la nouvelle popularité,ils pourront même passer dans une émission de telerealité pour nolife comme "la ferme célébrités".
Ils se feront en plus de super potes aussi irresponsable qu'eux,trop cool !  :D  
 
Un type se fait tabasser ? N'appelle pas la police avec ton smartphone,c'est ringard ! Utilise le pour mettre la scène sur Youtube ,c'est fun ! Tu as peur des représailles de la justice ? Tu ne risques rien avec l’équipe de François le mou. Taubira,ministre de la justice,trouve que meme avec 100000 personnes qui devraient être en prison et qui n'y sont pas,c'est pas suffisant. C'est une ancienne indépendantiste guyanaise anti français et qui maintenant,fait ch... les français.
 
Soyons laxiste et banalison pour être a la mode.Avant il y avait les moutons de Panurge.Maintenant,il y a le lama de Bordeaux ;) .


 
 [:mucus]


---------------
no pasaran hein
n°36114632
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-11-2013 à 09:50:10  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Des fois,j'ai envie d'acheter un brouilleur de portable et de le mettre dans le top case de ma moto. Idée un peu bête et c'est totalement interdit mais c'est gonflant ces portables au volant.
 
http://northgate.fr/wp-content/upl [...] ant_11.jpg


 
Il m'arrive d'être d'accord avec toi ; c'est le cas là  :jap:  
 

gsx33 a écrit :

C'est pénible,surtout pour des ivrognes et des voleurs.


 

kikou2419 a écrit :


 
Bof, je suis d'habitude d'humeur rigolote  [:c0mm0n:1] mais là ce délire à la con je comprend pas.  Ok je ne peux pas m'empêcher de sourire devant les photos, mais n'empêche que c'est très con.


 
Je me doutais qu'il y aurait des grincheux ; je me doutais que vous deux en feriez partie.  :D  
 
Je pense comme les autres :
 
1) J'aurais pu faire pareil à leur âge
2) C'est bon enfant, potache, ça a fait rire tout le monde. C'est mieux que de se fritter sur un trottoir à Paludate ou de se viander contre un platane sur la N113.
3) Effectivement le battage médiatique est grotesque et horripilant [:fougnasse_siderale:5]
 

krusty le clown a écrit :


Le pire arrivera quand une bande de couillons de toulousains, par rivalité mal placée, fera la même chose avec un tigre :o
Mais bon ce seront des toulousains, donc spo grave  [:w4r3zz]


 
[:rofl]
 

poutrello a écrit :

Toujours moi  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Des bonnes sociétés de Taxis à recommander?
 


 
En France? Sérieusement?  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 09:50:10  profilanswer
 

n°36114889
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 05-11-2013 à 10:13:26  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Elle est débridée, ta moto?  
 
Non, parce que bon...


 
Il n'y a rien a debrider sur ma moto.
 

Sgt-D a écrit :


 
Je me doutais qu'il y aurait des grincheux ; je me doutais que vous deux en feriez partie.  :D  
 
Je pense comme les autres :
 
1) J'aurais pu faire pareil à leur âge
2) C'est bon enfant, potache, ça a fait rire tout le monde. C'est mieux que de se fritter sur un trottoir à Paludate ou de se viander contre un platane sur la N113.
3) Effectivement le battage médiatique est grotesque et horripilant [:fougnasse_siderale:5]
 


 
J'en ai surtout après le comportement de certains qui veulent banaliser et applaudir l'acte + l'absence de sanctions.J'ai du mal avec cette société qui voit un exploit les aventures sous l'alcool. Bonjour la responsabilité puisqu’à chaque fois, ça donne du "c'est pas (sa) ma faute (il) j’étais(t) saoul". Ca me rappelle l'armée ou les types prenaient de l'alcool a 90 degrés pour être saoul plus vite.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°36114936
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-11-2013 à 10:17:58  profilanswer
 

Ah on est d'accord, être ivre n'exonère d'aucune responsabilité, au contraire. M'enfin la peine devrait être légère, une amende quoi, ils ont simplement promené un bestiau sans le maltraiter, il est évident qu'ils comptaient le restituer.

n°36114952
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-11-2013 à 10:19:06  profilanswer
 

Le truc c'est qu'à tort ou à raison, les gens pensent que les voleurs et la petite délinquance est inpunie. Même celle avec violence : genre vol de portable ou des trucs comme ça.
 
Donc les gens trouvent l'acte sympathique dans son contexte.
Mais en dehors de son contexte, les gens ne comprendraient pas non plus que ces mecs se fassent charger par le parquet, parce que du coup ils prendraient plus que le premier droit commun venu.
 
Donc je dirai que tout ça c'est normal, et que c'est l'inpunité globale le problème, pas ce fait là anecdotique.
 
Après ça faylebuuuuzzz, c'est gonflant, mais c'est pas le fait de cette bande de mecs à la base. Eux n'avaient pas conscience.
 
Par contre, j'ai cru avoir lu quelque part que le proprio avait renoncé à sa plainte "parce qu'il a beaucoup de monde".
Quand tu comprends ça, tu vois que ça fait partie du problème...


---------------
no pasaran hein
n°36115009
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-11-2013 à 10:23:23  profilanswer
 

A Bordeaux même c'est relayé, parce que les gens sont fiers de voir que quelque chose se passe dans leur ville :o
 
Je me demande si Juppé va pas s'approprier le truc pour défendre sa politique culturelle ? :o


---------------
no pasaran hein
n°36115018
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-11-2013 à 10:23:47  profilanswer
 

Et puis il n'y a pas de préjudice, au contraire ça a fait de la pub pour le cirque franco-italien.
 
On avait des places pas chères par le CE, si ça se trouve il en reste plus après ce coup-là.

n°36115056
gfive
Posté le 05-11-2013 à 10:26:39  profilanswer
 


 

paracyber a écrit :

Bon, sinon, on a signé avec mon épouse mardi dernier pour une maison sur Mérignac. Jeudi, c'est le dernier jour pour se rétracter  :o  
 
Quasi dans nos critères : Plain-pied, intra-rocade, non mitoyenne, 98m2 (on en voulait 100mini, mais il y a 17m2 de terrasse), 4 chambres, 1 salon. Terrain de 800m2 mais 250m2 sont bouffés par la bande d'accès/parking (seconde ligne). Jardin avec peu de vis-à-vis, piscinable. Proximité ligne de tram A (1 minute à pied) et Bourran à 10 minutes. 15 minutes de mon taf en TEC quand l'extension tram sera terminé, 25min en attendant TEC+marche à pied. 14 minutes en vélo. Loin de la rue et des voies bruyantes. Chauffage au gaz. Une douzaine de station de tram pour rejoindre bordeaux centre. (~25min)
 
Les hics qui aurait pu faire qu'on prend pas (critères importants mais pas rédhibitoires):
- pas de garage (toutefois possibilité d'en construire un en bande C mais il sera biscornu à cause des contraintes plu. Ca passera, c'est juste chiant pour le bordel en attendant et la moto -> bache oblige)
- plus de 10 voisins adjacents à la parcelle (mais peu de vis à vis - seulement sur une partie d'un bout du jardin)
- très cher (plus de 3300 € le m2 :/) On est clair là dessus, on se fait enfler mais on a de quoi voir venir dedans, même si on veut un(une) deuxième stroumph(ette)
- boulangerie la plus proche à 10 minutes à pied  :sweat:  
Les hics à corriger sur la durée
- terrain un peu biscornu mais aménagé ca devrait le faire (€€€)
- seulement du simple vitrage  (€€€)
 
Crédit sur 19 ans, on va quasi doubler nos mensualités par rapport à notre actuel location en appart (1650€ de traite à la place de 850€ hors charge pour la loc  [:tinostar] ). Mais ca devrait rester maîtriser vu qu'on épargnait a peu près la différence. [:hansaplast:1]


 
C'est laquelle, déjà?
 

gsx33 a écrit :


 
Il n'y a rien a debrider sur ma moto.
 


 
Je parlais plutôt de la partie pas sur l'alcool de ton merveilleux post :  
 

gsx33 a écrit :

Ils ont juste volé mais c'est pas grave. Ils ont laissé ouvert derrière eux et des animaux auraient pu s’échapper mais ça non plus,c'est pas grave.  


 
Et la suite..
 
Faisons un parrallèle : tu roules comme un connard en moto sur la rocade (ça marche en voiture aussi, hein) : "il a juste enfreint la loi, c'est pas grave, il a roulé à 150, et il aurait pu provoquer un accident, mais ça non plus c'est pas grave"
 
Il y a juste quelques semaines, 3 motards sont morts (ou pas loin) sur la rocade, en faisant la course (le premier s'est mis au tas tout seul, un second s'est arrêté pour baliser l'accident, mais a été percuté par une moto qui a roulé sur le premier)...
 
Réponse des motards : "C'est la faute à l'éclairage éteint de la rocade".
 
Bref. :) Je ne dis pas que tu fais forcément partie des décérébrés qui participent à ce genre d'évènements, mais tes posts souvent rageurs sur les radars qui nous empêchent de rouler, etc.. et l'attitude générale des motards vis à vis des limitations de vitesse en milieu urbain, m'incitent à penser que tu devrais peut être reconsidérer l'intransigeance dont tu voudrais faire preuve ici, à l'aune des libertés que toi et/ou tes amis à deux roues prennent avec le code de la route.
 

Sgt-D a écrit :

Ah on est d'accord, être ivre n'exonère d'aucune responsabilité, au contraire. M'enfin la peine devrait être légère, une amende quoi, ils ont simplement promené un bestiau sans le maltraiter, il est évident qu'ils comptaient le restituer.


 
S'il n'y a pas de plainte du propriétaire, AUCUNE peine ne sera prononcée. Et c'est très bien.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°36115063
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 05-11-2013 à 10:27:15  profilanswer
 

Gsx33, l'homme qui ne dépasse pas le 50km/h à moto pour éviter de profiter de notre pays trop laxiste :D


---------------
rien
n°36115152
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-11-2013 à 10:34:11  profilanswer
 

galork a écrit :

Gsx33, l'homme qui ne dépasse pas le 50km/h à moto pour éviter de profiter de notre pays trop laxiste :D


 
 :D  
 
Il devrait nous écrire une fable de La Fontaine : Le lama et la gueunon  :o  

n°36115175
Dionγsos
Posté le 05-11-2013 à 10:36:19  profilanswer
 


gfive a écrit :


 
Et la suite..
 
Faisons un parrallèle : tu roules comme un connard en moto sur la rocade (ça marche en voiture aussi, hein) : "il a juste enfreint la loi, c'est pas grave, il a roulé à 150, et il aurait pu provoquer un accident, mais ça non plus c'est pas grave"
 
Il y a juste quelques semaines, 3 motards sont morts (ou pas loin) sur la rocade, en faisant la course (le premier s'est mis au tas tout seul, un second s'est arrêté pour baliser l'accident, mais a été percuté par une moto qui a roulé sur le premier)...
 
Réponse des motards : "C'est la faute à l'éclairage éteint de la rocade".
 
[...]
 


 
L'absence d'éclairage est mis en cause dans le sur-accident, pas du premier qui perd le contrôle.
 


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°36115244
gfive
Posté le 05-11-2013 à 10:41:43  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
 
L'absence d'éclairage est mis en cause dans le sur-accident, pas du premier qui perd le contrôle.
 


Je sais.  
 
Cela dit, en roulant à 90 au lieu de la vitesse à laquelle ils roulaient, ils auraient peut être pu voir et éviter le mec au sol. Et de façon quasi certaine si celui-ci avait eu un gilet jaune (ou des marquages fluo sur le blouson, cad juste les bandes réfléchissantes d'un gilet jaune)
 
Mais bon, l'intérêt commun qui consiste à économiser des thunes et de l'énergie, face à la liberté des usagers de la route (parce que ça aurait pu être la même avec une voiture à 150), et face à la mode, évidemment, ça ne tient pas.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°36115293
poutrello
Posté le 05-11-2013 à 10:45:29  profilanswer
 

galork a écrit :

Gsx33, l'homme qui ne dépasse pas le 50km/h à moto pour éviter de profiter de notre pays trop laxiste :D


 
 [:rofl]  
 
Avec le sticker "Sarkozy 2017"

n°36115311
hfr of the​ dead
Posté le 05-11-2013 à 10:46:24  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
 [:rofl]  
 
Avec le sticker "Sarkozy 2017"


 
copé 2017  [:moundir]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36115331
spacer28
Posté le 05-11-2013 à 10:47:49  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
 [:rofl]  
 
Avec le sticker "Sarkozy 2017"


Je me demande si il a pas carrément "Marine 2017"  :sweat:


---------------
Mon flickr
n°36115407
poutrello
Posté le 05-11-2013 à 10:54:38  profilanswer
 

[:vous l'savez:2]  
 
Si vous voulez rire filtrez le pseudo gsx33 sur le topic "Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc..."
 
 
pardon pour le HS  :o

n°36115612
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 05-11-2013 à 11:09:17  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Et la suite..
 
Faisons un parrallèle : tu roules comme un connard en moto sur la rocade (ça marche en voiture aussi, hein) : "il a juste enfreint la loi, c'est pas grave, il a roulé à 150, et il aurait pu provoquer un accident, mais ça non plus c'est pas grave"
 
Il y a juste quelques semaines, 3 motards sont morts (ou pas loin) sur la rocade, en faisant la course (le premier s'est mis au tas tout seul, un second s'est arrêté pour baliser l'accident, mais a été percuté par une moto qui a roulé sur le premier)...
 
Réponse des motards : "C'est la faute à l'éclairage éteint de la rocade".
 
Bref. :) Je ne dis pas que tu fais forcément partie des décérébrés qui participent à ce genre d'évènements, mais tes posts souvent rageurs sur les radars qui nous empêchent de rouler, etc.. et l'attitude générale des motards vis à vis des limitations de vitesse en milieu urbain, m'incitent à penser que tu devrais peut être reconsidérer l'intransigeance dont tu voudrais faire preuve ici, à l'aune des libertés que toi et/ou tes amis à deux roues prennent avec le code de la route.
 


 
J'aime bien les gens qui font des parallèles.Quand les flics les arrêtent ou quand ils sont devant un juge, ça donne "oui mais l'autre il a fait ca qui est bien plus grave que moi"  :lol: .
 
Puis s'il y a un accident avec ma moto,je serai le premier a en payer le prix par défaut. Je suis allé quelque fois a la piste de Labarde. Tu vois des comportements de voleurs de lama bourrés totalement irresponsables  :o . C'est l’état d'esprit de la moto.Si je roule toute l'année avec,c'est un objet de loisir pour la grande majorité.
Quand a l’éclairage de la rocade,faut reconnaitre qu'une moto,ça éclaire mal.
Pour les radars,la motivation est d'ordre économique,pas sécuritaire. D'ailleurs,les assurances ont bien joué leur partition car x fois moins de morts = meme prime d'assurance.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°36115631
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 05-11-2013 à 11:11:00  profilanswer
 

galork a écrit :

Gsx33, l'homme qui ne dépasse pas le 50km/h à moto pour éviter de profiter de notre pays trop laxiste :D


 
C'est vrai,j’évite de dépasser de plus de 50 km/h les limitations de vitesse,j'avoue !  :D


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°36115633
Nauhar
Et hop TT
Posté le 05-11-2013 à 11:11:11  profilanswer
 

gfive a écrit :


Faisons un parrallèle : tu roules comme un connard en moto sur la rocade (ça marche en voiture aussi, hein) : "il a juste enfreint la loi, c'est pas grave, il a roulé à 150, et il aurait pu provoquer un accident, mais ça non plus c'est pas grave"


 
Donc tu compare un vol et un excès de vitesse ? En te basant sur le fait qu'en excès tu peux tuer quelqu'un pour même les deux actes au même niveau ? Tu sais qu'à 30 tu peux aussi tuer un gamin ?
 [:darkangel:3]  
 

gfive a écrit :


Mais bon, l'intérêt commun qui consiste à économiser des thunes et de l'énergie, face à la liberté des usagers de la route (parce que ça aurait pu être la même avec une voiture à 150), et face à la mode, évidemment, ça ne tient pas.


 
Regarde les stats des pays qui éclairent les autoroutes la nuit, ou mieux va y rouler. Tu verra à quel point c'est plus safe comme truc, surtout pour un moard !
Tu vois le relief du sol, t'as pas que les phares pour repérer et estimer la vitesse d'un autre véhicule, et tu te fatigue beaucoup moins les yeux


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36115738
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-11-2013 à 11:18:43  profilanswer
 

Non mais un vol c'est peanuts par rapport au risque de tuer quelqu'un avec une arme par destination.
 
Comment un chauffard, un meurtrier en puissance pour le plaisir, peut se permettre de sermonner des gamins qui ont promené un lama...  :sweat:

n°36115751
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-11-2013 à 11:19:24  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Regarde les stats des pays qui éclairent les autoroutes la nuit, ou mieux va y rouler. Tu verra à quel point c'est plus safe comme truc, surtout pour un moard !
Tu vois le relief du sol, t'as pas que les phares pour repérer et estimer la vitesse d'un autre véhicule, et tu te fatigue beaucoup moins les yeux


 
Suffit d'adapter sa vitesse aux conditions.

n°36115807
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-11-2013 à 11:23:44  profilanswer
 

Surtout qu'on parle de vol, mais je suis pas sûre qu'ils auraient gardé le lama une fois la balade finie... :D

n°36115858
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-11-2013 à 11:27:46  profilanswer
 

poutrello a écrit :

:hello:

 

Pour aller du centre ville à l'aeroport, le jetbus est fiable?

 

La ligne 1 s'arrête vraiment partout donc je suis pas super chaud.

 



 

Pourquoi pas la Liane 1 justement ? Elle t'arrête vraiment au pied du terminal ? Surtout pour le prix d'un billet, et elle ne passe pas dans des quartiers mal famés non plus :o

 

Et sinon, j'avais déjà pris Taxi Télé pour mes retour de soirées un peu aviné :o Pas eu de soucis ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 05-11-2013 à 11:28:30

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°36115920
Nauhar
Et hop TT
Posté le 05-11-2013 à 11:33:58  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Non mais un vol c'est peanuts par rapport au risque de tuer quelqu'un avec une arme par destination.
 
Comment un chauffard, un meurtrier en puissance pour le plaisir, peut se permettre de sermonner des gamins qui ont promené un lama...  :sweat:


 
 [:mister yoda] , donc ne prend plus que tes pieds pour te déplacer, ne coupe plus rien et vie dans un cocon [:itm]  
 

Sgt-D a écrit :


 
Suffit d'adapter sa vitesse aux conditions.


 
Et si les conditions changent d'un coup ? changement de qualité de l'enrobé, objet au sol etc.
Tu peux raconter ce que tu veux, route éclairée >>>> route non éclairée en sécurité
 

etoile64 a écrit :

Surtout qu'on parle de vol, mais je suis pas sûre qu'ils auraient gardé le lama une fois la balade finie... :D


 
Je sais bien mais ca aurait été caractérisé comme ca pas les flics :spamafote:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36115970
paulpok
Posté le 05-11-2013 à 11:37:09  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Bon, sinon, on a signé avec mon épouse mardi dernier pour une maison sur Mérignac. Jeudi, c'est le dernier jour pour se rétracter  :o  
 
 
 
Crédit sur 19 ans, on va quasi doubler nos mensualités par rapport à notre actuel location en appart (1650€ de traite à la place de 850€ hors charge pour la loc  [:tinostar] ). Mais ca devrait rester maîtriser vu qu'on épargnait a peu près la différence. [:hansaplast:1]


 
Je finis péniblement ma recherche de crédit pour financer également un achat de maison un peu plus proche du centre, tu as trouvé ton crédit? Si oui, où et à combien?
 
Merci pour ce détail.

n°36116016
Gabii
Posté le 05-11-2013 à 11:40:42  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Suffit d'adapter sa vitesse aux conditions.


Vois ça différemment : même vitesse = plus de sécurité ou alors, même risques = plus de vitesse. Dans les deux cas on y trouve un avantage.  :hello:

n°36116140
poutrello
Posté le 05-11-2013 à 11:50:26  profilanswer
 

Vini a écrit :


 
Pourquoi pas la Liane 1 justement ? Elle t'arrête vraiment au pied du terminal ? Surtout pour le prix d'un billet, et elle ne passe pas dans des quartiers mal famés non plus :o
 
Et sinon, j'avais déjà pris Taxi Télé pour mes retour de soirées un peu aviné :o Pas eu de soucis ;)


 
C'est pas une question de quartiers mal famés mais de durée de trajet.
 
Mais ça va j'ai vérifie, 40mn de trajet et arrêt à 5mn à pied de la casa.  
 
Il y a des aménagements pour les bagages?  [:vous l'savez:2]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrello le 05-11-2013 à 11:50:57
n°36116147
gfive
Posté le 05-11-2013 à 11:50:50  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
 [:mister yoda] , donc ne prend plus que tes pieds pour te déplacer, ne coupe plus rien et vie dans un cocon [:itm]  


 
Non, il a raison.
 
La question ici n'est pas de savoir si l'un ou l'autre est mieux, mais de savoir s'il est légitime de la part de gsx33, présentement moard, donc probablement très permissif avec les vitesses autorisées, beugler son indignation parce que ces gamins ont commis un vol et ne seront pas sanctionnés.
 
Ca peut marcher avec n'importe qui, moi le premier, qui n'est pas toujours strictement dans le respect de la loi, quelle que soit la motivation de ladite loi (parce que bon, je ne pense pas que la loi sanctionne l'emprunt de lama?)
 
 

Nauhar a écrit :


 
Et si les conditions changent d'un coup ? changement de qualité de l'enrobé, objet au sol etc.
Tu peux raconter ce que tu veux, route éclairée >>>> route non éclairée en sécurité


 
 
C'est possible. En attendant, les nationales, départementales, etc.. ne sont pas éclairées, et les usagers y adaptent leur vitesse en cas de faible élcairage.
 
Au lieu de dire "Pour faire baisser l'accidentologie sur la rocade, il faut admettre que des gens n'y roulent pas à une vitesse adaptée aux conditions déclairage, mais plutôt changer les conditions pour qu'ils puissent aller plus vite"
 
Je préfère dire : "roulez à 90 sur la rocade, c'est une vitesse adaptée à ses conditions d'éclairage". Il n'y a aucune raison qu'elle soit plus accidentogène que n'importe quelle nationale (elle le serait même beaucoup moins du fait de la séparation des sens de circulation)
 
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°36116175
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-11-2013 à 11:52:48  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
C'est pas une question de quartiers mal famés mais de durée de trajet.
 
Mais ça va j'ai vérifie, 40mn de trajet et arrêt à 5mn à pied de la casa.  
 
Il y a des aménagements pour les bagages?  [:vous l'savez:2]


Non, il s'agit d'un bus classique.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°36116226
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-11-2013 à 11:56:00  profilanswer
 

sans rentrer dans le troll d'aucune facon, la rocade a un traffic nettement plus dense et nombre de camion très supérieur a une nationale lambda ... donc son taux d'accident est faussé par ca  
pour eviter les accidents sur la rocade faudrai avoir moins de camions, moins de travaux et de zone a voies reduites, que le passage a 3 voies soit effectif partout  
 
 
 apres .. .éclairage ou pas c'est un autre debat :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36116264
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-11-2013 à 11:59:28  profilanswer
 

@Nauhar et Gabii : vous êtes nés 50 ans trop tard = circuits en 2013.
 
A votre âge je roulais comme un connard à 150 sur la rocade, pas toujours à jeun, et je trouvais ça normal, pas dangereux ni interdit. Comme tout le monde.
Mais maintenant c'est fini et c'est pas plus mal, puisqu'on a économisé plus de 6000 morts/an, soit plus que la journée la plus meurtrière de la Seconde Guerre Mondiale.
 
Et les morts de la WWII, ils ne mourraient pas pour rien.

n°36116284
tamiya
Monde de merde
Posté le 05-11-2013 à 12:00:44  profilanswer
 

C'est un espèce de bordel rue Lucien Faure à cause de travaux en plein milieu ! Du coup c'est complètement bouché le matin et le soir, alors ça + les gens qui bloquent les carrefours sur les quais... douce france !


---------------
See you space cowboy
n°36116349
Gabii
Posté le 05-11-2013 à 12:04:56  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

@Nauhar et Gabii : vous êtes nés 50 ans trop tard = circuits en 2013.
 
A votre âge je roulais comme un connard à 150 sur la rocade, pas toujours à jeun, et je trouvais ça normal, pas dangereux ni interdit. Comme tout le monde.
Mais maintenant c'est fini et c'est pas plus mal, puisqu'on a économisé plus de 6000 morts/an, soit plus que la journée la plus meurtrière de la Seconde Guerre Mondiale.
 
Et les morts de la WWII, ils ne mourraient pas pour rien.


Rien à voir Oo  
 
Oui si on y voit pas on roule moins vite. C'est quand même appréciable de bien y voir et de pouvoir rouler plus vite sans risque supplémentaire et sans fatigue résiduelle sur le long terme :spamafote:
 
C'est tout ce qu'on dit, rien de plus. En tout cas pas moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  2640  2641  2642  2643  2644  2645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR