Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6037 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  2723  2724  2725  2726  2727  2728
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°36084794
gsx33
Make France great again
Posté le 01-11-2013 à 11:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et un moto wash ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 11:48:29  profilanswer

n°36084985
hfr of the​ dead
Posté le 01-11-2013 à 12:20:01  profilanswer

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes

Je recherche deux trucs sur Bordeaux donc un je crois déjà discuté ici:

- est ce que le principe de car wash comme on peut par exemple voir dans la série breaking bad existe ? Je recherche pas du luxe mais une prestation de nettoyage classique d'intérieur et d'extérieur de voiture ?

- connaissez vous un salon de bonne qualité permettant d'avoir sur place un package genre coiffure, manucure, soins du visage ? C'est pour un cadeau

Merci !

Sinon la grenouille fait lavage d'intérieur aussi. Un au teich et l'autre qque part rive droite.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36085708
margarine
Posté le 01-11-2013 à 14:24:38  profilanswer

La foire aux plaisirs le dernier we c'est l'enfer je suppose?

n°36085754
hfr of the​ dead
Posté le 01-11-2013 à 14:32:10  profilanswer

margarine a écrit :

La foire aux plaisirs le dernier we c'est l'enfer je suppose?

le matin pourquoi pas...

---------------
n°36086327
margarine
Posté le 01-11-2013 à 16:28:01  profilanswer

Ils ouvrent à 14h :/

n°36086731
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 01-11-2013 à 17:38:46  profilanswer

margarine a écrit :

Ils ouvrent à 14h :/

J'y vais en général le dimanche, c'est pas trop la cohue, surtout à l'ouverture...

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°36086891
margarine
Posté le 01-11-2013 à 18:00:21  profilanswer

Merci :)

n°36110131
gsx33
Make France great again
Posté le 04-11-2013 à 18:49:33  profilanswer

Bordeaux, une jeune femme décède après avoir été renversée par un tramway : http://www.sudouest.fr/2013/11/04/ [...] 9-2780.php

Moche.

---------------
n°36110162
Poly
Posté le 04-11-2013 à 18:52:59  profilanswer

Citation :

Selon des premiers témoignages de personnes à proximité de l'accident, la victime aurait traversé la voie de tramway en téléphonant.

[:xenusion:1]

n°36110213
gsx33
Make France great again
Posté le 04-11-2013 à 18:58:09  profilanswer

Des fois,j'ai envie d'acheter un brouilleur de portable et de le mettre dans le top case de ma moto. Idée un peu bête et c'est totalement interdit mais c'est gonflant ces portables au volant.

http://northgate.fr/wp-content/uploads/2010/08/telephone_au_volant_11.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 18:58:09  profilanswer

n°36110236
Scrypt
Posté le 04-11-2013 à 19:00:24  profilanswer

il n'y a pas un système de chasse-corps sur celui de Bordeaux ?
Enfin le choc initial avait peut-être déjà été léthal ...

n°36110256
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 04-11-2013 à 19:02:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

il n'y a pas un système de chasse-corps sur celui de Bordeaux ?
Enfin le choc initial avait peut-être déjà été léthal ...

Un bras, une jambe... :/

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°36110992
Poly
Posté le 04-11-2013 à 20:24:07  profilanswer

lazarock a écrit :

Un bras, une jambe... :/

Le chassecorps lui a fait une belle jambe en tout cas. [:icon10]

n°36112639
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 22:42:11  answer

J'en peux plus de ce lama sérieux  [:fougnasse_siderale]

n°36112885
gsx33
Make France great again
Posté le 04-11-2013 à 23:03:52  profilanswer

C'est pénible,surtout pour des ivrognes et des voleurs.

---------------
n°36112902
kikou2419
Posté le 04-11-2013 à 23:05:13  profilanswer

gsx33 a écrit :

C'est pénible,surtout pour des ivrognes et des voleurs.

+1

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°36112905
hfr of the​ dead
Posté le 04-11-2013 à 23:05:45  profilanswer

On sait rire a bordeaux.... Moi je trouve ça excellent. J'attends ceux qui relèveront le défi de faire un truc encore plus barge...

---------------
n°36112945
gsx33
Make France great again
Posté le 04-11-2013 à 23:09:43  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

On sait rire a bordeaux.... Moi je trouve ça excellent. J'attends ceux qui relèveront le défi de faire un truc encore plus barge...

Soit plus courageux que ça et fait le toi même.Fais moi plaisir,va voler un tigre  :o

---------------
n°36112990
kikou2419
Posté le 04-11-2013 à 23:15:10  profilanswer

Bof, je suis d'habitude d'humeur rigolote  [:c0mm0n:1] mais là ce délire à la con je comprend pas.  Ok je ne peux pas m'empêcher de sourire devant les photos, mais n'empêche que c'est très con.

---------------
n°36113003
hfr of the​ dead
Posté le 04-11-2013 à 23:16:17  profilanswer

Ce repère de moralisateurs...

---------------
n°36113025
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-11-2013 à 23:19:47  profilanswer

pour une foiz que les infos parlent d'autre chose que de crise/chômage/meurtre/braquage/guerre/ random conneries deprimante ...... cest cool.

Bon faut pas y passer noel non plus sinon ca lasse

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36113073
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 04-11-2013 à 23:25:56  profilanswer

Moi ça me fait rire, mais bon je ne suis pas né aigri ni moralisateur!

HFR est un repère de gens parfaits, aucun écart, aucun geste de travers, en somme des gens ennuyants quoi ^^

Bien sur que c'est pas bien, bien sur que c'était une blague de mec bourré (mais sur hfr quand on picole en soirée on est un ivrogne monsieur), reste que ça a le mérite d'être plus amusant que les infos habituelles :D

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 04-11-2013 à 23:29:09

---------------
Rien
n°36113081
hfr of the​ dead
Posté le 04-11-2013 à 23:26:51  profilanswer

galork a écrit :

Moi ça me fait rire, mais bon je ne suis pas né aigri ni moralisateur!

Tu es né rive droite?

---------------
n°36113093
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 04-11-2013 à 23:28:15  profilanswer

Je dois avouer que ça me fait marrer... Mais qu'en même temps tout le "buzz" qui l'entoure c'est nawak.

Des jeunes ivres ont volé/kidnappé un lama et lui ont fait faire le tour de la ville. C'est une anecdote marrante (mais condamnable !) mais ça prend de trop grosses proportions.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°36113102
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 04-11-2013 à 23:29:43  profilanswer

Tu es né rive droite?

Indirectement la charente c'est rive droite :o

lazarock a écrit :

Je dois avouer que ça me fait marrer... Mais qu'en même temps tout le "buzz" qui l'entoure c'est nawak.

Des jeunes ivres ont volé/kidnappé un lama et lui ont fait faire le tour de la ville. C'est une anecdote marrante (mais condamnable !) mais ça prend de trop grosses proportions.

Welcome to Internet, tout fait le tour de la planète en 5mn maintenant ^^

Message édité par galork le 04-11-2013 à 23:30:38

---------------
Rien
n°36113193
hfr of the​ dead
Posté le 04-11-2013 à 23:41:01  profilanswer

Le succès de "non mais allô" ne tient qu'aux gros boobs et a aucun moment a un truc comique, attention.

---------------
n°36113200
hfr of the​ dead
Posté le 04-11-2013 à 23:41:47  profilanswer

Ça serait mimi mathy qui aurait sorti ça, personne n'aurait relevé.

---------------
n°36113204
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 04-11-2013 à 23:42:05  profilanswer

Perso j'trouve ça marrant, et puis ca se finit en happy end...
Chais pas quoi, c'est vivant, c'est fun, c'est pas grave, ils ont tué personne et n'étaient pas si bourrés a priori :spamafote:
Ces mecs se sont bien marrés, sans faire de mal à quiconque, j'trouve ça bien qu'il reste des gens qui se prennent pas la tête dans ce bas monde. Le délire d'aller se faire sa représentation sous le chapiteau, ça fait rêve de gosse, c'est trop bonnard comme truc  [:krusty le clown:3]  

Bon, le battage autour, okay, pas terrible.
Le pire arrivera quand une bande de couillons de toulousains, par rivalité mal placée, fera la même chose avec un tigre :o
Mais bon ce seront des toulousains, donc spo grave  [:w4r3zz]

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°36113339
paracyber
Posté le 05-11-2013 à 00:07:17  profilanswer

avitasse a écrit :

Pourquoi tu ne t’achètes pas une tondeuse, c'est vite rentabilisé..

Parce que :
1/ J'ai déjà eu mais j'ai déjà paumé aussi les brosses qui vont avec
2/ j'ai pas la patience de rester 45 minutes le temps que mon épouse me coupe (elle est perfectionniste là-dessus)
3/ j'ai pas la patience de le faire moi-même et si je le fais, je me rate
4/ même en bon radin que je suis, 12€ tous les 90 jours, ca passe encore

Sgt-D a écrit :

Sûr qu'il serait beaucoup plus efficace et moins cher de faire des pistes cyclables à la danoise (i.e. autoroute cyclistes en site propres, prioritaires en zone péri-urbaine - des détecteurs déclenchent les feux rouges pour les bagnoles - ce qui permet de faire 5, 6, 7 km en ligne droite sans s'arrêter jusqu'en centre-ville) combinées avec des VAE [/Poly]

Mais comme la liaison train-tram-bus, ça ne coûte pas assez cher, c'est trop pratique et pas assez spectaculaire.

C'est un lotissement géant :/

J'ai entendu des collègues dire sans complexes que l'intérêt de ce genre de zones pavillonnaires est qu'on y était à l'abri de la ville (comprendre "les autres", "la culture", "le bon goût", "les pauvres", "les musulgnoules" ).

Surtout les musulgnoules...

Gros +1.

Excellent  :D  

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°36113362
gsx33
Make France great again
Posté le 05-11-2013 à 00:12:44  profilanswer

Ils ont juste volé mais c'est pas grave. Ils ont laissé ouvert derrière eux et des animaux auraient pu s’échapper mais ça non plus,c'est pas grave. Puis super image en plus : tu te bourres la gueule,tu voles un animal,tu délires avec et ça va pas plus loin,tu pourras recommencer.  
Vu la nouvelle popularité,ils pourront même passer dans une émission de telerealité pour nolife comme "la ferme célébrités".
Ils se feront en plus de super potes aussi irresponsable qu'eux,trop cool !  :D  

Un type se fait tabasser ? N'appelle pas la police avec ton smartphone,c'est ringard ! Utilise le pour mettre la scène sur Youtube ,c'est fun ! Tu as peur des représailles de la justice ? Tu ne risques rien avec l’équipe de François le mou. Taubira,ministre de la justice,trouve que meme avec 100000 personnes qui devraient être en prison et qui n'y sont pas,c'est pas suffisant. C'est une ancienne indépendantiste guyanaise anti français et qui maintenant,fait ch... les français.

Soyons laxiste et banalison pour être a la mode.Avant il y avait les moutons de Panurge.Maintenant,il y a le lama de Bordeaux ;) .

---------------
n°36113415
paracyber
Posté le 05-11-2013 à 00:25:52  profilanswer

Bon, sinon, on a signé avec mon épouse mardi dernier pour une maison sur Mérignac. Jeudi, c'est le dernier jour pour se rétracter  :o  

Quasi dans nos critères : Plain-pied, intra-rocade, non mitoyenne, 98m2 (on en voulait 100mini, mais il y a 17m2 de terrasse), 4 chambres, 1 salon. Terrain de 800m2 mais 250m2 sont bouffés par la bande d'accès/parking (seconde ligne). Jardin avec peu de vis-à-vis, piscinable. Proximité ligne de tram A (1 minute à pied) et Bourran à 10 minutes. 15 minutes de mon taf en TEC quand l'extension tram sera terminé, 25min en attendant TEC+marche à pied. 14 minutes en vélo. Loin de la rue et des voies bruyantes. Chauffage au gaz. Une douzaine de station de tram pour rejoindre bordeaux centre. (~25min)

Les hics qui aurait pu faire qu'on prend pas (critères importants mais pas rédhibitoires):
- pas de garage (toutefois possibilité d'en construire un en bande C mais il sera biscornu à cause des contraintes plu. Ca passera, c'est juste chiant pour le bordel en attendant et la moto -> bache oblige)
- plus de 10 voisins adjacents à la parcelle (mais peu de vis à vis - seulement sur une partie d'un bout du jardin)
- très cher (plus de 3300 € le m2 :/) On est clair là dessus, on se fait enfler mais on a de quoi voir venir dedans, même si on veut un(une) deuxième stroumph(ette)
- boulangerie la plus proche à 10 minutes à pied  :sweat:  
Les hics à corriger sur la durée
- terrain un peu biscornu mais aménagé ca devrait le faire (€€€)
- seulement du simple vitrage  (€€€)

Crédit sur 19 ans, on va quasi doubler nos mensualités par rapport à notre actuel location en appart (1650€ de traite à la place de 850€ hors charge pour la loc  [:tinostar] ). Mais ca devrait rester maîtriser vu qu'on épargnait a peu près la différence. [:hansaplast:1]

Message cité 3 fois
Message édité par paracyber le 05-11-2013 à 00:28:52

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°36113526
kikou2419
Posté le 05-11-2013 à 01:04:09  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ils ont juste volé mais c'est pas grave. Ils ont laissé ouvert derrière eux et des animaux auraient pu s’échapper mais ça non plus,c'est pas grave. Puis super image en plus : tu te bourres la gueule,tu voles un animal,tu délires avec et ça va pas plus loin,tu pourras recommencer.  
Vu la nouvelle popularité,ils pourront même passer dans une émission de telerealité pour nolife comme "la ferme célébrités".

Un type se fait tabasser ? N'appelle pas la police avec ton smartphone,c'est ringard ! Utilise le pour mettre la scène sur Youtube ,c'est fun ! Tu as peur des représailles de la justice ? Tu ne risques rien avec l’équipe de François le mou. Taubira,ministre de la justice,trouve que meme avec 100000 personnes qui devraient être en prison et qui n'y sont pas,c'est pas suffisant. C'est une ancienne indépendantiste guyanaise anti français et qui maintenant,fait ch... les français.

Soyons laxiste et banalison pour être a la mode.Avant il y avait les moutons de Panurge.Maintenant,il y a le lama de Bordeaux ;) .

Même si je suis en gros d'accord, relax mec hein  [:caudacien:1]

---------------
n°36113539
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-11-2013 à 01:07:54  profilanswer

krusty le clown a écrit :

Perso j'trouve ça marrant, et puis ca se finit en happy end...
Chais pas quoi, c'est vivant, c'est fun, c'est pas grave, ils ont tué personne et n'étaient pas si bourrés a priori :spamafote:
Ces mecs se sont bien marrés, sans faire de mal à quiconque, j'trouve ça bien qu'il reste des gens qui se prennent pas la tête dans ce bas monde. Le délire d'aller se faire sa représentation sous le chapiteau, ça fait rêve de gosse, c'est trop bonnard comme truc  [:krusty le clown:3]  

Bon, le battage autour, okay, pas terrible.
Le pire arrivera quand une bande de couillons de toulousains, par rivalité mal placée, fera la même chose avec un tigre :o
Mais bon ce seront des toulousains, donc spo grave  [:w4r3zz]

:D
Bien résumé.

n°36113879
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 05-11-2013 à 07:50:30  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Même si je suis en gros d'accord, relax mec hein  [:caudacien:1]

Nan mais comparer une escapade nocturne bon-enfant à un tabassage en pleine rue quoi :spamafote:

---------------
n°36113882
spacer28
Posté le 05-11-2013 à 07:50:58  profilanswer

gsx33 a écrit :

post sponsorisé par le front de libération de Caudéran ?
encore heureux ils ont pas déféqué dans ta piscine...

n°36113886
Gabii
Posté le 05-11-2013 à 07:52:48  profilanswer

gsx33 a écrit :

[:bawbeukiou:4]  

[:rofl]  [:rofl]

n°36113909
hfr of the​ dead
Posté le 05-11-2013 à 08:01:54  profilanswer

Je comprends mieux le choix du quartier....

---------------
n°36113976
harold_fin​ch
Posté le 05-11-2013 à 08:17:39  profilanswer

La dernière page du topic  [:rofl]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°36113985
poutrello
Posté le 05-11-2013 à 08:19:52  profilanswer

:hello:  

Pour aller du centre ville à l'aeroport, le jetbus est fiable?

La ligne 1 s'arrête vraiment partout donc je suis pas super chaud.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  2723  2724  2725  2726  2727  2728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)