| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 16:49:39 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D Modérateur | Taxe foncière reçue, 850 €, Talence, 90m² + 150m² jardin.
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
moyen_moins chat réincarné |
|
fiscalisator tu dois rompre | Ouch ... |
Sgt-D Modérateur |
fiscalisator tu dois rompre | Une barre de lapdance sans doute |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 15:00:50 ![]() ![]() |
Poly | Dans l'entourage, actuellement, non, mais il pleut des annonces de ce genre sur leboncoin et les sites des assos. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | +1 pour LBC --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Demande faite aujourd'hui pour faire végétaliser la facade de notre immeuble.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
true-wiwi | Tu peux toujours revendre et repartir sur un loyer... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 30-09-2013 à 17:40:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
|
skeye |
Message édité par skeye le 30-09-2013 à 17:47:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hoiniel |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 19:57:50 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai |
J'ai trouvé mon bonheur dans mon entourage, me reste plus qu'à trouver le nom, HFR ça passe pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dionγsos | L'app mobile TBC officielle est enfin sortie :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
_Lahoma_ |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 18:19:23 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pour résumer, être proprio ça coute des sous, faut juste savoir si ça vaut le coût! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |