| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 22:18:48 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Puisqu'on est dans les app' de TEC, sur Android il existe Transports Bordeaux qui est à des années lumières de l'application officielle TBC.
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pourquoi les 3 derniers messages de la page précédente se retrouvent sur celle ci ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
fiscalisator tu dois rompre | Qui est nostalgique ?
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 19-09-2013 à 11:32:44 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 11:51:57 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toujours les mêmes à l'appel --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D |
Pareil, aucune nostalgie pour le Bx crade de Chaban. On est passé d'une ville anciennement belle à une ville nettement moins sale, c'est un progrès indéniable. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
hfr of the dead | http://www.sudouest.fr/2013/09/20/ [...] 0-2780.php
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 20-09-2013 à 14:21:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
moyen_moins chat réincarné |
|
spacer28 | Idem pas les moyens de payer un iphone mais par contre le nexus est sold out les gars faut pas vivre dans le passé Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 20-09-2013 à 15:06:28 --------------- Mon flickr |
galork BÜ Powwwaaa |
skeye |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
skeye |
Nauhar Et hop TT | J'y etais pas, j'attends ma reduc chez l'agrume pour craquer --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
hfr of the dead | Qui peut croire que la période dorée d'Apple n'est pas fini? Enfin bref stop HS, mais avant de terminer, une petite pensée pour les vendeurs apple qui te disent tous bonjour et qui ont l'impression de vendre de l'or.. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 20-09-2013 à 16:07:57 --------------- Mon flickr |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes Auriez-vous à recommander un boucher / poissonnier et un fromager et allez soyons fou un primeur du côté de Saint Augustin / Arlac voir Merignac centre ? Je fais en général mes courses à l'inter marche de Cestas et je trouve qu'il est vraiment pas mal sur ces domaines mais je cherche également une bonne source du côté de chez moi. Merci ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ | Je relance ma propal pour une kicommande de cidre/jus de pomme de ce producteur.
|
Nauhar Et hop TT |
Et le matin ils choisissent tous le meme t-shirt par hasard C'est la politique de la boite, mais en meme temps je trouve qu'il y a peu de magasins où tu est aussi bien acceuilli ! --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Hey, le temps qu'on est dans l'échange de bonnes adresses, un bon poissonnier sur Bordeaux Centre à me conseiller ? J'ai envie de faire un petit poisson à la chermoula mais j'aimerai avoir du produit de qualité... --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |